Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel lvl désirez vous autoriser?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

Bon la question est vitale; il va falloir mettre un lvl minimum pour les candidatures.

Cependant je souhaite avoir une petite explication, sur vos raisons de tel ou tel lvl de recrutement.
(pour mieux comprendre mon exemple va vous le montrer)

Je pense que le lvl 85-90 minimum serai un bonne chose CAR en dessous il faut tout le temps les faire xp et j'aimerais ne pas passer tout mon temps
à faire que ça. J'ai déjà pas mal de chose à faire sans ça.

A vous de faire de même et on prendra le lvl le plus désigné comme modèle de recrutement
A vos claviers... Smile

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

Si j'avais pu choisir moi, j'aurais dit lvl 120, par là  Razz Pourquoi ? par pur égoisme de ma part. En effet, j'ai bien du mal à organiser des gros donjons, si je les fais uniquement en guilde. Or, avec une team de lvl 120, il n'y a pas grand chose qu'on ne puisse pas faire.

Mais nous n'en sommes pas là ! je pense, en mettant ce point de vue de coté, qu'un lvl minimum 90 à 100 serait bien. Pour une simple et bonne raison : chaque classe obtient à ce moment une utilité exemplaire, c'est à dire en ayant la totalité de ses sorts. Ce qui est bien sur bien plus intéressant. Par contre, je pense qu'il faudrait à ce moment imposer des limites. Exemple :

- lvl 110 : ok on prend
- lvl 90, avec des métiers bien avancés : ok on prend
- en dessous : reviens plus tard !

Voilà Smile je pense en effet que le lvl seul soit suffisant en ce qui concerne le gameplay.

Bonne journée à tous !
damien
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

je suis d'accord avec SzassTam 90 est un lvl encore aCCeptable. donc pour moi un lvl 90 pourra avoir mon oui s'il fait une bonne présentation de lui sur Ce forum.

Edit de SzassTam : les fautes d'orthographe c'est le mal !
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

Kikou, bon bah pour moi je dirais lvl 110-115 car a ce lvl on a assez de vita et un stuff plutôt correct Rolling Eyes ,
Mais c'est aussi qu'on est peu a être HL et donc les gros dj on peut pas toujours les faire ou bien se sont toujours les mêmes persos.

Sinon je dirais lvl 90 sa peut passé si c'est une connaissance.

Embarassed
Visiter le site web du posteur
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

ok, le débat a bien avancé on attend encore les réponses d'azzu, wel, dam, kaka et on voit ce que ça donne Wink
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

Il faut donner des raisons en plus ?? Je trouve que vous avez déjà donné les meilleures raisons possibles.

donc voilà pour moi : lev90 minimum si c'est une connaissance et lev100-110 avec une bonne présentation ^^
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

euuu Moi je suis d'accord avec personne  Neutral

je trouve mieux de faire rentrer par connaissance que par lvl

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

Alors pour moi devrais prendre minimum le lvl moyen de la guilde c'est a dire entre 85-90 minimum je propose méme du lvl 100 mini de façon a pouvoir organisé des donjons simpa .

.::Tily-Ii::.
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

Pour moi je dirrais un lvl 100-110 minimum car comme Sho l'a dit, a ce lvl on commence a avoir un petit peu plus de vita donc on survie plus. Z'avez surement remarqué.? j'ai que 295 de vie et tout va changer à mon lvl 114 pusique je serai en AA. Donc à mon avis je dirais 100-115 Voili voilou!

=D
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

bon pour ma part je suis d'accord avec la plupart des personnes de la guilde je dirais minimum 90 voir 100 mais sinon ca me dérange pas d'avoir des jeunots mais c vrai que c plus dur pour les hl qui sont souvent demander pour xp. donc sur ce vous avez ma réponse tant demandé :p . Et puis moi aussi je veux faire des gros donjon hein Smile
MSN
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

En fait ce qu'il faut comprendre, c'est que sho et moi par exemple sommes énormément demandés pour "xp". A mon humble avis c'est tout simplement nul... Je n'ai jamais, au grand jamais, passé de période à "xp". Excepté pour ma dinde, pour la faire passer lvl 100, c'est vrai...

Nous avons plein d'autres choses à faire ! Entre les métiers (tailleur c'est pas facile) et les recettes de malade qui nous sont parfois nécessaires (et pour lesquelles il faut farmer des monstres débiles et énormes), nous avons nous aussi notre lot de gros trucs à faire...

En fait, si on commençait à prendre tous les niveaux, nous serions encore plus demandés. De plus, nous pouvons vous aider, mais vous pouvez rarement nous rendre la pareille sur le court terme. D'où un niveau minimum relativement élevé Smile

Vivement que vous soyez tous lvl 140, que le Chêne Mou soit une rigolade pour nous Okay
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

Bien je pense que ce sondage va pouvoir avoir une fin;

Alors nous allons estimé le lvl minimum à 100 minimum sur les candidatures et pour des amis on peut estimer un lvl 90 minimum.
Le lvl 100 est le début de super moment de jeu ou les donjons les plus intéressants commencent à apparaitre.

Comme tous les avis tournaient autour du 100 j'ai donc estimé qu'il serait de mise de le prendre. (un lvl supérieur à 100; on aurait encore moins de candidature)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser? Répondre en citant

Puisque le chef en a décidé ainsi, je locke  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: quel lvl désirez vous autoriser?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation