Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blueberry , disciple Féca ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

Hello Everybody !!

J'me présente , IG tout d'abord :     

Je m'appele Blueberry , disciple Féca , du cercle de puissance 62 ..    
Excusez moi pour le lvl bas , je compte y remédier dès l'obtention de mon sort Glyphe Enflammée .. Je pourrais ainsi faire du Moon à gogo :p  

J'exerce les métiers suivants :     
-Bucheron (3X)     
-Sculpteur de Batons (2X)     
Je compte monter ces métiers pour devenir plus tard Sculptemage de Batons ainsi que Bijoutier/Joaillemage ..     

Viens ensuite l'IRL :     

Je m'appele Antoine , 14 balais , classe de 4ème , un chien , un chat , une soeur .. Même collège que Rockeur (dont je suis ami IRL) ..  
J'adore la musique , le rock principalement mais j'aime bien le jazz et le reggae .. Voici quelques uns de mes groupes ou artistes favori(e)s : 
-Snow Patrol 
-The Ting Tings-Jason Mraz
-Avril Lavigne
-Red Hot Chili Peppers
Ect ..
Je joue également de la basse , un instrument que j'adore ..

On continu par Le RP :     
(Je ne suis pas très bon en RP , excusez moi :p)     

"Il était une fois , en Amakna , un jeune garçon pauvre et sans famille .. Un jour où il mendiait , assis contre un mur ,  dans les rues bondées d'Astrub , il vit s'approcher de lui une Sadida et un Xélor .. :     
-Regarde ce pauvre garçon .. dit la Sadida.     
-Hmmm , en effet , c'est inquiétant , à son âge .. dit le Xélor.     
La sadida s'approcha du jeune homme et lui tendit la main .. Il attrapa la main qu'elle lui tendait et se hissa sur ses pieds ..     

-Voudrais tu que l'on te forme , garçon ? dit le Xélor ..     

-Oui , monsieur .. répondit le garçon ..     
-Alors suis-nous ! , dit la Sadida     
Et ils entrainèrent le garçon dans une cachette secrète ..     

Le Xélor appris au jeune homme l'art de manipuler le Feu et la Sadida l'art de manier un Baton et de puiser ses forces dans la Nature .. !      
Il se révéla excellent au maniement du Baton ..     
-Gamin , dit un beau jour le Xélor .. Tu es un féca et nous sommes fiers de toi !     
-Vas , parcours le monde , tue des monstres ! .. Amuse toi ! Nous serons là en cas de soucis ..     

C'est ainsi que commença l'épopée de ce jeune Féca , baptisé Blueberry par ses maitres car il adorait les Myrtilles .. !"     

PS: Les noms de mes "Maitres" ne sont pas révélés ..     

Mes Motivations:     

Ca commence à faire un p'tit moment que je cherche une guilde sympa , avec de l'ambiance , des gens cools , ect .. Et depuis un bon moment , Rockeur me parle beaucoup de Grischateau et de sa guilde ..    
Voilà pour les motivations !    

Et, pour finir , une Blague ! :     
(Clin d'oeil à SzassTam et Grischateau)     

Je vais vous raconter la blague du Lapin et de l'Ours .. !     

Un beau jour , une déesse arriva sur Terre et dit au deux premières personnes qu'elle croisat , un ours et un lapin , de réaliser 3 voeux chacun :     

Le Lapin: Je voudrais une Moto , s'il vous plait ..      
Et la Moto apparut     
L'Ours:Je veux être le seul Ours Mâle de cette forêt !     
Ainsi fut-il ..     
Le Lapin:Je veux un casque , pour ma moto      
Et il eût son casque !     
L'Ours:Je veux être le seul Ours male du continent ! Et aussi le seul mâle de l'Univers !!     

Ceci fait , l'ours s'en alla , laissant le Lapin seul .. Celui s'appretait à partir , mais la déesse lui rappela qu'il lui restait un voeu ..     
-Hmm , fit-il en réfléchissant .. Je sais !!      
JE VEUX QUE L'OURS SOIT GAY !!!     

Voilà , fin de ma candidature , J'espère qu'elle vous a plus !     

A bientôt IG !     

Amicalement ,      

Blueberry     

PS:Pour plus d'informations sur mon IG et/ou mon IRL , vous pouvez me contactez : /w Blueberry et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions .. !   

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

Edit du 12/11/08 à 17h00 ..
Partie IRL un poil plus longue Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

Bob Marley ; Damien Marley ETC....

GHETTO SOLDIER    Very Happy

moi j'attendla reponse des autres pour donné mon avis Twisted Evil

.::Tily-Ii::.
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

moi je ne suis pas pour ton entrée deja poutr ton lvl et de plus je n' ai pas aimer ton histoire et de plus la blague est de mauvais gout et trop connu desolé mais c mon choix
MSN
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:24 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

Pas de problème , kakayaki .. Wink

J'ai d'autres blagues , si tu veux ..
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

dsl meme avec d'autres blague pour moi c'est non car je trouve ton level trop faible desolé
MSN
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

je suis d'accord avec kaka, le lvl minimum est 100 pour nous rejoindre, la plupart des membres de la guilde, sans vouloir être blessant, n'ont pas que sa a faire d'aider a xp.

Ce sera donc un non pour moi, ton lvl étant beaucoup trop bas

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

Bon , au vu de ce que vous dites , je me sens obligé de "clarifier les choses" :

Je ne veux absolument pas venir dans votre guilde pour demander d'xp ..
Je l'ai dit à Grischateau et à Tily ils pourront vous le confirmer ..

Voilà ...

Sympathiquement ,

Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:36 (2008)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca .. Répondre en citant

Je tiens à remercier infiniment Til et Gris ainsi que toute la guilde !!

Merci à tous !!
Me voilà !!

YAHAAAAAA!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Blueberry , disciple Féca ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation