Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] Pandouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PandOuille
Citoyens

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

COuk Bon bah je vais faire court !

Je M'apelle Incarnawa, Je suis un jeune Panda (eau) niveau 68 !

J'ai beaucoup voyager dans le monde des tOuze euuh... des Douze Very Happy  (j'ai casiment tout les Zaap)

J'ai rencontrer SzasstaM Hier au donjon Blops (c'était sympo ma poule ^^) il ma demander un

petit rush je pouvais pas lui dire non lOul Embarassed .

Je suis souvent disponible pour toute demande, j'aime me rendre utile !

J'ai quelque Objectifs avec Mon panda d'une part : - passer niveau 114 (pour ma panoplie AA).
                                                                         - j'ai dèja commencer a me parchotter 100 Shocked .

- mes deux métiers a 100 .

Enfin quelque Objectifs que tout le monde veux faire ...
Je serai honoré de servir la guilde et d'être mettre également de l'ambiance Razz .

Et en IRL maintenant.

Je m'apelle Maxime Alias DOUDOU xD

J'ai 19 ans, j'habite a rouen (normandie), je joue a DOfus depuis moins d'un an .
Je suis pas un nO life loul j'ai une vie a coté de sa mOi Wink .

Je joue également A world Of warcraft et d'autre jeux sur Xbox 360...

Je suis aussi musicien j'ai une petite gratte acoustique Okay .

VoilOu j'espere vous avoir pas trop soulé a raconter ma vie Surprised .

J'espere vous rencontrer le plus vite pOssible sur le mOnde des ... Douze oui douze Mr. Green .

Edit :

Donc Oui !

Je comprend trés bien le faite que je sois QUE lvl 68 Crying or Very sad .
Non pis d'abord Panda eau c'est mieux Razz  panda feu c'est pour le soutien,

et je suis un perso débroullard donc je gagne souvent mon xp seul, qui ai un bon point je pense .

J'essayerai de grOssir le plus rapidement Laughing  meme si mon parchottage me fais

perdre un temps fou .

Bon une blage maintenant , j'espere quelle sera a votre gout et pas trop dégalé Wink .

Donc je commence : Un soir d'hiver, un paysan rentre dans une auberge et vois une affiche au dessus du bar marqué "REPAS GRATUIT A CELUI QUI FAIS RIRE MON CHEVAL" alors le paysan content appel l'aubergiste " HEP LA !!! M.l'aubergiste c'est pour l'affiche !" Alors l'aubergiste l'enmene voir son cheval, et la le paysan arrive a faire rire le cheval, l'aubergiste surpris Oo, "BON UN REPAS POUR SE PAYSAN" le paysan tout rassasié rentre chez lui .
Le lendemain soir le paysan retourne voir a l'auberge, et vois "REPAS GRATUIT A CELUI QUI FAIS PLEURER MON CHEVAL" le paysan apelle l'aubergiste "HEP LA !!!C'est pour l'affiche !!!" Donc l'aubergiste conviant l'enmene voir son cheval, Et le cheval se met a pleurer comme une fillette ! L'aubergiste méga surpris dis alors au paysan "MAIS EXPLIQUER MOI COMMENT VOUS ARRIVEZ A FAIRE RIRE MON CHEVAL ET LE LENDEMAIN LE FAIRE PLEURER ???
"BAH C'EST TRES SIMPLE HIER JE LUI AI DIS QUE J'AVAIS UNE PLUS GROSSE BITE QUE LUI ...
ET AUJOURD'HUI JE LUI AI MONTRER..."  Laughing

HIAHAIAHAI c'est drOle enfin j'espere xD

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

bon tu joue de la guitare ca peut le faire Mort de Rire

*Se prononcera plus tard*

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Pour moi sa seras non desolé . Rolling Eyes

Tu m'as l'air d'étre simpa puis dévouer ( et t'as trouvé un bon truc car des touzes j'en connait dans se monde ). Wink

Mais malheureusement le niveaux manque a l'apelle. Confused

On est tous passé par la mais on a bouclé le recrutement minimum a 100 .

Si les autres acceptes je serais ravie de t'avoir parmis les notres . Okay

Bonne continuation .

.::Tily-Ii::.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Salut pandouille  Smile

Bon toutn d'abord, c'est vrai que nous commençons à demander un niveau minimum assez élevé, qui est le lvl 100. Pourquoi ? mais voyons c'est très simple Razz je m'explique :
Certains membres de notre guilde, je citerai par exemple Grischateau, Shogun et moi-même, sont devenus gros, voire très gros. Et ont donc besoin de faire des activités assez grosses pour eux. Mais même de petits niveaux 100 ne peuvent guère nous aider, avec leurs 500 pv face à un Chêne Mou... alors de plus faibles qu'eux est une idée encore plus mauvaise. Voilà pour l'idée.

Cependant, nous nous sommes fixés sur une règle : si les postulants peuvent apporter quelque chose à la guilde, alors le niveau peut être revu à la baisse. Je veux dire par là qu'un postulant sympa, mais qui est d'une classe déjà bien présente dans la guilde, et qui en plus n'a pas de métier par exemple, bah... sans son lvl 100 c'est au revoir.
Là c'est un peu différent : tu es un Pandawa. C'est bête, mais du coup revoir notre jugement peut être une bonne idée : les pandas ne courent pas les rues. Bon, tu es panda eau, c'est dommage (on aurait tellement apprécié un panda feu/souillure Cool ) mais c'est déjà ça, tu pourrais faire de bons replacements et pas mal aider Razz

Alors il faut réfléchir, et se demander ce qui nous ferait t'accepter. Bah oui, c'est toi qui postule !

1 : ton investissment en temps. C'est très clair, si tu bouges bien (pas ton corps sur la musique hein, là on parle au figuré) alors tu grossiras vite (encore au figuré, quoique à force de boire ce ne serait pas étonnant pour un panda !). Donc tu deviendras vite utile.

2 : Si tu racontes une bonne blague ! C'est le point le plus important ! lis les règles et rajoute-la vite, sinon c'est mort d'avance Sad

Bien Smile sache tout de même que tu m'as laissé une bonne impression, et que je serai ravi de te compter parmis nous si tu remplis ces 2 conditions.

Szass, encore perdu dans ses bandelettes.
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Bien je crois que szass a tout dis; essai d'apporter les modifications qu'il demande et de rajouté un peut de RP, afin que l'on puisse voir ton imagination.
Je me suis préservé sur le jugement de ta candidature car pour moi ton lvl était insuffisant, après effectivement on peut regarder autre chose.
J'attends la suite de ta candidature... Smile
Et, vive les normands !!! Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Bon voilà le monsieur a édiité son message. J'ai du intervenir pour qu'il soit à la bonne place cependant  Razz
Je vous laisse réfléchir, je donne ma réponse ce soir très tard Cool
sacri
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Maxime alias doudou a l'air simpas rigoleur ( sa tombien Okay  ) j'esper juste qu'il est bon en math mdr ^^
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Pour moi je transforme mon hésitation en OUI
Toutefois j'attends encore 1 ou 2 réponse pour te donner la réponse finale
A très vite parmi nous je pense
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

je dit oui aussi

Mais je szass veut pas de fautes d'orthographe gris  une blague ^^

si tu pouvait pousser la parti RP pour moi ca serait le top du top ^^

mais ca ira pour cet fois Okay

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Bon, ce qui me manquait est présent. Je vois un peu de RP, je ne vois pas de prise de tête (mais à la première prise de tête on poutre  Twisted Evil ) et je vois une bonne ambiance. Bon par contre tu es vraiment d'un niveau très bas, mais puisque tu as l'air motivé ça le fait bien !

Ce sera un bon gros oui pour moi Smile mais tiens-toi à carreau, il faudra très certainement passer une période d'essai d'une ou 2 semaines Okay
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Bien nous pouvons conclure cette candidature.

A très vite parmi nous, il ne te reste plus qu'à mp l'un de nous et de nous rejoindre.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: [accepté] Pandouille Répondre en citant

Candidat accepté Smile je ferme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: [accepté] Pandouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation