Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Darkxopy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkxopy

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Candidature : Darkxopy Répondre en citant

Bon, alors, j'ai plein d'amis ( enfaite, greg et toute la bande d'emmerin(vincent,cesar,damien,nico,greg), je suis le couze de greg) qui sont dans cette guilde, et plusieur fois avec greg j'ai pu gouter a son ambiance,et je kiffe trop ( jt la quand greg a fait oto mai ( c la quil a eu son surnom de boulet nan ?). On ma dit que votre maitre venere n'etait pas tout jeune ( xD), je fais donc des effort immense pour l'orthorgraph ( mon clavier c couche tot hier soir de maniere a etre fully operationel. Bon voila, trois ligne pour pas grand chose, alors commencons:
Mon perso est un sram male, terre, pour l'instant lvl 47. Il est mineur lvl 13 ( et oui, un tit noob), tape o dague elorie. je sais que 47 n'est pas lvl assez o pr rentre dans votre guilde, mais je compt ac l'aide du iop de greg xp none stop jusqu'o lvl 70 mini. la je cont me procurer les bless'dague.
Moi : comme je vous l'ai dit, je suis de la famille de greg ( -_-) (soyez indulgent sur la blague plize ^^) . j'ai 13 ans, j'habite en Angleterre, a leeds pres de manchester ( et oui, vous avez bien lu, le pay sans interre, tant degeulasse , bouff degeulasse, heureusment que mam et la pr la cuisine, mec un pe con, sinon les meuf et les jus c pas mal hein greg) et j'en ai marrrrrrrrrrrre !!!!!!!!! y sont trop coince la bas, c des pourrie gatte salaud. quoi greg ca te plairai bien le faite qu'iest pas de mechant soleile lol  bon g deux tit soer tres chiante des parent un pe relou et une barak enorme, et un jardin qui fais la taille de trois terrain de foot.*
alors maintenant, la blague alors voyons voir :
Le conbat fait rage entre Bonarien ( oups g oublie le T ) et Brackmarien.Apres des heures de combats, que brakmar remporte, un soldat Bontarien se precipite a bonta pour annonce la nouvel. Il va voir le roi ( je sais , ya pas de roi bontarien ), et lui dit "sir, nous some vaincul " ( a prononce tout haut ) et le roi repond " Aie et nous n'avon que 19 chaises "

bon voila ct pas drole lol m'enfin bon voila yavait une blague, jkiffe votre guilde , et jv essayer de faire connaissance ac des gens important comme Sazz tam et Grischateaux

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Candidature : Darkxopy Répondre en citant

eu ^^
j'ai pas tout lu jusqu'au bout ^^" il manque des chose ^^"

si tu pouvais aérer ta presentation  ^^

une petite partie RP aussi

ya du travail me semble ^^" szass dira ca mieux que moi

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
darkxopy

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: Candidature : Darkxopy Répondre en citant

bon alors on va recommencet plus nettemen ^^
donc mon perso un un sram terre lvl 50 mnt g xp hier, il tape o dague elorie, il a 1/10 o cc, mais je compt ameliore ca quand j'orais xp, en gros jfe deux fois moin 110/120, 170 en cc. 300 e force, 96 en agi, et g ameliore la porte de mes piege de +2   et ma cape du coq hu me rajoute un pm, g donc trois pm de base et 4 ac invisibilite, j'espere pouvoir en avoir quatre de base plus tard. bon voila, il a maitrise des dague , invoc du chaferfu, et il a fait plusieur donjon et emote.

alors moi g 13 ans, j'habite en england ( regardee en haut pour voir plus prescisement a quel point j'en ai marre, ou demande a greg, il a vu comment ct) bon alors duciup chuis bilingue anglais et jpe servire de traductuer de guilde lol . g deux soeur chiante, une barrak immense, j'adore la voile , la mer , la planch a voile, toute sorte de musik, le rugby, et les meuf anglaise.

bon alors la blague de gris ben elle est au dessus mais je la refait :

Le conbat fait rage entre Bonarien ( oups g oublie le T ) et Brackmarien.Apres des heures de combats, que brakmar remporte, un soldat Bontarien se precipite a bonta pour annonce la nouvel. Il va voir le roi ( je sais , ya pas de roi bontarien ), et lui dit "sir, nous some vaincul " ( a prononce tout haut ) et le roi repond " Aie et nous n'avon que 19 chaises "

bon g lu que la reponse de wellan j'attend celle de szass et gris, mais en attendant je post celle la
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Candidature : Darkxopy Répondre en citant

Bien puisse que tu attend ma réponse je te la donne:

- déjà nous ne sommes pas vieux Evil or Very Mad mais c'est effectivement en voyant ton age que nous prenons une claque (on est 3 concerné; mais je pense que szass fais grand père à coté Very Happy )
- il manque toujours ta partie role play que nous attendons avec impatience
- ta blague est comme tu dis pas marrante ^^ mais au moins elle y est
- ton lvl pose énormément problème pour ma part
- que tu sois bilingue très bon point pour toi dans la vie plus tard
- et pour finir le plus gros défaut: BORDEL c'est pas possible d'écrire ainsi, j'ai presque été obliger d'utiliser mon dictionnaire des abrégés pour essayer de te comprendre...

Voila ma réponse, elle n'a pas été des plus agréable pour toi, mais c'est ainsi que l'on progresse
J'attends les prochains avis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:13 (2008)    Sujet du message: Candidature : Darkxopy Répondre en citant

Bilingue ?  Shocked
Eh bien non, pour ma part je ne le crois pas, je pense que tu ne parles pas français en tout cas... Ta candidature est, pour ma part bien trop remplie de langage sms. Ce qui est FORMELLEMENT interdit par les règles du forum, qui ont été, une fois de plus et hélas une fois de trop, non lues ou seulement survolées.

Hélas, moi qui aime justement la langue française, une des plus belles du monde d'ailleurs, bien.... cela ne passe pas du tout. Sachez que notre si belle langue était utilisée encore au siècle dernier dans toutes les cours d'Europe pour la politique, tellement notre langue surpassait les autres en termes de nuances et de rhétorique. Attention, effectivement, ce mot contient plus de 2 syllabes. C'est pas facile mais c'est comme ça.

Je t'ai rencontré dans le jeu, et tu m'as paru bien sympathique, mais je suis ma foi déçu de ce que je découvre. Tu reviendras peut-être vers nous une fois que ce langage aura disparu, et qu'en plus de la langue anglaise (que tu parles certainement bien mieux que nous, je n'en doute pas), tu parleras français. Mais de toute façon, ton niveau était aussi très inférieur au niveau minimum que nous requérons Embarassed

Signé : le grand-père (va mourir Gris ! Ispice di jeunot ! Mort de Rire )
darkxopy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Candidature : Darkxopy Répondre en citant

Ok, donc repostuler servirer a rien donc, puisque tout les probleme ne sont pas seulement dans ma candidature, mais aussi sur beaucoup d'autres faits dans le jeu. Je vais donc attendre le lvl requis et le tout necesaire, a bientot j'espere, on se croisera peut etre, chacun allant ver son propre destin. au fait desole pour les accent, je les trouve pas sur le clavier anglais lol a plus    

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Candidature : Darkxopy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation