Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoy-tim

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a tous .

je m'apele yoy-tim je suis un eca lvl 113 je me demendais ou etait ma place dans quell guilde et je pense avoir trouver la bonne l'IRL je m'apelle matthieu un fan de patinoire et excuser moi j' 4,3 dfe moyenne en francais mais je me débrouille quand meme xD j'ai 15 ans j'ai le droit de ma connecter j'usqua 00 H 00 en week et vacance sinon en semaine c'est 10 H 30

voci ta petite blague :  C'est deux belges ui descende de leur voiture et qui croie une crotte de chein ils se disent c'est un crotte de chien sa ?

son colegue lui repond je ne c'est pas on vas la gouter pour voir sont collegue lui dit bon pour etre sur on va demander a cette personne ils dommendent a la personne et la personne lui repond ui je vous confirme c'est bien une merde de chien et le belge dit et bha dit donc et dir quon a faillie marcher dedant xD  

bon elle et longue mas drole

Meric a tous .

A bientot
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je dis oui méme si ya beaucoups de faute Wink (je suis comme toi Very Happy)
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas trop mal, mais il manque la partie rp, je reserve donc mon jugement pour l'instant

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh .. Je sais pas vraiment quoi répondre ..

Je dirai Neutre à penchant contre :

Arrow Beaucoup de fautes (que tu aies 4.3 de moyenne n'est pas une raison pour ne pas faire d'effort) ..
Arrow Candidature incomplète
Citoyens

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh.. Beaucoup de fautes. ET je dit bien beaucoup(imaginez le en gras(le ''beaucoup'')) manque RP . Partie IRL assez courte, où tu habites? loisir? Bref............. moi je dis contre...^^
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouép, je la trouve aussi un peu light, on bien connaitre les membres.
Neutral et un effort en othographe c'est pas compliqué, WORD le fait Smile ce serait dommage de se faire depacer par l'informatique.

Non en suspend

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation