Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] postuler pour entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
air-angel

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: [refusé] postuler pour entrer dans la guilde Répondre en citant

bonjour je voudrai que vs m'acceptiez dans votre guilde . Des amis a moi mon conseiller votre guilde . Je suis un xel lvl 78 donc utile pour des donjon . Si vs m'accepetez je serai le plus heureux des xelor sinon je comprendrai votre refus . merci . Rolling Eyes

air -angel

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: [refusé] postuler pour entrer dans la guilde Répondre en citant

avec une présentation comme ca tu peut étre sur de ne pas rentrer ^^"

dépéche toi de lire le guide pour une bonne presentation et de refaire sa Okay

sinon tu va te faire taper sur les doigts Wink

c'est mal partit ^^" bon courage quand méme Very Happy

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: [refusé] postuler pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Bonsoir air-angel

En effet comme l'a dis wel ta candidature ne correspond pas du tout à ce qui est demandé...

Répond à la plupart de nos critères et nous nous pencherons plus précisément sur ta candidature
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: [refusé] postuler pour entrer dans la guilde Répondre en citant

oulala ! ça fait longtemps que je n'avais pas vu une candidature, euh comment dire... Eh bien aussi mauvaise, tout simplement. Pourquoi suis-je aussi sévère, eh bien il y a pas mal de raisons  Evil or Very Mad

1 : Quand on candidate, on le fait en mettant son pseudo en sujet. Bah oui, c'est une règle, il faut la suivre. J'en ai assez des gens qui ne veulent pas faire l'effort de suivre ce qu'on leur dit, et franchement j'en ai assez de devoir à chaque fois modifier des trucs alors que j'ai assez de boulot de mon côté.

2 : Il existe un post-it présentant les règles OBLIGATOIRES à SUIVRE quand on veut candidater. Et tu n'as même pas fait l'effort de les lire, alors qu'elles ne sont pourtant pas bien dures ni bien longues. Elles ont de plus une vraie raison d'existence, elles permettent de mettre tout le monde au même niveau pour les candidatures. Je ne vois pas l'intérêt de prendre quelqu'un dans la guilde qui ne peut même pas faire des efforts si minimes.

3 : pas un poil d'effort non plus sur l'orthographe... ça pique franchement les yeux.

Citation:

sinon tu va te faire taper sur les doigts

Oui, trop tard, Szass le méchant est passé et n'est pas content Evil or Very Mad je suis pourtant quelqu'un de calme au demeurant Sad

Grischateau et wellou, maîtres d'eux-mêmes, ont su garder plus de sang-froid que moi. J'attends donc une modification rapide de tout ça, et j'espère que les règles, entre-autres établies par moi-même en ce qui concerne l'organisation du forum, et par notre bien-aimé maître de guilde Grischateau en ce qui concerne la guilde elle-même, seront lues. Sinon, je ne vois pas pourquoi on ferait l'effort d'accepter des gens qui n'en font pas.

SzassTam, pas content de voir que certaines choses ne vont que dans un seul sens.
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:49 (2008)    Sujet du message: [refusé] postuler pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Bon tout a été dit par gris sur l'autre fil de discussion  Smile
Nous te souhaitons une bonne continuation.
Je ferme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [refusé] postuler pour entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation