Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zz-Water-Xelor-zZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doritoast
Citoyens

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 06:58 (2008)    Sujet du message: Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Bon bon, vous me connaissez depuis assez longtemps, Mais je me dois de me présenter! En Vrai j'ai Déjà tout fait ça dans ma candidature...xD Bon...j'ai 16 ans Bientôt Je travail donc me fais de la tune..^^ J'adore! =) Vous savez déjà tous et toutes que je suis PURE Québecois!! =D HÉHÉ! je sacre un peu ...bah quand meme gros...xD mais pas en jeu et pas devant mes parents..^^

Allez, pour plus d'info , allez voir ma candature! =) J'vous Adore les gens!! surtout hummmmm................ pas vrai! pas de préférence..... Bah..... Peut-etre huummmmmmmmmmmm Gris...? non pas Gris..... il est toujours contre Azzu en conlits..xD et moi je suis POUR Azzu....... je la soutien..^^ ; ) l'entraide Québecoise! Muahahaha!! allez Tchuss all

Signé : FrankyGotFinger!! =)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 06:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une autre québécoi, chouette ça me donnera une nouvelle raison de pouvoir me moquer de votre très cher collègue CELINE DION
et son accent redoutable... XD

Comment ça pas moi, pourtant je suis l'homme le plus gentil de dofus; de plus nous ne sommes jamais en conflit.... comment dire, nous discutons simplement entre adulte
consentant ^^

Nous aussi on t'adore mon petit franky (ma petite famille et moi Wink );

PS: par rapport à ta phrase de signature; je comprend mieux pourquoi tu n'es pas très fort :p
Citoyens

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Haha.... je suis TRÈS fort Gris! xD tu m'As pas vue depuis que je suis en AA! Wink
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

C'est vrai que je ne t'ai pas vu depuis ta AA mais es tu sur que ca change quelque chose?  Embarassed
Citoyens

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:34 (2009)    Sujet du message: Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Oh oui! je tape beacoup plus fort...... et j'ai de bon renvoie...... Wink t'aimes ça Gris quand je met des ''........'' ? xD Haha! ..................... Bref..... Joliiie! Ta sagesse!! Attend que je te rattrappe..^^ allez...!
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

me rattraper ... HAHAHA encore une blague québécoise ça XD
Citoyens

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Blague tu dis ? Je trouve ça réaliste..^^ Mouais, Faut dire que t'as une bonne sagesse...par contre....tu roxx pas comme moi..^^

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Zz-Water-Xelor-zZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation