Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doritoast
Citoyens

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: Ma candidatur Répondre en citant

Salut tou le monde, zavez laire jenty fake tsé... jaimerai entré dans vott guild! jsuis lvl 56! jmapel bilounarusane dans le jeu mais dans vrai vie jmapel Makadranne. jpense vous aites simpatik pcq jlé vu din autres candidatur.. jva faire une joke............. c'est deux nigo qui vont a chasse....... y sont un en arriere de l'aute.... selui en arriere tombe pi POW! y tirre dans le genoux de l'autre... lah y décident de metre le blaissé sur le dos de l'autre...... fake lah yavances....sa fait un boutte.........finalement..y voye un chevreuil pi le pas blaissé sait pas quoi faire! y panique..y demende a l'autre.... JFAIS QUOI?? l'autre y dit: Bin tirree!!! l'autre repond: OU SAAHH!??! lah y repond... tirre dans le genous bordel que sa fait mal!!

Voila...prener moi sinon jagro vot perco tou le temp!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doritoast
Citoyens

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: Ma candidatur Répondre en citant

au faite.. jsuis po full bon en ortographe
Citoyens

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: Ma candidatur Répondre en citant

Moi je dis! un Gros CONTRE! Principalement pour le tas de fautes! Et aussi, aucun RP! ce qui est nécéssaire pour entrer dans la guilde! T'as pas non plus le niveau requis! Bref.... Faut voir l'avis des autres....qui seront, d'après mes calculs, les mêmes que la miene! OUSSTT
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: Ma candidatur Répondre en citant

Alor mé, vé tdir:
jé bi1 lu té candidature, et jmé di, ké kékun ki peurl com sé, est po vréman oun b'jouaire dé 12; ou du - kil é mm el possibilité dé participio é note guild.
Apé pr ce ki sagi del lvl, ji pensi ké cété mm po la pène d'pensé car vu el dif ki yé entre té et mé (voar ac lé ote dé el guild) jé penso ké tou soré oun gro gro voir GRO GRO
boulé for ns.
De +, com dy frank tou né mm po mi oun samblan dé RP et cé obligatouairémen dmanD den choque candidatur
Alor sur el blaigue, ba franco jé mm po esquissé oun pétio sourrire; cété eussi bidon ké mi orteil gueuche.

Vou ké ti a po souivi el régue dé ela candidatur jé mé voa dent loblige dé té dir oun ENORM NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PS: poure el fot d'ortaugraphe yé po dé souci kèr nou on en fé po.

Bouyou é ké mm bon play
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:59 (2009)    Sujet du message: Ma candidatur Répondre en citant

qu'est-ce que je pourrais bien repondre ^^' j'ai rien compris ..meme avec mes dictionnaires..donc c'est non désolée

p.s. : Gris , je vois de quoi tu as l'air quand tu te laisses aller a parler comme dans ton coin du monde avec un leger accent XD
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: Ma candidatur Répondre en citant

héhé tu as vu ca c'ets de toute beauté Smile
Et encore l'accent tu ne l'as jamais entendu XD

C'est une horreur ^^

Mais j'en suis fier
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ma candidatur Répondre en citant

Mon cerveau ne va pas pour le moment, veillez laisser un sms humanoïde sur ma messagerie si c'est interessant.

sincerement désolé, je sais pas si c'est une blague mais je peux pas dire OUI a cela Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Ma candidatur Répondre en citant

mi jdi nn

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Ma candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation