Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Thedeadkiller le sombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedeadkiller

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre Répondre en citant

Tout d'abords : Bonjours !

In game:
Né juste après le dernié comba de ma mère pour défendre le chateau de la famille ,je m'appèle Thedeadkiller, mon nom me vien du temprérament assez "bourin" mon père Scaloce qui imposait sa loi sur menalt (=> comment ça les chevilles ??^^) et qui avait un délire incontrolé avec ses amis et d'un manque d'imagination lors de ma naissance ! Depuis lors, mon père a prit sa retraite anticipée (avant les nouvelles elections présidentiels XD) après m'avoir enseigné toutes ses techniques secrètes et fourbes :p, ce qui ma permit de le surpassé depuis un bon moment deja. Je n'ai pas encore d'enfants même si je n'arrète pas de chercher ! Dailleurs si quelqun a une amiEa me présentée........je suis partant ! Okay
J'adorrr les polay ! La dernière fois que j'en ai vu un, j'ai parler avec lui pendant 1/4 d'heure Mr. Green
Un caractère a la fois sérieus et grosse déconade quand le moment se présente XD !
Je suis un xelor feu lvl 67.
Je suis actuellement dans une guilde "pourie" ou personne ne parle, aucune sortie et je me suis mème fait volé une dragodinde par un des menbres. Le dite pas mais je crois même que le meneur fait un trafic de poudre éni a snifer enfin bref, la seul raison pour laquel je suis encore dans cette guilde qui ne compte que 9 menbres et qui est donc invalide c'est pour l'enclos que je vous revendrai a prix très cassé si vous voulez et si biensur je suis accépter dans la guilde.

Je maitrise les choses suivantes :
-Boulanger lvl 73
-Paysan lvl 31
-Alchimiste lvl 16 (=> c'est nouveau d'il y a 2 jours)
-Eleveur de familiés
-Eleuveur de dragodindes depuis peu !

Ces 5 activitées me permetent d'être "suisse" Cool en plus de l'héritage de ma famille ! Jusqu'ici, je n'ai eu aucun problèmes de manque d'argent !!
Je tien a dire également que je serais heureux de participer a l'achat de quelque chose pour la guilde si le besoin est présent !
Je met également mes activitées a disposition des menbres de la guilde.

In real life :
Je m'appèle Batistin, j'ai 16 ans et des brouètes !
J'habite dans l'oise, a 100km au nord de Paris.
Je suis un élève de première stav (sciences techniques agoalimentaires du vivant) qui est une fillière du bac S centré sur l'environement, autrement dire, je suis calé en matière de nature Wink
Je suis un mordu de jeux video plus particulièrement de l'univers de Halo *bave*, un fervant lecteur de dofus mag et un incontestable fan de Wakfu => je suis allez a l'ankama convention n°2. La musique, le ciné, les films mes amis et la compagnie de ma copine Very Happy
Pour revenir vers dofus, je connai depuis 1 ans et demi mais mon premier perso était pouri et j'ai donc tout recommencer.
J'ai beaucoup d'amis dans mon entourage qui jouent a Dofus dont un 148 du nom de Timoboss, si vous croisez un iop rose lopète, ba c'est lui XD.

Voila pour ma présentation je passe matenant a la blagounette du jour !

C'est l'histoire de l'homme et la femme parfaite:

Par une nuit de noël, le couple parfait monte dans leur voiture parfaite pour allez faire un réveilon parfait chez leurs parent parfaits. Le trajet se déroue bien jusqu'au moment ou le couple parfait rencontre un gros bonhomme habillé en rouge. Cet homme explique au couple parfait qu'il est le père noël et qu'il a eu un problème avec le traineau et qu'il ui faut un moyen pour livrer les cadeaux. Le couple parfait, sans hésiter lui propose de moter avec eux. Le père noël monte dans la voiture parfaite et il partent. Maleureusement ils leur arrive un accident très grave mais l'un deux survi. Lequel ?

Puisque l'homme parfait et le pere noël n'existent pas, c'est donc la femme parfaite qui survi puisqu'elle est la seul a exister.
Les femmes s'arètent de lire ici.

Si seul la femme parfaite est existante alors c'est elle sui conduisait, ce qui explique l'accident.
Je rapèle ques les femmes doivent s'arrèter de lire ok ?

Descendez encore

Si des femmes lisent ce ci, nous illustront une autre véritée qui est que les femmes ne font jamais ce qu'on leur dit !!

XDDDDDD voila pour la blague qui m'ai fain a ma candidature, j'espère qu'elle donnera suite, si vous avez d'autres questions, n'esitez pas.

/terminé/

Dernière édition par Thedeadkiller le Jeu 24 Juil - 15:51 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre Répondre en citant

Réponse modérée par SzassTam : quand tu veux refuser une candidature damien, pense au moins à ne pas mettre ni d'agressivité, ni de fautes d'orthographe.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre Répondre en citant

Bon ! personnellement je vois que tu as lu les conditions de candidature jusqu'au bout, c'est bien. La blague est volumineuse aussi... c'est bien aussi !

Mais... pour le moment, la partie RP est encore bien faible Razz Je vote donc neutre pour le moment. Ce qui te fait un refus et un vote neutre pour le moment.
Nous attendons donc encore l'avis des bras droits ainsi que l'amélioration de ta partie RP Okay

Edit : Sache tout de meme que bien qu'officiellement il n'existe pour le moment aucune règle chez nous pour les enclos, ceux-ci sont tout de meme réservés aux plus anciens. Ce qui me parait tout à fait normal d'ailleurs, étant donnés les divers problèmes existant avec les dragodindes dans d'autres guildes Rolling Eyes

Donc éleveur oui, mais pas tout de suite non plus du coup... il faut que je pense à fixer des règles claires avec gris.
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre Répondre en citant

hmmmm a voir ^^ *voudrer bien une autre blague  Very Happy *

Vote neutre pour l'instant ^^

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
Thedeadkiller

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre Répondre en citant

Bon bacomme je ne fait pas les choses a moitié, je poste de nouveau non pas une mais PLUSIEURS blagues pour le plus grand bohneur de tous! XD
Sur le thème de windows =D

Quelle est la différence entre Windows XP et un virus ???
Le virus il fonctionne Mr. Green

Quelle est la différence entre Windows et un clou?
Aucune les deux se plantent

La nouvelle version de Windows Vista 2008 est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incoroporer les erreurs.

Et une dernière:
Avec Windows XP, on était au bord du précipice.
Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant
damien
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre Répondre en citant

méme si tes blagues sont pas mal pour moi sa ne change rien désoler. mais tout les gens apart gris ne ton pas vue a l'oeevre dans le donjon. bon il faudra attendre les autre reponse ++.
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:57 (2008)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre Répondre en citant

Ma réponse est plutôt attendue sur cette candidature et pour pas vous mentir j'ai pas mal réfléchis et j'avais à la fois pas envi d'y répondre...

Alors effectivement j'ai joué avec toi en donjon koulosse, et ma première impression (qui est toute fois toujours la bonne) a été: que tu voulais profiter directement de l'enclos et que tu t'en foutais du reste; la deuxième: que tu nous as pris sylv et moi pour "des pigeons" Evil or Very Mad , tu nous as raconté des mensonges et des vérités avec de vieux sous entendu que je n'ai guère apprécié.

De plus ta blague était merdique et trop longue à descendre j'en avais marre de la lire avant même la fin...
la motivation n'a été ton fort; enfin bref pour moi se sera un ÉNORME NOOOOOOOOOOOON....

Bon jeu et bonne continuation tout de même Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 04:27 (2008)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre Répondre en citant

Bon eh bien... puisque la plupart des avis voulaient se ranger sur celui de grischateau, tu ne seras pas accepté dans notre guilde Confused
Mais le jeu continue, et nous te souhaitons tous une très bonne aventure sur Djaul Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: [refusé] Thedeadkiller le sombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation