Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] TochuKai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tochu
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: [accepté] TochuKai Répondre en citant

Bonjour Troyens ,

IG , Je m'appelle TochuKai . Je suis un Feca lvl 179 , je joue a Dofus pour m'amuser et surtout passer du temps avec des amis qui se trouve de l'autre coté de l'a ou j'habite . J'ai plusieur personnages ,  un Enu et un Eni . Toujours disposé a aider les autres (Captures,Donjon,Xp).

IRL , Je m'apelle Tristan j'ai 16 ans et comme vous pourré le contater (si bien sur je suis prit) je suis plus connecté le dimanche (quand j'ai le temps ) ou pendant les vacances , surtout cet année car je passe en 1ere et j'ai le BAC francais (la matière que je suis le moin doué), mais connaisant SzassTam j'ai "essayer" de faire des efforts pour mon orthographes Rolling Eyes , sinon j'habite en Alsace , Haut-Rhin.

Bon alors pour une blague je ne suis pas trés doué et donc pour faire plaisir a Grischateau j'ai fait des recherches pour trouver une blague ( j'espère que j'avait le droit ) et j'ai trouver sa :

C'est l'histoire de Toto qui part voir un match avec son papa et comme c'est à 800km de chez eux , ils emmènent Pépé et Mémé qui pourront ainsi  faire un petit voyage.

Au bout de quelque km,  Toto apercoit un chien sur la route :
-Papa! On l'écrase ?! On l'écrase ?!

Pour faire plaisir à son fils, le trajet étant long , le père s'exécute. Le chien est écrasé et Toto est aux anges...

Quelques dizaines de km plus loin, ils aperçoivent un mouton :
- Papa ! On l'écrase ?! On l'écrase !?!
- Ok !

Le mouton est écrasé sur la route, Toto explose de rire.

Ils croisent ensuite toutes sortes d'animaux qu'ils écrasent tout en hurlant de rire. Puis au bout de 500km, plus rien ! Toto se met à pleurer ! Il est à bout de nerfs et propose à son papa :
- On n'a qu'à jeter Pépé sur la route à pleine vitesse, ce serait rigolo !
- Bonne idée !

Ils jettent Pépé sur le route à 160km/h :
- Bande de petit salopiaaaaaaaaaauuuuuux !

Ils rigolent comme des fous mais bizarrement, Mémé est en train de pleurer :
- Qu'est-ce qu'il y a, Mémé ?!
- J'ai pas bien vuuuuuuuuuuuuu !

Voila j'espère que tu rigolera Laughing . TochuKai

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tochu
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: [accepté] TochuKai Répondre en citant

Re , désolé j'ai oublié un petit role play donc je vais le faire de suite.

TochuKai le Bontarien.

TochuKai , fils de parents Brakmariens vivait paisiblement avec eux , jusqu'au jour où lors de ses 5 ans ,les parents de TochuKai en allant faire leurs tour de garde et furent sauvagement éventré . Les Brakmariens dirent à TochuKai qu'il s'agissait d'un monstre puissant et cruel qui avait fait sa . Lors de ses 14 ans TochuKai devint chevalier . Un jour il decruvrit une salle secrete contenant des archives , aprés avoir tout lus il decouvrit la vériter a propos de la mort de ses parents . En faite , c'est le Chef Brakmarien qui decida d'envoier un assasin pour tuer ses parents car , devenant de plus en plus puissant , le Chef Brakmarien avait peur que ses parents devenant plus puissant que lui . Aprennant cela TochuKai parti de l'enceinte de Brakmar et alla chez le Chef Bontarien . Il lui explica tout son passé et le Chef Bontarien accorda a TochuKai de passer du coté des Anges . Une fois Anges il parti a l'aventure afin de devenu plus fort , enchainent les Bouftou , puis les Vampires , les Trools , pour finir face a des Fantomes Firefoux . Il continua ses aventure jusqu'a devenir asser fort pour anéantir l'armée Brakmarienne ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: [accepté] TochuKai Répondre en citant

Shocked

Tiens encore une ancienne connaissance ! toujours sympa de te croiser dans le coin  Smile Grischateau m'avait dit qu'il voulait dire à un feca qu'il connaissait de postuler, mouarf, je ne savais pas que c'était toi !

Bon, pour les autres, Toch, gris et moi étions tous les 3 dans une vieille guilde, que d'émotions et de souvenirs Embarassed . Pour ma part, je vois que tu as bien respecté les règles pour postuler ici, c'est un second bon point. Je sais par expérience par contre que tu n'es pas super bavard en chan guilde, mais il est possible que ça s'améliore Okay

Je vote donc un bon oui à cette candidature Very Happy
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:08 (2008)    Sujet du message: [accepté] TochuKai Répondre en citant

Il a l'air simpathique + une bonne blague + un bon lvl

Je dis oui sans hesitation .

.::Tily-Ii::.

Edit de SzassTam : Un peu prétentieux ton avatar tily, reviens avec nous, sur terre  Wink
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: [accepté] TochuKai Répondre en citant

Après un éblouissement de l'avatar de til Wink (mais toutefois joli) je vais répondre à ta candidature Smile

Bah écoute moi pour pas te mentir je t'aurais bien fais entrer sans candidature, d'une pour ta classe pas spécialement courante chez nous, de deux ton lvl très intéressant pour les gros donjon et de trois  Shocked car ça fais une pelle qu'on se connait maintenant et comme dis szass ça nous rajeunis pas tout ça Smile

Rien à redire sur ta candidature, tout y est et franchement j'ai TROP TROP adoré ton histoire; j'en ai presque pleuré de rire  Razz
Pour moi c'est un énorme OUI.

PS: si tous les candidats étaient aussi "nul" que toi pour les candidature je pense qu'on refuserait du monde Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: [accepté] TochuKai Répondre en citant

Bon, tochu est accepté parmis nous, je ferme Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: [accepté] TochuKai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation