Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kil-ler

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

Salut  la guilde =)

je pose ma candidature car Gamakitchi ma parler de votre guilde  et  je voudrai  venir passé   mes heures  de jeux   avec vous =)

Bon maintenant je vais vous parlez de mon perso:
Je suis  un iop niveau 111 je suis un iop terre qui s'appel KIL-LER  je suis  toujours disponible  pour  faire des sorties  avec la guild ou  aider pour  des metier  quelconque
Sa fait 2/3 mois  que je joue  sur  se iop mais je joue depuis   1 ans 1/2  sur  un autre  serveur  mais la je joue  + que sur djaul Wink

Pour la rencontre avec un membre de la guilde  faut juste me dire  a qui parler  Idea

bon  maintenant  je vais vous parler  un peux de moi:

Je m'appel Enguerrand je suis Belge (pour ceux qui connaise de Bruxelles)  j'ai 16 ans   Arrow 17 ans en mars 2009
j'aime   tout les sport  mais  surtout le foot Very Happy   j'ai 2 freres (14/8 ans)
J'aime   aussi  la musique  (rnb  un peu rap)

Maitenant la blague ^^:
Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...

Voilas   j'espere  que vous aller m'acepter Twisted Evil Mr. Green a++ a bientot   Kil-ler
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

Bon alors, tout d'abord désolé du temps de réponse car en se moment c'est un peut la course pour avoir un peut de temps de jeu.

Ensuite pour ta candidature elle est pas trop mal il manque une petite partie de rp, ce qui nous permettrais d'en savoir d'avantage sur kil-ler.
modifie ça et on revois après Okay .

Désolé de faire cour mais l'essentiel y ai.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

Bon voila   le rp  (j'espere que  sa va i aller  Crying or Very sad )

Kil-ler se baladait tranquillement dans la foret de falenpsia ( forêt situé a coté de bonta elle est censé être secrète) Il fesait assez sombre et la légère brise qui soufflait, caressait son visage de iop. kil-ler était habitué au combat de grande envergure mais celui la était, était indéfinissable si cet éni n’était pas venu kil-ler serait mort et oui difficile a dire pour un iop. Bref kil-ler rodait dans la forêt pour essayer de retrouver cette éni, il était d’une telle force !! Mais kil-ler entendit des bruit plus au Nord, curieux de nature il voulait donc savoir se qui se passait. Ce qu’il vit le terrifia un sadida suivit d’un sram essayai de voler un éni. Mais attendez un instant mais oui c’est l’éniripsia de tout a l’heure. Sans même réfléchir Arto se lança sur le sadida et lui mis une telle colère de iop qu’il mourut de suite L’éni et le sram furent très surpris ! Inutile de vous dire que le sram ne mis pas longtemps a décamper.
  • Tiens salut j’mapelle raphikariri on sait pas vus tout a l’heure ?
  • kil-ler : si tu ma bravourement aider a terrasser c’est kanigrous de m****
  • Raphikariri : ^^ merci bon c’est pas ltout mais tu pourrais ma m’aider a sortir d’ici ?
  • kil-ler : sans problème
Nos héros se rendirent donc a astrub pour boire une bonne bière et raconter leurs exploit
ShoGun
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

Tiens une ptite occas pour dire bonjour à la guilde et a toi kil-ler Very Happy
J'espère que vous allez tous bien parceque moi sava j'men sort sans dofus ='), on s'revoit pendant ces vacs de toute façon Embarassed
Pour ta candidature Kil-ler si gris est Pour alors je le suis aussi :p
Aller j'espère tous vous revoir a bientôt ^^
Sho
Visiter le site web du posteur
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

le rp est sympa, ta blague aussi Twisted Evil

pour moi ce sera donc un oui  Okay  
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

Mouahahaha je ne suis pas mort !
Eh bien voilà, j'ai lu ta candidature aussi, et j'avoue 2 choses :
1 : ça me fait bien plaisir de voir que le forum que j'ai créé à l'époque serve toujours à quelque chose !
2 : ça fait tout autant plaisir de voir qu'il y a toujours de belles candidatures. La tienne contient tout ce qu'il faut, tu seras donc pour moi le bienvenu Smile

Je reviendrai bientôt Wink
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

Mon dieu!! un mort qui revient à la vie  Shocked

Bien, j'ai apprécié ton rp plutôt simple mais l'histoire tient la route
il y a eu quelque réponse mm si certaine personne n'ont pas voulu répondre Evil or Very Mad

Pour moi je t'accorde un OUI également.

Bienvenu chez nous

il ne te reste plus qu'à me mp comme tu sais si bien le faire Wink
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:51 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

hmmm bon bien j'arrive un peu tard ^^ au plasir de te rencontrer dans la guild^^
kakayaki
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: CANDIATURE Répondre en citant

bon moi g trouver ton histoire rp basique mais qui est closible m'enfin la blague j'aime pas trop je trouve pas ca enorme mais bon pour moi ce sera un oui en esperant que tu ne reparte pas sur ton autre serveur sur ceux bon jeux
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: CANDIATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation