Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coktail
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

Donc comme je le disais je suis un sram air ma foi assez riche pour mon lvl ce qui facilitera mon ascention jusqu'à des lvl plus importants.
Aussi je joue en colocation avec mon cousin "coktail" appelé greg(moi c hugo) qui a un iop feu lvl 108 et ki a tout revendu son stuff pour m'aider a xp.
bref cela fait longtemps que j entends parler de votre guilde dans les sombres tavernes de brakmar où,invisible, j'espionne une petite famille composé de grischateau epa nibelune et bien d autres(à vrai dire elle devient tellement grande que j'en perd le fil).Bref quand j'ai su que mon cousin etait passé lvl 100 et qu'il etait dans votre guilde je me suis dit "je dois a tout prix rentrer dans cette guilde a mon tour"
voili voilou sinon IRL je m appelle hugo, je suis brun j ai 13ans. je joue seulement le week end j habite en angletterre mais je devrais revenir en france l'année prochaine et je suis le vrai propriétaire du compte.
L'autre c'est mon cousin greg il est blond, beau goss,14ans et il est celibataire lol.Et il joue la semaine ainsi que le week end egalement pour m aider dans ma tache.

bon ben je crois avoir fait le tour de ma personnalité et j espere encore plus vous avoir plu pour rentrer au plus vite dans ce clan.

ma blague maintenant:une assoce de nain a monté un club de football, tout les dimanches ses equipes jouent l'une contre l'autre
                                 apres le match tous vont ds un café où on leur reserve une salle a l'étage pour boire du vin chaud
                                 un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir,voit descendre un,deux,trois,cinq,dix enfin onze nains en maillot bleu qui 
                                 traverse la salle passent devant lui et sortent dans la rue.
                                 Le client se frotte les yeux et recommande un whisky 
                                 A peine l'a t'il bu qu'il voit un,deux,trois,cinq,dix puis onze nains en maillot rouge descendre a leur tour,passer devant lui et sortir 
                                 dans la rue.
                                 Il appelle tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille
                                 J'voudrais pas t'inquieter,mais ya ton babyfoot qui s'barre.

et voila ma ptite blague j espere qu elle est drole pck g mis du temps a l ecire lol    
a bientot j espere sinon ben je voudrai dire a romain de mieux regarder qui l'espionne ds les tavernes surtout quand il est bourré et veut deshabiller la serveuse.(si il voit ce dont je veux parler^^)  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coktail
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: g oublié un truk Répondre en citant

donc je voulais dire aussi que IRL je fais de la guitare j adore le sport et les blagounette je n'aime pas embeter les  gens et les souler pour m aider car je pense que si je suis ds la m**** c de ma faute donc je dois me debrouiller(bien sur si c kelkun ki me le propose je dit pas non^^ainsi ke si c un plus bas lvl que moi qui a besoin d un service)
sinon j adore la planche a voile aussi et le char a voile ainsi que le bateau a voile(tout ce ki est a base de voile koi)
j'aime rigoler et regarder des films d'horreur avant d aller me coucher.
voila j ai refinit et j ai hate de venir ds cette guide
PS: je sais que je n'ai pas le niveau requit mais je me suis dit que comme je connais un peu les gens de cette guilde et que coktail joue aussi sur mon compte (meme plus que moi) j'aurai une chance d'y rentrer
MSN
coktail
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: reponse de darkxopy Répondre en citant

alors pour moi c ok!! car je sais ke j arriverai a te booster plus vite ke g boosté mon iop car g bcp de pognon pour satisfaire ton lvl et que j'aime tellment cette guilde que j'aimerai pouvoir parler et delirer avec eux quand c moi ki joue.
et la blague etait tres drole
PS:moi aussi j adore la gratte
MSN
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

Mouais tu fais des fautes et tu mets presque jamais de la ponctuation .. Mais bon ..
Tu as une personnalité qui m'a l'air intéréssante ..

Pour ..

Juste , tu n'as pas précisé ton lvl ..
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

Bon déjà de un tu n'as pas mis ton level donc c'est dur de pouvoir te juger. Après même en connaissant cocktail que j'adore il faut pas spécialement jouer sur ça pour rentrer il faut des arguments de la conviction et dans tous ce que tu as dis j'en est pas vu beaucoup. Et si cocktail veut t'aider comme il le fait si bien dans son message si il veut nous parler comme d'habitude il peut nous rajouter amis dofus . Puis je trouve que tu n'explique pas trop ta partie in game mais par contre irl on sait bien donc pas de soucis au niveau de l'irl et de ce qui est de la blague je l'ai trouvé très bien car j'adore le babyfoot. Mais pour l'instant en sachant seulement ça de toi je dirais seulement non -__- 
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

Mon dieu ça fais un bail que j'ai pas lâché de message sur le forum;
Alors on va reprendre par cette petite candidature:

Un bon point pour toi j'ai adoré la blague elle m'a fais rire Smile
Bah écoute, je vais faire simple car en se moment c'est pas le temps qui m'est abondance; pour moi je vais dire OUI pour les raisons suivantes:
- bah vous me mp toute les 10s donc que vous soyez dans la guilde m'arrange un peu ^^
- comme c'est a moitié cok et qu'il était déja dans la guilde (oublié pas quand vous me parlez de préciser qui c'est je m'y perd à la fin ^^)
- je suis vraiment indulgent sur les candidatures en se moment donc faut profiter Wink l'ennui me guette surement...

C'est vrai qu'il manque toute fois une partie de rp dans ta candidature, essai de la rajouter j'ai toujours plaisir à lire ces trucs la Okay

J'attends encore une ou 2 réponse pour valider le choix
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

Bon d'abord salut, pour moi c'est la première fois que je répond a une candidature ... bref on s'en fou.

J'aimerais savoir quand même ton lvl , car c'est toujours bien de savoir qui nous recrutons lol. Ta blague était pas mal sa m'a fais rire Very Happy et sinon comme la déjà dit BlueBerry , tu a une personnalité qui m'a l'air intéréssante.

Donc pour moi si tu a un lvl au dessus du lvl 70, je dit Oui.

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

Tochu a écrit:
 comme la déjà dit BlueBerry , tu a une personnalité qui m'a l'air intéréssante.

Tu peux m'appeler Blue , Tochu Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

salut c cokail,donc,oui pour presciser je suis lvl 70,je suis 1/5cc a la bless dague et a arnak.je suis en train de parchoter 50 agi et 25 sagesse et j xp mes metiers pour passer 3 mineur et faire forgeur d'épée. je prevois de l etre pour mon lvl 80 ainsi k avoir 9 pa grace a ma ceinture fulgu et d etre 1cc/2 avec arnak et mes dagues.urai aussi environ 500 pdv grace a ma couronne roi gelax ce ki est pratik pour le double. je pense avoir a peu pres autant d agilité voir plus si j achete ma drago(j hesite encore a garder tout le temps la dragouen ou a prendre une drago ebene lvl 100 en plus)
Aussi je remercie blue de m avoir conseillé si dessus pour ma presentation, tochu et gris pour m avoir accepté( je suis 70 dc j en conclu sa pour tochu lol) et pour kaka ki a precisé kil m adoré xd.
ciaos ++ et peut etre a bientot.
Greg
MSN
coktail
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

pour ceux ki veulent savoir mes gouts je suis tres hard rock.
j aimerai etre mon sram pour pouvoir egorger les gens a la dague ou les intoxiker avec mon alene de chacal.mais ce ke j adore vraiment chez les srams c le corps:c un skeulette xd Twisted Evil
g été abandonné a ma naissance je n ai pas connu ma mere et a peine mon pere je me suis vite debrouillé seul a egorger des bouftou et les faire cuir sur les torches de la cyté de astrub( he oui cette ville existe encore je ne l'ai pas encore brulée comparée a brakmar) bref cette m'allait a peu pres juska ce ke je retrouve enfermé ds une poubelle par une bande de iop sans cervelle.( erf g dit 2 fois la meme chose Laughing )je decidai donc de me venger et de tuer tous les piou sur terre(j en suis encore loin).C a ce moent la ke je fis la connaissance de cassandre la belle et unique cassandre (pour ceux ki ne la connaissent pas demander a tily ou a tante-dide(ex-membre de la guilde)) bref la ma vie changea et je me mit a xp comme un taret juske a en mourir je tuais 100 betes les plus feroce du monde allant de la sousouris au tofu et faillit battre un sanglier. Gt fiere de moi et ELLE m aimait.Ct le pr...
enfaite g la flemme de continuer pck g envie d'etre pris et si je continue je vais vous saouler donc je m arrete la.voila merci
quelques petite blagues au passage?
Alors connaisez-vous les contrepaitrie? c le fait d'inverser des lettres ou des syllabes ds les mots
je vous ai preparé une petite liste:
-superman a une bouille incroyable
-ya une panne de micro dans la piece du fond
-j arrive a pied par la chine
-les mutins passent la berge du ravin
-la fermiere revient de la ferme plein d espoire au pont du jura
-la reine de constentinople prefere les donnations du roi au mines piteuse ki l entourent
- je te laisse le choix dans la date
-j aime les parachute
-et la derniere je m en souviens plus lol si vous voulez des reponses a celle ke vous ne trouvez pas contactez moi merci ++
MSN
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail Répondre en citant

Je passe définitivement Pour ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: candidature de darxopy mais avec un nouveau joueur:coktail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation