Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] nemo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asdjf
Citoyens

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:36 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

[NEW EDITION]  
Journal d'Amakna   
[2 Septange 636]  

La naissance d'un enfant monstre approchait...   
Une femme a acouché par un soir de pleine lune...   
La femme était au bord de la mort, et on nomma son fils : "asdjf"... parce que ce fut son dernier mot...(elle a éternué :/)   
L'enfant était tombé dans une cruche de produit chimique transparent à cause de l'incompétence des médecins qui n'en avait pas prit soin...   
Les meilleurs médecins d'Amakna étaient au rendez-vous pour essayer de trouver quelle sorte de mutation cet enfant avait subit.   

[...]   
Il était tout défiguré ! Sa peau avait été brûlé au 3ième degré et était devenu rouge à cause du produit. Ses oreilles avaient été déformé, ce qui donnait une pointe aux oreilles. Des ailes lui poussèrent même dans le dos !
C'était tout simplement térrible...un monstre !   

Salut !    
Je m'appele David, je vis au Québec, à Montréal plus précisément.   
J'ai 14ans, et on me surnomme Nemo, à cause d'un andicape physique «IRL». (Malformation)  

Je joue à dofus depuis plus ou moins 2 ans, j'ai un Éniripsa de cercle 91, à l'heure actuelle, mais j'ai aussi déjà eu un disciple du dieu Sacrieur, de cercle 105, qui se nomme WikT, et plusieurs autres personnages.  

Le nom de mon personnage actuel est, me direz-vous, étrange.   
Il ne sort pas d'un jeu ou de mon imagination, nana! Il a été créé alors que je m'étais fermé les yeux et avoir frappé le clavier \o/   

Je suis venu postulé pour cette guilde car mon copain SzassTam m'a dit que cette guilde était sympas, et que je connais aussi Azzura que j'ai vu dans cette guilde.   

Bon alors voilà pour la blague. :]   

C'est 2 gars sur un pont. Il y en a un qui se jette en bas...   
L'autre qui se jette en souliers ! Laughing    

Ou encore...   

C'est 2 gars sur le bord de l'autoroute.   
Y'en a un qui a les cheveux longs, et l'autre ça ne lui dérenge pas ! xD   

Au plaisirs que ça vous a plût, à bientot, je l'esperes. Smile   

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 05:38 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

et moi alors tu me connais pas ?  Sad   ^^

belle candidature Very Happy  

je me prononce plus tard Okay

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

très joli candidature Smile tu es bien le jeune padawan de szass Smile

Ton nom ne m'est pas inconnu mais je ne sais plus à quel moment je t'ai déjà rencontré (peut être chez les fou de naheul)

Pour moi ce sera un grand OUI pour cette candidature innovante Smile
Citoyens

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

Citation:
tu es bien le jeune padawan de szass Smile

Y'aurait pas plus clair!? xD
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:03 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

Bon pour moi c'est entièrement clair, je suis à fond pour que tu nous rejoignes Smile
Et pour gris, tu n'as jamais été dans une même guilde qu'asdjf, tu l'as rencontré quand j'avais quelques activités de donjon avec lui.

\o/
sacri
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

Je dit oui

Très bon hummour

C'est super !! Very Happy
Azzura
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

c'est oui pour moi, nemo c'est un petit monstre mais on réussira bien a le controler Wink
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

bon bah ^^ suite a la reponse juste en haut  Rolling Eyes

je dit oui Wink

PS: j'aurais dit oui toute façon ^^

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: [accepté] nemo Répondre en citant

Bien je pense que tout le monde est d'accord sur ta candidature;

Bienvenu parmi nous Okay

A très vite j'espère Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: [accepté] nemo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation