Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bworker ou sphincter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: bworker ou sphincter Répondre en citant

Bonjour a tous , voila je met se nouveau message pour vous proposez 2 nouvels sortis Very Happy .

Les 2 sortis que je vais vous proposez son pour des les THL de la guilde (moi aussi ,je propose Mr. Green ) car je vous propose de

faire soit un sphincter cell qui xp trés trés bien mais qui est assé dur (rapel de il y a quelque moi a gris , szass et kaka car

on a souffert au sphincter) Ou bien le bworker qui xp assé bien et de trés bon drop (surtout si quelqu'un capture) mais la clef

coute trés cher (environ 100.000k) . voila j'espere qu'il y aura beaucoups de reponse je suis dispo le mercredi aprem , le

week end et pendant les vacs , fixez vous une dates tous ensemble je voit si je suis dispo . Merci d'avance a tous

.::Tily-Ii::.

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: bworker ou sphincter Répondre en citant

partant pour un bworker Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:26 (2009)    Sujet du message: bworker ou sphincter Répondre en citant

je vais faire autrement
Citoyens

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: bworker ou sphincter Répondre en citant

inutile de demender pour un SC xD je l'ai déjà fait..^^ mais pour bworker... Faudra voir quand...Dites vous que je suis Quebecois..alors...=/
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: bworker ou sphincter Répondre en citant

aller sur le sondage c'est plus facile pour voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: bworker ou sphincter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation