Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tante-Dide la Tantine
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Apres mures reflexions et de longues discutions (j'exagere pour longues), je me demande si ma place et celle de mon cousin sont parmis vous. j'ai connu les membres troyens cependant certains manquent a l'appelle et c'est dommage meme si le boulot passe avant tout (a ne pas zaper ca, dofus n'est qu'un jeu).

Je commence par nos persos, ca risque d'etre compliqué mais je veux essayer.
-niko alias Osh-Veets (ou Tante-dide la "vieille pute" ex perso):
iop air de lvl 95
je suis motivé pour conserver ce personnage car il est sur le point d'etre fini caracteristiquement (parchotage) et d'acquerir une meilleure forme d'efficacité en combat en groupe que ma mamie ( a voir ma vieille est tjr stuffée)

-vincent alias Didx-Tantine:
cet eni est intel donc soin ( auresement), ce nom c'est proche du nom de mon ex mamie car c'est mon cousin pocede mon eni crée pendant le "reigne avec la vieille pute" peu importe....
Il est lvl 100, bien equipé non soucis pour ca...

A ne pas zapper, l'IRL. Comensons par mon cousin. Il est jeune, 13 ans d'apres mes souvenirs ( l'age et moi = 0), et fan de dofus. Ces principales motiv' dans le jeux c'est l'xp en groupe guilde certainement pour eviter d'avoir une ambience pouris en donjon ( ce qui, j'affirme, arrive tres peu chez les troyens) puis le plaisir de jouer, il est jeune autant en profiter. Mais mon cousin est fan de dofus, donc il a la panoplie du fan (manga, le mag et pas encore les costumes ni les peluches) et de foot! Le foot reste sa premiere passion, il est lensois mais gardez vos commentaires svp. je sais pas si les filles et lui ca marche je vais pas au college chez lui, et durant la semaine c'est 21h30 pas plus le dodo. Le week end il peut se rendre dispo si on l'invite pour une sortis donjon, drop etc... et les heures le weekend sont deja plus souples. En parlant et parlant, j'allais m'oublier ^^.
Pour la plus part vous m'avait vu grandir sous le nom de Tante-Dide Cool et j'en suis fier! cela dit, dofus n'est qu'un loisir comme des autres, je suis rockeur dans la peau Okay expert en histoir du rock mais debutant dans la pratique. Je suis toujours RollerMan quoi que sous la neige et le verglas c'est pas facile donc c'est VTT et gros manteau. Je connais Greg le blond d'puis un baill' et Damien aussi, on habite le meme bled et les sortis ne se refusent pas entre nous sauf quand les parents s'en melent car je ne suis pas pas majeur (J-390 environ). Sinon j'adore le dessin japonais donc manga et animés, je suis collé devant mon ordi a la recherche de manga recents et accrochants.

Pour finir (pas totalement car il faut respecter les regles) si j'ai decidé de revenir a cause des amis avec les quelles ils faut passer de bons moments avec eux parce que ces moments sont privilégiés et mon but c'est de souder les liens entre chaque personne que je connais et pas des liens en cartons, du betons qu'i'm faut comme le metal (musique). Et c'est surtout pour faire plaisir a mon cousin que je postule pour nous deux, il a toujours rever d'avoir le nom TROYENS aux dessus de sa tete et pour son acharnement j'aimerai lui faire reconnaitre sa vrai valeur meme s' il sait etre tres penible defois. Ce sera tout, avez vous lu jusqu'au bout parce que le meilleur est pour la fin j'espere (la honte si c'est pas drole Crying or Very sad )

La voila, enfin les voila on est 2 apres tout:
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

J'espere que ca vous a plu et que vous avez tout lu ^^

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:11 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

Ba j'accepte la candidature des 2 Very Happy
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

j'accepte aussi pas de probléme pour moi Smile j'attend avec impatience les deux nouveaus
Citoyens

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:36 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

Hahahaha! xD Pour ma part, Honnêtement, les blagues, dégueux...xD Hahaha! ^^ j'euh t'aimes quand même! ^^ Tu sais, tu étais Troyens avant. si t'as ''Troyens'' de tatoué sur le coeur, alors vous êtes les bienvenue! Alors c'est un GROS POUR ! Je vous attend avec impatience..^^
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:37 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

c oui pour moi aussi ^^ j ai toujours bien aimé tantine ^^ au plaisir de rencontrer le petit cousin maintenant Smile
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

Anciens de la guilde ?
Deux cousins?
Bonne candidadure?

Pour , sans hésiter !

Blueberry
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature de niko et vincent Répondre en citant

pour moi ce sera ok car niko est un de mes meilleurs potes qu'il ma aidé a xp lorsque je n etais pas aussi fort et qu'il est maintenant lvl 100 avec son iop!je suis aussi d accord pour vincent car en plus d etre le cousin de osh c aussi un ami tres genereux et tres gentil partant pour chaque sorti qui lui est proposé
Bref je suis completement pour leur candidature!!
MSN
coktail
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature de niko et vincent Répondre en citant

pour moi ce sera ok car niko est un de mes meilleurs potes qu'il ma aidé a xp lorsque je n etais pas aussi fort et qu'il est maintenant lvl 100 avec son iop!je suis aussi d accord pour vincent car en plus d etre le cousin de osh c aussi un ami tres genereux et tres gentil partant pour chaque sorti qui lui est proposé
Bref je suis completement pour leur candidature!!
MSN
coktail
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

Laughing Laughing oops mon ordi a lagué g mit 2fois la meme chose dsl Laughing Laughing
MSN
kakayaki
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:27 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

Moi pour foutre la merde je vais donner un oui aussi xptdr. En temps qu'ancien troyen j'aimais bien ta vieille lol :p
MSN
Doritoast
Citoyens

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 05:32 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

Reste plus que Gris!! xD
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine) Répondre en citant

Bah je crois que; quelque soit mon avis, la majorité l'emporte ^^
Cependant j'ai trouvé vos candidatures bien faite et tout est bien expliqué mm si toutefois il manque une petite partie de rp ^^
hé oui je sais que je suis chiant mais c'est ça d'être maitre de guilde tu peux tt te permettre :p
Je sais pas si c'est la peine que je mette mon avis en fait ^^ mais se sera bien entendu un grand OUI
Heureux de te revoir parmi nous nico Smile et didix qui m'avais demandé a entré a son lvl 40 je crois, je suis bien content d'accomplir son bonheur Smile
Bienvenu à vous
A très vite
Bouyou bouyou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Cand. de Niko (Osh-Veets) et de mon cousin (didix-tantine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation