Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini question au passage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: mini question au passage. Répondre en citant

Heuuuuuuu...

Bon je vais faire court est simple . Soyez franc .

1 question simple . ( c'est celle la que je voulais te poser gris ) .

dites moi franchement si l'amitier que vous me porté c'est du "focu" ou un simple truc parce que je suis dans la guilde ou un truc vrai quoi . Sad

pour amélioré les choses si vous ne m'aimez pas dites se qui cloche est j'esseré(dsl pour la faute d'orthographe) de l'améliorer .

.::Tily-Ii::.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: mini question au passage. Répondre en citant

Bon Tily déjà tu te plantes pas mal  Razz Les concepts un poil persos tels que l'amitié ou la majorité des relations humaines dépendant de chacun, il est rare de voir les gens réellement s'attacher via un mode de communication virtuel... Et encore, pour ceux qui le font, c'est assez malsain. Quand il n'y a pas de relation IRL je veux dire. Bien sûr, il y a des exceptions, mais qui restent assez rares. Le temps peut rapprocher les gens bien sûr... Mais cela va rarement bien loin. Tant qu'il n'y a pas de rencontre IRL. Et on peut tout à fait bien s'amuser avec des gens sans éprouver quoi que ce soit pour eux...

En fait, le sujet que tu nous as pondu est un cauchemar pour un modérateur, parce soit ça évolue en post à flood, soit ça évolue en troll :p Alors tu ne me fais pas un cadeau...

Méfiez-vous de ça :

Sinon pour ma part (et pour ma défense :p) j'ai tendance à dire que je n'accorde pas mon amitié à n'importe qui, je te trouve sympa, mais je ne te connais presque pas. Et c'est réciproque Smile . Donc nous sommes dans le cas d'une relation in game plutôt saine, on verra par la suite ce qui adviendra !

De toute façon, dis-toi que les choses ne peuvent que s'améliorer quand les gens se comportent en personnes raisonnables et responsables Okay
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: mini question au passage. Répondre en citant

Une très bonne question délicate Smile

Alors pour ma part, je te dirais bien que chaque personne qui est derrière son écran peut jouer un rôle, peut se dire "ami(e)" et en fait, dès la première occasion vous faire une entour loupe, et vous faire le pire des coup (dis ça par vécu). Comme dis szass je pense que si l'on ne se vois pas irl, on ne peut pas dire que l'on se connais et encore mois amis. Même par des amis irl, vous pouvez vous faire bernez par par celui ci (vécu aussi, perdu un ami irl à cause d'une personne ig).

Donc pour moi, il faut vivre le moment présent, il faut s'éclater avec les gens sur le moment et ne jamais réfléchir si cette personne le pense vraiment ou pas; et à la limite tu t'en fou car tu ne la véra surement jamais. Et au bout d'un moment tu te rendra compte qu'elles sont les personnes sur lesquels tu peux compter (en ayant toutes fois une petite réserve, pour éviter les coups bas).

Donc ton entente dans la guilde est plutôt cool alors profite des moments et ne te pose plus ce genre de questions Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: mini question au passage. Répondre en citant

juste au passage szass tu peux te prendre une severe amande pour l'image du trool . c'est la propriété d'ankama .
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: mini question au passage. Répondre en citant

reformulation alors amis peut-étre pas mais vous me considéré entant que personne simpa ou une personne a escivé ?
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: mini question au passage. Répondre en citant

Trop de question de ce type tue les questions...

Pour ma part il me semble que tu n'es pas quelqu'un que j'esquive car si je peut t'embarquer je le fais, cependant des fois il ne faut pas trop "pousser mémé" comme dirait nos "amis" les rouquins et ce débrouillé seul. On ne peut malheureusement pas toujours répondre à vos demandes. Donc tu n'es pas rejeté loin de la on t'apprécie sinon tu l'aurais très bien ressenti venant de szass et moi.

voili voilou Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: mini question au passage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation