Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé aussi] air-angel le retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
air-angel

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: [refusé aussi] air-angel le retour Répondre en citant

bonjour je me présente je  m'appelle air-angel lvl 82 je suis un xel agilité et force . tily-ii et coktail m'ont appris a  lire le réglement ^^.
mon xel est na pas encore la puissante frappe du xel mais ca va aller vite tkt Wink
IRL je m'appelle victor  j'ai 14 ans  je suis no-life ^^ pas de ma faute suis tomber amoureux de dofus Embarassed merci de me comprendre .

Alor un ami ma dit k'il fallait mettre de l'ambiance bon g unevanne mais je suis pas un pro ^^ : combien faut-il de blonde pour changer une ampoule ???

aucune de toute facon  le temps quelle comprenne fera déja jour ^^ Mort de Rire bon je suis pas raciste des blondes . 

bon je vais raconter pas l'histoire du tchitchi tlm la connais ^^ Very Happy  

air-angel

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: [refusé aussi] air-angel le retour Répondre en citant

aie aie aie ^^

je crois que .. tu va te refaire taper sur les doigts Confused

c'est vraiment tres tres minime la presentation ^^

tu ferer bien d'utiliser les sort téléportation que tu a contrairement a frappe du xelor pour t'éloigner tres loin de szass ^_^""

"je ne me prononce pas pour le vote pour l'instant"

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: [refusé aussi] air-angel le retour Répondre en citant

blonde j'en connais une qui seras pas contente XD
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: [refusé aussi] air-angel le retour Répondre en citant

Eu Air-angel je te connais pas vrément c'est surtout parce que t'es l'ami de Yaup que je te parle .

Mais pour moi sa seras non niveaux trop faible et tu te balade avec mon compte ^^.
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:22 (2008)    Sujet du message: [refusé aussi] air-angel le retour Répondre en citant

Bien je pense que je vais dire clairement les choses:
1) ton niveau est plutôt faible
2) ta présentation est nul et je ne te parle pas de la première, je pourrais m'énerver
3) tu m'as mp plusieurs fois et je sais pas pourquoi mais ma première impression ne m'a pas convaincu
4) tu nous prend trop pour tes potes alors que ça ne l'est pas, loin de la (référence au mp)
5) la première chose avant de postuler est de lire les consignes; hors même après que tu es "appris" à lire tu ne répond toujours pas à plusieurs critères

Tout ceci pour dire un énorme NON à cette candidature
J'attends l'avis d'autre membre pour répondre officiellement
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: [refusé aussi] air-angel le retour Répondre en citant

sa c'est du radicale O_O
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: [refusé aussi] air-angel le retour Répondre en citant

Bon voilà, personnellement si j'avais répondu à la place de gris j'aurais été moins gentil à vrai dire ^^' Il est resté très courtois. Je vais donc clore le débat et cette inscription, qui ne serait hélas qu'une grosse erreur.

Nous te souhaitons donc une bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: [refusé aussi] air-angel le retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation