Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Didix-tantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didix-tantine

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Didix-tantine Répondre en citant

Bonjour mon perso s 'appelle Didix-Tantine,il est niveau 71.Je joue a dofus depuis un an.Avant je ne jouer pas sur Djaul mais sur Silvosse,jusqu'a que Tante-dide mon couzin me passe se compte qu 'il n'utilisait plus.Je suis mineur et bucheron et donc je peux fournir aux menbres de la guilde.Je suis toujours disponible pour donjon ....
Je suis un vrai chanceux,car une fois en me retrouvant fantome au cimetiére de bonta j'y ai trouvé a terre:un chahcha +80en intelligence,une békille,un dofus cawotte,un gélano+1pa,une alliance feudala,une cape désir o'boul,une amulette désir o' boul, tous ses objet très bon jet. Razz

Dans la vrai vie,je m'apelle Vincent,jai 12ans,je suis au collége,j'habite à coter d 'Arras dans le Pas-de-Calais.J'aime le foot,le tennis et ping-pong.

En ce qui concerne la blague a Grischateau, j'ai bien aimé celle la:
Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.
Voila j'espere quelle te plaira. Laughing

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didix-tantine

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Didix-tantine Répondre en citant

bonjour a tous
J'ai découvert presque toutes la carte,19 zaap,est j'ai connu brakmarien,bontarien et villageois et tout qu'on de fait j'ai choisi d'etre ange pour le bien.Depuis ce temps a la reherche d'une guilde simpa comme la votre,j'erre dans les plaines de canias et des dans les cimetiéres seul dans l'espoir de devenir plus fort et de gagner quelques kamas et de trouver des objets a terre.Et quand je ne suis pas dans ce coin,je collecte le minerai et je coupê du bois pour le revendre et avoir de quoi manger a mes familiers.....

Bon j'espére ne pas vous avoir trop ennuié avec mon histoire.
Bon jeux.
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Didix-tantine Répondre en citant

A moi l'honneur sur cette candidature;
Alors tout d'abord je dois avouer que tu as une chance hors du commun de trouver de tels objets par terre Smile ça pourrait en rendre jaloux plus d'un.
Ta blague ma fais sourire, il y a une histoire (rp), ceux sont de bon points sur ta candidature.

Cependant, ton lvl comme on peut le voir est plutôt juste, un lvl 7x n'est pas nous rendre service au départ. (tu as oublié de précisé la classe de ton perso; je le précise pour tout le monde c'est un eni). Après on peut discuté de ça, car tu fais déjà plus ou moins partis de la guilde puisque tu joue sur le compte de ton cousin et tu sais déjà comment se déroule les choses les nous.

Je laisse les autres répondre à ta candidature afin d'avoir plusieurs avis...
Je répondrais par la suite.
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Didix-tantine Répondre en citant

Pour moi sa seras oui . Very Happy

Pour 3 raison. Je cite:

C'est le cousin de nico
Il est chanceux
Et surtout il s'apelle Vincent ^^.

Bien que le niveau soit faible c'est tous de méme un éni toujours utile dans les donjons oui gros combat.

.::Tily-Ii::.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Didix-tantine Répondre en citant

Bon pour ne pas te le cacher... eh bien 2 points me gênent dans ta candidature. Le premier C'est que tu es à un niveau laaargement inférieur au niveau minimum (30 tout de même) et qu'un eni avant un certain niveau, bah ça ne soigne pas grand chose. Moins qu'un rhoneur en tout cas, ou qu'un grischateau avec MON marteau ronto (hein gris ^^)
Le deuxième point, c'est que tu fais très bien ton âge. Bah oui, là c'est une différence normale, personnelement j'ai 26 ans, je cherche à passer du temps avec des gens qui ont déjà un vécu, de l'expérience, des choses à partager, mais qui ont aussi de la mesure, qui sont raisonnables et responsables. Sans jamais se prendre la tête. On m'a proposé de multiples fois d'aller dans des guildes où mes persos pourraient franchement mieux évoluer qu'ici (bah oui, le niveau moyen de la guilde est un peu bas pour moi Embarassed ) Mais je suis resté. Pourquoi ? Parce que j'y ai rencontré des gens comme grischateau que je connaissais déjà depuis presque 4 ans, sho, azzu, wellou... Et que j'aime bien passer du temps avec ces psychopathes dégénérés (t'inquiète wellou, je ne vais pas tenter de te piquer azzu, et de toute façon je n'ai aucune chance Sad ). Bon après, il y a aussi sylv et tily par exemple, mais il faut bien des mascottes dans une guilde ! (de l'humour s'est glissé ici, saurez-vous le retrouver ?)

Donc pour moi, et pour le moment, ce sera non. Surtout que tu ne me parais pas quelqu'un prêt à prendre des initiatives formidables. Tu n'avais pas lu la charte, tu avais posté au mauvais endroit à l'origine (dans les règles au lieu des candidatures) et tu avais été le seul à ne pas trouver. Les autres trouvent facilement. Enfin, plutôt que de lire la charte alors qu'on te le demandait, tu préférais flooder en mp sur dofus.

N'y vois rien de personnel Exclamation C'est juste qu'au bout d'un moment, je pense que nous aurions quelques problèmes à être ensemble, cela n'irait que dans un sens.

Bien sûr, je me rangerai à l'avis de tout le monde à la fin Smile Chez les troyens, on fonctionne avec une démocratie bien moderne. On réfléchit, on pense ensemble, mais de toute façon c'est grischateau qui décide seul à la fin Mr. Green
damien
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Didix-tantine Répondre en citant

pour moi se sera oui je le conais je lui donneré un petit coup de pousse pour xp.  excuse pour les phote szasstam
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Didix-tantine Répondre en citant

Bien le débat didix va surement être relancé car si nico reviens il va falloir se remettre sur cette candidature...
 quelque personne tienne beaucoup à toi mais quelque point me chagrine un peut:

- ton lvl est un très grand point qui me dérange (car les personnes hl que nous sommes certains à avoir; commencent un peut à satturer d'avoir à faire xp
les tous jeunes) donc c'est mon plus gros points

-après mes exigences sur la candidature ne sont pas encore énorme.

Avis au autres...
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: didix-tantine Répondre en citant

voila comme je l avais promis je viens donner mon avie sur la candidature de vincent =>c'est oui
pk? pck c un eni et que c est assez dure a monter au debut ensite je l aime bien 3° il est genereux et pour finir c le cousin d un de mes meilleurs potes
je suis don c pour son entrée ds la guilde et j espere qu'il rentrera contrairement a air-angel quije trouve manque de respect envers les gens
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Didix-tantine Répondre en citant

De nouveau avis sur l'admission à didix serais pas mal... Pour éviter de trop faire attendre pour la réponse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Didix-tantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation