Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Rockeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Rockeur Répondre en citant

Salut tout le monde.

Mon nom IG est letrouveurdedofus.Le personnage avec lequel je joue actuellement se nomme Rockeur Wink .
Rockeur est un iop lvl 34 actuellement.Il est monté terre.
J'ai aussi une sacrieure lvl 47 terre également.C'est avec elle qu j'ai connu Grichateau il y a 1 ans environ.Je suis mineur lvl 4,boulanger lvl 17,alchimiste lvl 29, pecheur lvl 7.

IRL mon nom est simon Lajouanie.J'ai 12 ans.Je suis en 4ème.
Je serai ravi de rencontrer les menbres importants de la guilde.
Je ne viens pas dans votre guilde pour demander d ' xp mais pour être dans une guilde sympa.
J'écoute du rock et je fais de la batterie et du tennis.

My little story

Un jour,une vieille sacrieure décida de gouter à un repos bien mérité, ne gagnant plus assez d'argent pour se soigner.
En revenant d'un petit tour à la boulangerie, elle croisa un petit brun, habillé de blanc entrer dans un combat, contre un sram éxpérimenté, que le jeune homme allait sûrement perdre.Le sang de la sacrieure ne fit qu'un tour et elle rejoignit le combat, s'empressant de coller une grosse raclée au sram.Le combat fini la sacrieure allait rentrer tranquillement chez elle,mais le jeune homme lui demanda:
"Que puis-je faire pour vous remercier de ce jeste héroique?"
"Viens avec moi"répondit la sacrieure
"D'accord"
En arrivant chez elle , une énorme souris entré par un trou sauta sur le garçon.La souris avait la rage,la sacrieure pensa que
le jeune homme allait mourir.
Mais une épée apparut dans la main droite de celui-ci et il tua la souris sans réfléchir.
Alors la sacrieure dit:
_Tu es un iop mon petit, viens, je vais t'apprendre les rudiments du combat.
Ton nom sera Rockeur,car évidement le jeune iop adorait le rock et le hard rock.
Et il devint un iop de petite renomée, il devint aussi mineur.
Voici l'histoire du iop Rockeur.

Juste connaissez-vous la blague de l'orque bourré?...Lui non plus il était bourré.
Je vous laisse avec mon humour de merde et espère rejoindre cette guilde
A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Rockeur Répondre en citant

Oué Heuu je sais pas si vous étes au courant mais c'est quand méme lvl 100 mini la Mort de Rire
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Rockeur Répondre en citant

je pense que je suis d'accord avec gris je ne suis pas pour ton entrée desolé 
MSN
Rockeur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Rockeur Répondre en citant

Je sais mais ne vous inquiétez pas je demande pas tout le temps d'xp avec la guilde je voudrai rentrer dans votre guilde parce qu'elle a une réputation de guilde sympathique.
Mais bon... après c' est votre choix vous décidez.
A+
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Rockeur Répondre en citant

je suivrai le mouvement général pour le vote, mais perso je trouve que tu est vraiment trop bas lvl pr rentrer
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Rockeur Répondre en citant

Pareil que Gama et Tyli je trouve ton lvl trop bas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rockeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation