Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les gens on des idées surprenantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: les gens on des idées surprenantes Répondre en citant

comme le dit la descrition certaine personne menace d'arrété dofus comme tantine( ou tante-dide). Une érreur je tené a avoir des reponses en faveur de tantine doit-elle arrété son enutroffette ? tout sa me fait peur.une énutroffette 122 s'arréte Shocked . non bien sur que non!!! Aidé moi a la convaicre de ne peut arrété. Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: les gens on des idées surprenantes Répondre en citant

En fait, quand une personne désire arreter, peu importe qu'elle soit du premier cercle, du centième ou du dernier tu sais  Razz Il faut généralement voir plus loin. En l'occurrence, si tata désire arreter, personne ne pourra vraiment rien y faire. Ayant personnellement fait plusieurs pauses de plusieurs mois chacune (c'est pour ça que je suis encore lvl 161 après 4 ans de jeu Mr. Green ), je suis fait pour la comprendre. Maintenant, est-on vraiment certains que tata veut faire une pause ? on ne sait jamais, il ne faut jamais accepter ce que dit un Iop ! Rolling Eyes Surtout s'il est capable de crever si vite au DC !

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai jusque là apprécié ta compagnie tata, j'espère bien que tu ne nous quitteras pas Smile
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: les gens on des idées surprenantes Répondre en citant

j'ai appris la nouvelle il y a peut et pour tout vous dire elle ne m'enchante pas vraiment... Après tout les bons moment qu'on a passé ac tantine je suis contre son départ.
C'est quelqu'un de vraiment sympathique et de plus commence vraiment à devenir balèze. Se serais vraiment dommage d'arrêter maintenant juste pour la perte d'une ceinture... (qui selon moi a obtenu une baisse remarquable).
Voila c'est mon opinion, après si nico décide d'arrêter quand même je comprendrais son choix mais le prendrais avec regret.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: les gens on des idées surprenantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation