Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Naweb.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naweb

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

Bonjour/soir Les Troyens.

Partie Role Play :

Naweb se baladait à la taverne d’Atolmond avec ces nombreux amis Pandawa quand soudain il entendit un ragot qui cette fois l'interpella :
- J'ai encore tenté une candidature pour Les Troyens, burp, mais à force j'ai laissé tomber.
- Oh oui ! Cette guilde est trop dure d'accès pour nous !
- Tu l'as dit ! Mais on s'en fou ! On est des fous et on les "....." !!
- Excusez-moi de vous déranger Messieurs, vous venez de parler des Troyens.
N’est-ce pas ? Lança Naweb. Sur un ton timide.
- Ouep ! Tu sais que t'es mignon dans ton genre, le xelor !
- Pourrais-je savoir comment être recruté ?
Les deux Ivrognes s'effondrèrent alors sur le bar, ivre mort.

"Zut alors" pensa Naweb, j'en étais proche.
- Moi, je peux t'aider ! Lança un mystérieux cra le visage assombrit par une magnifique Solomonk. Viens t'asseoir.
Naweb alla s'asseoir.
- Le chemin est long, rempli de méandres et tu n'en sortiras pas indemne.
- Je n'en doute pas.
- Je me permets d'ajouter que c'est une fois arriver que tu rencontreras la plus grande difficulté car il faudrait que tu sois à la hauteur des attentes des Troyens pour être recruté et que tu sois extrêmement motivée !
- Bien sûr, dit moi juste comment parvenir a leur temple.
- Tu devras te rendre sur L'île d'Ottomai à la position du zaap. Tu trouveras des informations sur une petite pancarte. Dessus sera marqué le chemin à suivre...

*Piouf* Le cra disparu à l'aide d'une potion de rappel sans dégager de la part des habitués du bar une moindre réaction.
Naweb sorti du bar et pris le zaapi puis le zaap en direction de l'île d'Ottomai.
Il vit alors une inscription :

« Même si le nauséabond est pire que le fond tu devras t'y rendre afin de nous rejoindre.... »

Naweb compris alors que son aventure se passerait au Nord de l'Ile d'Ottomai. Il décida donc de traverser cette Ile en longueur du haut de ses 175 ans d'expérience et avec l'aide de sa fille, enutrof âgé de 53 ans. Naweb était alchimiste et commencé juste à apprendre le métier de tailleurs. Seul sa fille aurait pu l'aider à améliorer son équipement dans cette quête au recrutement, malheureusement elle n’avait aucune qualification.

Ils traversèrent tous les deux les forêts les plus denses, les plaines les plus désertes et les marécages les plus sales.
Après avoir marché des jours entiers et avoir plusieurs fois frôlé la mort Naweb et sa fille Gum-nana arrivèrent.
Un immense temple se dressait devant eux et les deux compagnons s'effondrèrent devant.

Naweb se réveilla un peu plus tard, il était installé dans un lit. Un xelor l'observait :
- Bienvenue chez les Troyens, je suis SzassTam.
- Où est ma fille ?
- Nous lui avons fait avaler quelques pains et potions et l'avons renvoyer a Astrub à l'aide d'une potion de rappel. Parlons de toi. Tu vas déjà beaucoup mieux, dès que tu seras remis sur pieds présentes toi à mon bureau.

Le soir venu Naweb arriva à se lever, une des Médecins l'aida et l'accompagné jusqu'au Bureau de SzassTam :
- SzassTam va s'occuper de ton recrutement. J'espère pour toi que tu seras à la hauteur. Dit le médecin.

Naweb entra dans le Bureau de SzassTam :
- Tout d'abord présentes-toi.
- Je m'appelle Naweb, je suis un vieux xelor de 175 ans. Je parcours Djaul depuis 2 ans bientôt. Mes anciennes guildes les plus marquantes sont Dark-side-of-the-moon chez qui j'ai passé beaucoup de temps mais qui n'était pas assez ordonnée et composée de joueurs pensant surtout a leurs propres intérêts hormis le meneur qui fut quelqu'un de formidable et une petite poignée de joueurs qui malheureusement ne faisait pas la majorité.
Ensuite j’ai airé seul en allant dans des petites guildes. Et un jour j’ai eu l'envie de créer ma propre guilde qui malheureusement n'a pas marché et qui m'a fait comprendre qu'il fallait beaucoup plus de maturité pour pouvoir être capable d'assumer le grade de Meneur.

Grischateau notait ces informations sur un parchemin :
- Maintenant un point très important et déterminant : Pourquoi Les Troyens ?
- Autant me lâcher car rien ne vaut l'honnêteté ^^. J'ai parcouru votre forum et j'ai été émerveillée comparé à tous les forums que j'avais vus auparavant et d’autre par j’ai fait la rencontre rapide de Grischateau qui était accompagné de quelques membres de la guilde, et qui ma renseigné en étant très sympathique. Donc la première approche était très bonne. Voila, je ne vais pas bombarder de compliments inutile. Juste que vous êtes autre chose que tous les gens qui se prennent la tête pour un jeu, et que vous avez l’air d’une guilde sympathique et active.
- Bien ta candidature est prise en compte, nous te contacterons après le vote de la guilde.
- Merci, à bientôt j'espère.

PS : Pour ce qui n’avait pas compris mon âge c’est mon niveau dans le jeu.

Présentation In Real Life :

Je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans. Je suis en première ES. Je suis passionné de Musique (Guns N'Roses, Led Zepp., ACDC, The Rolling Stones, The Beatles, Dub Incorporation ....)
Je fais de la batterie quand j’ai du temps libre. Pour les autres occupations, je joue au Tennis de Table mais cependant je reste un "ado typique" même si je n'ai pas les mêmes exigences envers moi-même.

Et pour finir une petite blague :
Quel est le rapprochement entre une femme et une fleur ? (Les jeun’s ne regardaient pas).

Toutes les deux s’épanouissent sur une queue.

Voila j'espère que ma candidature vous aura plu et quelques sois vos avis je serais ravi de toute argumentation afin de me corriger pour une prochaine fois si jamais je suis refuser.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

Bien, je pense que c'est encore à moi d'avoir l'HONNEUR de répondre à ta candidature.

En effet, j'ai bien précisé l'honneur car je crois n'avoir rarement lu une candidature aussi brillante;
Sans même le moindre oubli. J'ai adoré ton role play et en plus ça concerne ma petite guilde Okay
(juste pour info c'est moi le meneur Wink pas szass ^^) même si toutefois son avis compte beaucoup.

J'espère que les autres répondront rapidement à ta candidature
Et en souhaitant que tu sois des notre rapidement Very Happy
A très vite

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

Oui en effet, c'est toi le meneur mais je l'ai remarqué que après. Et je n'aime pas éditer donc désolé.

Je suis ravi que ma candidature t'es plus, et j'attends les autres votes avec impatience.
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

J'participe peu au candidature mais j'aime bien la tienne,
J'dit OUI pour Naweb Very Happy
Visiter le site web du posteur
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

très belle candidature

un grand oui Okay
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

Sérieusement je trouve ton histoire génial et super sympathique. Bon ça parle pas de moi mais bon :p . En tout cas vus l investissement que tu as du mettre à tout écrire et donc à t'investir moi je dis "OUI" sans problème. En plus j'aime bien les blagues sexuelles donc je dis encore oui de la part de ma nini Smile . j'espère que le vote des autres membres te sera favorable sur ceux je veux bien encore une petite blague lol . Embarassed
MSN
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

j'aime bcp ta presentation  Okay

pour moi se sera oui aussi Wink

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

Bien je crois que l'on a assez attendu pour les réponses;
Avec 5 oui en ta faveurs, je pense que ta venu dans la guilde est souhaitée  Very Happy

Bienvenu chez nous !! Okay
Il ne te reste plus qu'à me mp pour rentrer quand tu le souhaite

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

Je vous explique ma situation, j'ai posté chez vous car je n'avais pas de guilde mais entre tant, un ami IRL ma proposer de venir dans la sienne, donc j'ai accepté. Pour le moment cette guilde correspond à mes exigences, et de ce point de vue, je préfère rester et donc retirer ma candidature;
Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé, mais ce n'est qu'un jeu, donc je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous voir IG.

Naweb. Xelor devant l'éternel.
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Naweb. Répondre en citant

Moi j'dis OUEPPPPPP !!!!

.::Tily-Ii::.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Naweb.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation