Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kindail
Citoyens

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

présentation: mon papa été un piou ma mére été une trool n'essayer pa d'imaginer comment il mon confectionner ^^
 IRL je mapel pierre j'ai 14 ans svp lacher des vielle vanne sur mon prénom lol  c'est vincent qui ma appris a jouer a dofus  dofus parceque je connais vincent coktail et tante-dide  en vrai

j'aimerais bien faire partie de votre guilde vue que vincent men a parlé un petit peu  est  a mon avis je vai bien aimer  l'ambience dont tily ma parlé

il ma dit de raconter une blague lol jen connais plein vous vérrais lol 

alor on va mettre une blague pr dire de ne pas se quitté comme sa

quel et la differance entre belle-mére et du chocolat: le chocolat sa constipe et la belle mére ca fait chier Mort de Rire

c'est l'histoire du dieu djaul et du dieu jiva qui sont dans la forêt et tout a cou il se font capturé par des indigéne et les indigene disent "si vous voulez vivre vous devré ramasé 1000 fruit de la même espéce avan la tombé de la nuit" alor il parte tout les deux et au bout de 2 heures ya le dieu djaul qui revien avec 1000 framboise et ya lindigenes ki dit"maintenant tu va toute te les mettre dans les fesse sans rire"alor il commence 100 200 300 400 500 600 700 800 900 950 960 970 980 990 995 996 997 998 999 et la il se ùmet a exploser de rire alor l'indigene prend sa hache et lui coupe la téte et le dieu djaul monte au ciel et ya le dieu supreme qui lui dit "mais pourquoi ta rigoler il te rester 1 seul framboise a mettre" et djaul lui repond "j'ai pas pu mempeché de rigoler quand j'ai vu arrive jiva avec 1000 pasteque

faut comprendre lol si vous avez pa compris mp moi lol jespere que sa vous a + et jespere a bientot ++
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

Bon je commence par les bons points  Okay
- présence de RP (enfin franchement minime tout de même Razz )
- tu m'as l'air bien sympathique
- il y a la blague de gris !

les mauvais points :
- RAAAAAH ça pique les yeux, entre les fautes et le manque de ponctuation :/
- le RP, qui reste très minime

En gros, je suis tout à fait pour te prendre dans notre équipe, mais j'attends toutefois un petit effort sur le RP ^^' Remanie un peu ça et je pense que tu nous rejoindras vite Wink
kindail
Citoyens

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: un petit RP en plus ^^ Répondre en citant

alor eu je cherche dans mé souvenir  et je me souvien d'une partie drop avec des potes aux gelé et alor on faisaient des gelée et  aux bouts de 30 minute sa ma enerve de rien drop  a part des pots de gelée , je dit a mon pote desolé mai apré se combat je quite le groupe je vai xp donc le combat se passe et quand il se fini je regarde les droop et je vois que quelqu'un a dropé gelano alor degouter je me dit HA !! le chanceux . et tout a coups je vois quelqu'un qui dit GG yaup  duquou je regarde mon inventaire et cétait moi qui avait dropé le gelano que j'ai revendu par la suite ^^

je peut parlé aussi de met 1850 pain damakna que j'ai retrouvé dans une poubelle lol comme quoi que des fois c'est bien de fouillé les poubelles ^^
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

eu  Confused c'est pas du RP ca^^ 

fait un tour sur  ma presentation il y a  du RP si sa peut t'aider Wink

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
kindail
Citoyens

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

lol dificile de rivaliser avec une presantation aussi parfaite wellan ^^ Mr. Green
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

il et bien ce petit j'aime bien Very Happy

\o/
non mais essayer de faire un tout petit RP méme court ^^ et t'aura mon oui Okay

PS: j'avoue que je suis fier de ma presentation ^^ Mort de Rire

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

JE MET OUI !!!

Car de un il est trés simpa de deux je le connais bien de trois il a fait un bonne presentation .

.::Tily-Ii::.
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

d'accord avec wel, tu nous met un peut de rp sans forcément quelque chose d'énorme...

Toutefois la présence d'un 5ème iop dans la guilde va pas monter le niveau intellectuel ^^ oups pardon azzu tu n'es pas iop Embarassed
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:52 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

Ah bon azzu n'est pas un iop ?  Shocked
Enfin voilà, la balle est dans ton camp, tu es refusé tant qu'il n'y a pas de Role Play, et tu seras vite accepté si tu fais un petit effort de ce côté-là Smile

Tu l'as dit toi-même, la présentation de wellou est super, alors fais quelque chose du genre sans copier quand même Okay
kindail
Citoyens

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

yaup avait 2 grand frere, le plus grand s'apelait chevalierdelafourche et son  autre plus grand nismo.
Les 3  freres s'entendait très bien , yaup aimait très fort sa petite famille son pére été paysan et sa mère paysanne son plus grand frere été dans l'armé de brakmar malgrés que son pére et sa mère voulait qu'il face partie de l'armée bontarienne.

Malgré certainne dispute a propos du choix de son plus grand frere la famille entiere s'entendait super bien.
Un jour ou le soleil tapé très fort sur amakna yaup ala voir son pote ensemble il allé ecouter les histoire du prétre de l'eglise
ou alor il aimer allé voir les pink book 'livre rose" a la bibliotheque =)

l'heure de manger approcher et yaup dit aurevoir a son pote pour rentré chez ses parent manger.
quand il arriva devant sa maison il vit son plus grand frere sur le toit de sa maison il n'y preta pa attention et rentra chez lui et entendit un grand crit d'effroit HAAAAAAAAAAAAA!!!!
il corat jusque la chambre de ses parent et vue son pèrre et sa mère affalait sur le sol dans un bain de sans de peur yaup courat jusqua la champbre de son frere nismo sui lui été pendu par les pied mort et ala voir vite a la chabre de son encore plus grand frere chevalierdelafourche mai il n'y été pas.
alor yaup couru chez sa voisine l'enyripsa pour savoir si elle pouvait soigné son frere et c'est parent mai sa en été fini pr eux.

Comme yaup n'été pas aussi bête quon le dit Wink il compris que cété son plus grand frere ki l'avai tuer.
Alor pendant 10 ans yaup sentréna  encor encor encor et super durement pr devenir fort et vengai sa famille en tuans son frere jusqua ce que son papi qui été mort de viellesse lut transméta un parchemin pour apprendre une technique que un seul iop pouvait apprendre la COLERE DU IOP.

yaup sentraina beaucoup pour  maitriser cette technike a la perfection. Au bout de plusieur anné yaup trouva son frere et le tua son tros de dificulter

yaup pouvait enfin vivre la consiense tranquille et trouver une petit iopette fonder et fonder une famille a son tour.

THE END
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

\o/

copier coller sur l'histoire de naruto sur le drame de la famille sasuke ^^ Wink  *fan de manga moi Okay *

mais c'est pas grave j'aime trop cet histoire ^^

je dit oui ca reste une belle histoire pour se qui connaisse pas Wink

MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

je ne connais pas l'histoire et je la trouve plutôt sympa. ta blague (plutôt histoire d'ailleurs) m'a fais rire Smile

Je dis oui pour le 5ème iop... euh pardon 4ème.
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

Gris je te déteste -_-
Szass , fais attention a tes fréquentations...

et enfin un oui pour toi kindail, tu as fais un gros effort pour satisfaire ces messieurs, ce qui n'est pas toujours évident j'en sais quelque chose..--"
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe) Répondre en citant

a parce que on et difficile nous ? Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: [accepté] un petit iop SGF (sans guilde fixe)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation