Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un achat futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

Bon j'ai eu vent d'une nouvelle qui pouvais plaire à quelques personnes
Je vous explique:

Une connaissance m'a proposé son enclos, qu'elle souhaite se débarrasser pour des raisons x ou y c'est pas important.
Comme vous le savez, la guilde a dépassé depuis quelque temps le lvl 20 c'est à dire le 2ème pallié.
Nous sommes donc autorisé à avoir un enclos supplémentaire ou une maison supplémentaire.

c'est pourquoi je vous en parle maintenant:

*son enclos est réservé en principe pour nous (bien sur pas énormément de temps non plus), reste à savoir si plusieurs membre d'entre vous souhaiteriez
aider à l'investissement de celui ci? (son prix est 1m5 pour une 5place). Les personnes qui investissent dans l'enclos auront des droits permanent pour faire
leur élevage en toute tranquillité.

* la deuxième solution est aussi:
L'investissement pour une grosse maison guilde (vu dans l'arbre hackam); si il en reste; afin que toute les personnes de la guilde est un accès à un coffre
et après selon les investisseurs, l'accès à 1 ou 2 coffres supplémentaires (ils seront codés  sauf  pour ces investisseurs).  Cette maison comporte 3coffres 
et à un prix de 4m. La somme peut paraitre énorme mais si tout le monde verse un peut la somme est vite réuni.

Je voulais avoir votre avis sur ces 2 projets guilde? si vous souhaiteriez investir? Si c'est oui, envoyez moi un mp pour me parler de votre somme.
Si vous souhaitez investir dans l'un ou l'autre ou les deux. Quelle est votre priorité sur les 2.... ?

Voila un grand débat qui va pouvoir vous occupez durant ma semaine d'absence... Smile
A très vite

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

Ben eu moi j'ai ma banque personnelle qui est ma chérie  Embarassed

Donc je direr plutot un enclos vu que tout le monde se met au dinde *méme moi ^^*

Je peut donner tout mes sous si sa peut aider ma pano AA attendra j'ai 300 000 kama *c'est pas enorme desoler*

Donc voila pour moi se sera enclos ^^

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

moi je peut vous aidez a investir avec mais kamas durement gagné (5min/jour) Cool .

Mais pour ma part l'enclo me servirais plus qu'une maison .

.::Tily-Ii::.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

Je pense sincèrement qu'une maison serait plus sympa ! Bien qu'un enclos serait plus pratique, un maison apporterait un refuge, du RP, un accueil à tous nos membres, plutôt que de zoner au zaap.

J'apprécierai de pouvoir retrouver du monde à l'intérieur, et d'utiliser une potion de foyer pour retrouver un chez moi Smile
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

Un peut plus d'avis sur cette question ne serais pas de refus...
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

c'est ok pour l enclos le prix est raisonnable et l'accès facile. Pour la maison et bien on en a deja une (Szass tu y as accès tu sais Wink ) .C'est vrai qu'elle est pas très grande et que Gris fait pas le ménage souvent mais c'est quand même la maison de la guild^^. Pour une plus grande et bien là faut vraiment beaucoup d'investisseurs parce que a 4 millions c'est pas donné et le seul endroit ou il y en a encore de disponible est pas idéal non plus..
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

On a déjà une maison de guilde ?  Shocked je n'en savais rien !

Je sens que je vais y passer un peu de temps, merci beaucoup Okay
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

Bien maintenant que szass a réalisé que nous avons une maison je pense qu'il serait plus intelligent de prendre l'enclos car il est de plus en plus convoité. la nécessité reviens donc à l'enclos (en mm tps coute moins cher). J'ai déjà quelques noms pour les investisseurs je souhaiterais savoir si d'autre personnes voulaient participer...?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

Eh oui effectivement nous avons une maison. Mais à Brakmar ! Du coup pas facile à rejoindre la demeure  Sad Enfin le chef a pris sa décision  Razz
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

Bah l'affluence de donateur de dons n'a pas fais foule donc pour la maison c'est définitivement mort... malheureusement 
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

Un jour je t'acheterer ta maison Gris ^^ promis  Wink

Mais en attendant il faut le 2eme enclos pour que je me fasse des sous pour ca Okay

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: un achat futur Répondre en citant

bien l'achat de l'enclos est repoussé mon vendeur n'a plus l'enclos -_- 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: un achat futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation