Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quand même mort!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doritoast
Citoyens

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:44 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

Bon les gens! J'ai constaté et Gris aussi QUE, il n'y a pas grand monde qui vienne sur le Forum! ON trouve ça mort et on est pratiquement juste 2 ou 3 à répondre régulièrement. J'ai même fait une Candidature d'un Noob seulement pour Marrer un peu et pour mettre un peu plus d'ambiance! On peut pas vraiment vous obliger à y aller régulièrement et tous les jours mais, juste quelques fois, de faire un petit tour . Bref... Je vous oblige pas.... mais.... ça serait plus sympa de passer de temps en temps! Very Happy

Merci et j'espère voir vos messages sur le Forum!

Signé: Frank THA BEAST! xD

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi, sur ce sujet.
De toute façon c'est peine perdu pour le forum, personne y passe pour laisser des messages de jeu donc je laisse couler et puis c'est tout, je m'amuse avec toi et voila.

Cependant BORDEL de dieu vous allez arrêter de mettre des com comme celui si dans la rubrique candidature...
A croire que vous le faites exprès, le prochain de se genre dans la mauvaise rubrique ne sera pas consulté.

Boujoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

J'approuve ..
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 03:23 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

HAHA! xD désolé Gris! xD tu meuh pardonne ? Sad je croyais que j'étais dans la demeur des demeurés
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:40 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

i'm alive ^^
Doritoast
Citoyens

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:42 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

lol....Tu crois que ça vallais la peine ? Genre elle a pris 10 minutes à trouver quoi écrir pour aboutir à : I'm alive ^^! Et Azzu! Je en anglais c'est I...pas i y faut la majuscule!!! xD héhé ^^
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 07:02 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

chut t as compris quand meme
Tante-Dide la Tantine
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

Evil or Very Mad ouff c'etait une blague.... hihi, il faut trouver un moyen pour faire venir les joueurs sur le fofo,.

J'ai joué a TRAVIAN et l'utilisation d'un forum est indispensable rien que pour se mettre au courent et donner des nouvelles et surtout s'organiser.

Meme si on a une vie privée derriere ce jeu, les troyens meritent d'etre actifs. Ce qui sont contre le fofo lèvent le doigt comme ca et blament leur NON.

Vive le fofo, faut pas etre always dessus (clint d'oeil a toi Azzu) mais faut verifier les candidatures parce que là y a des grands ecrivains defois Smile meme si defois ce sont des blagues hein Franck ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

J 'essayerais de passer.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: C'est quand même mort! Répondre en citant

grischateau a écrit:
Cependant BORDEL de dieu

Faut pas jurer sur Dieu , s'pas bien ^^'

Bien qu'ayant mis Dofus entre parenthèses pour le moment , je passe régulièrement sur le forum  !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: C'est quand même mort!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation