Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] candidature de gamakitchi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi Répondre en citant

Plop chers troyens et troyennes !!

Bon déjà, je suis heureux de voir qu'il y des guildes qui sont dignes de ce nom (pour ne pas citer les pros du recrutement devant le donjon blop, qui ramassent la plupart du temps toute sorte de baltrings), et j'espère trouver en ces lieux des personnes sympas et solidaires (pas le genre qui vous MP que quand ils s'ennuient ou qu'ils on la flemme de connecter leur mule Sad )

Bon, assez tergiversé, on passe aux présentations ^^ :

Voilà, je joue actuellement ( ça ne risque pas de s'arrêter mais j'aime bien les mots avec plein de syllabes ) avec un féca niveau 99 (c'est pas vraiment conforme a la charte mais je pense que vers 22h sa sera règlé).
Sa va faire environ 5 mois que je joue avec ce perso, mais je connais dofus depuis environ 1 an.

Depuis mon niveau 80 environ, j'ai pris l'habitude de prendre un bas lvl sous mon aile pendant quelques heures (ou jours, sa dépent aussi de la personne en question Wink   ), histoire de servir à quelques chose et de passer par la case nostalie Cool .

Concernant la "rencontre" avec l'un d'entre vous, c'est SzassTam qui m'a conduit jusque ici ( avec qui j'ai d'ailleurs passé un très bon moment au donjon des pandikazes, et ou il m'a montré qu'il savait jouer, contrairement a un iop et un xel nooby qui essayaient de le faire perdre avec des conseil a 2 kamas).

Bon, il commence a faire nuit et j'en voit déjà 2 ou 3 qui dorment dans le fond, on passe à la partie IRL :

Je m'appelle maxime, j'ai 16 ans et je suis nolife (c'est aussi comme ça qu'on se présente des les centres de désintoxe, pour ceux qui connaissent XD (non je blague) )

Je viens de rentrer en 2nde bac pro cuisine au lycée Jules Lescene, au Havre (Normandie pour ceux qui sont pas du coin Wink )

J'ai une soeur de 11 ans mais pas de frère, elle s'appelle Sarah et adore me faire chier, mais elle peut aussi être adorable (ça c'est quand elle me laisse tranquille XD)

Hummmm . . . . . . .  Je vois pas quoi dire d'autre. Ah ! Si !  Je joue a Warhammer (j'ai commencé depuis peu une armée de nains (Xelor powaaaa Very Happy ) ) et je suis accros aux mangas et au death métal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant, phase critique, LA BLAGUE :

C'est un gars dont la belle-mère vient de mourir. Il est avec les croque-morts en pleine discussion. Les employés des pompes funèbres lui demandent :
- La défunte avait-elle fait un choix sur ce qu'il devait advenir de son corps ?
- Heu... Non...
- Dans ce cas, c'est a vous qu'il revient de choisir. Doit-on l'incinérer, l'embaumer, ou tout simplement l'enterrer ? Le gars répond :
- Les trois ! Ne lui laissons aucune chance !...  

voili voilou, j'espère pouvoir très biento me joindre a vous

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi Répondre en citant

!!! On veut du RP !!!
! On veut du RP !

Okay

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi Répondre en citant

Pour réussir à résoudre l'enigme que lui Wellan lui avait lancé (difficulté de niveau 7, car dit en menzorien des collines de la transplantale du dieu des crapauds) Gamakitchi fit une sieste, se gratta l'oreille, pris un sandwich salami-mayo et partit demander conseil a Zblorg, la seule personne au monde à avoir résolu les devinettes et enigmes du Père QuQu (ceux qui veulent son adresse msn MP moi Wink ).

Il pris donc le zaap a astrub (heureusement qu'il avait pris son arme anti-persosnoob, ça grouillait de monde, commme d'hab) pour se rendre dans les plaines de Cania. Après avoir sauvé un enutrof des crocs d'une meute de kanigrou et lui avoir pris ses provisions, il pris la direction de la forêt, terrible repère de géant jaune ( je sais, normalement il est vert, mais là on est pas dans une pub pour des légumes).

Alors qu'il s'appretait à rentrer dans la caverne du monstre (parqu'en fait le géant avait kidnappé Zblorg, on sait pas comment Gama l'a su, c'est peut un de ses pouvoirs divins, qui sait ....), la déesse Féca lui apparut, et, en récompense de sa témérité (c'était le seul a pas s'être fait dessus quand le tavernier lui a parlé du géant ) elle lui remit un rod gerse ki pouvait être équippé au niveau 99, et lui ordonna de faire ses preuves.

Comme il n'aimait pas qu'on lui done des ordres, il lui en mis un coup dans la face, histoire de l'essayer (apparement sa marchait pas trop mal, vu que Féca ne s'est pas réveillé avant la fin de l'aventure pour lui reprendre son baton), puis entra dans la caverne.
Il fu horrifié parqu'il découvrit, Géant jaune était en fait un disciple du Maître Chou-de-Bruxelles-de-chez-Bonziel (encore un nom a la con). Gamakitchi y était terriblement allergique, et, après avoir eu la plus belle crise d'urtiquaire du monde des douzes, mourrut lamentable dans une marre de diverses sécrétions corporelles.

La morale de cette histoire, c'est qu'il vaut mieux se gourer en donnant une réponse a une enigme que d'aller demander la réponse a un vieux sage (qui se font tous enlever par des géants, sa serait pas aussi impressionnant si c'était un nain (xélor powaaa !! ) )

FIN
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:15 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi Répondre en citant

J'avais deja bien rigolé avec ta blague, et ton aventure m'a beaucoup plu aussi. Ca sera surement un oui pour moi ^^ mais laissons ces messieurs se prononcer Wink
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:30 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi Répondre en citant

je dit oui ^^

j'ai trop rigoler Very Happy

mais je suis pas si terrible que ca quand méme ¨¨" cé pas tres tres dur comme défit Rolling Eyes

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi Répondre en citant

Pas aussi impressionnant si ça avait si ça avait été un nain ? Namého ! Je suis impressionnant moi Evil or Very Mad

Bon en fait pour la petite histoire, nous nous étions accordés wellou et moi : il donnait l'énigme, je me déguisais en géant et j'enlevais le sage. Mais en cours de route nous nous sommes tout de même rendus comptes d'un problème :

me déguiser en géant c'est galère...

Nous avons donc fait appel au géant d'une célèbre pub, et nous l'avons peint pour l'occasion. De la peinture jaune, on en trouve sur moon, vous n'imaginez pas le nombre d'heures qu'on a passées à en récupérer !

J'ai rencontré gamakitchi (encore un nom qui vient de naruto, j'imaginais plutôt un feca eau avec le nom d'une grenouille !) en plein dans un donjon Pandikaze accompagné par plein de boulets. Il m'a alors laissé une forte impression. Je voulais le mettre à l'épreuve, lui qui disait ne pas savoir faire de RP...

Je suis totalement satisfait, je vote un grand OUI pour le faire entrer dans la guilde Okay

Maintenant bien sûr, il faut attendre les réponses des autres Smile
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi Répondre en citant

Mon dieu je n'ai toujours pas répondu à cette candidature  Shocked , quelle erreur de ma part et j'en suis désolé.

Bien, alors...: j'ai trouvé ta candidature plutôt sympa, ton histoire m'a fais rire Razz et un joli petit rp pour finir.
De plus si tu as laissé une forte impression à szass alors là, vraiment tout y est.

Bienvenu chez nous et à très vite Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi Répondre en citant

Citation:
 Mon dieu

Tu peux m'appeler Szass ;-)
Bon je ferme, bienvenue chez nous gama Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: [accepté] candidature de gamakitchi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation