Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] NeknyCo Feca lvl 98.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neknyco

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Bon Bonsoir,

Je fais l'article a 00:46 parce que sa me tentais ^^'.
Je m'apelle ( InG ) Neknyco. Je suis un Feca lvl 98, avant tout je joue a dofus pour m'amusé la preuve je me déguise pano akwadala =D. Vous pourrez demandé a Water c'est simpa , que j'ai rencontré a Astrub, il pensait que j'étais un Féca eau , Y'as qu'un Québécois pour pensé sa >.< =D. J'espere que votre guilde n'est pas une guilde 100% serieux , parce que désolé de dire sa mais " JME FRAI CHIER " , Les Hls pensent ke a leurs gueule ... Etc et Merde j'ai oublié ske jvoulais dire tanpis . =)
Vous me verrez souvent me baladé avec des hauts niveaux. J'avais un sacrieur lvl 19x Sur Djaul donc Je connais un peux tout le monde. J'habite dans un bois d'Orme a Pandala ( c'est sa quand on a pas d'argent Hein ! ). Et je me balade souvent un peu partout , ou sinon j'aide des petits lvl a faire le dj bouftou gratuitement =). Si vous avez besoin d'aide pour nimporte quoi, je suis la. Meme pour defendre perco et que c'est sur d'etre perdu ^^'. Pas grave j'ai encore l'esprit d'un Sacrieur Very Happy et je baisse jamais les bras. Pour moi une vrai guilde est une guilde ou tout le monde a confiance en tout le monde , j'espere c'est le cas dans votre guilde , mais si malheureusement ce n'est pas le cas , je n'ais plus qu'as partir.

Matenant IRL.
Je m'apelle Fabien. J'habite en Région parisienne ( encore un parisien , encore un con ... C BON JSUIS AU COURANT KE LES PARISIENS SONT DES CONS,Voyons Soyons Aimable ! xD). Si parfois je suis rarement present c'est que je sors, dofus n'est pas ma vie ^^''. J'ai pas grand chose a dire de ma vie. Apres si vous voulez en savoir plus , il suffis de me mp ou te posé vos question sur le forum si vous souhaitez savoir des choses precises sur moi.

Sur ce , J'ai pas de blague qu'il me vien a l'instant peut etre parce que L'es un peu tard la xD ^^''. Bref Je vous Remercie d'avoir lu cette canditature.

Un Féca Multicolore. xD
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:44 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

tu m'as l'air bien décidé dans se que tu pense est assez directe, tu est drôle se qui ira trés bien avec tout le monde de la guilde pour moi je sui d'accord que tu rentre dans la guilde. j'espére te revoir bientot sur dofus dans notre guilde. allé bon nuit
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 02:42 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Bien alors, j'ai lu attentivement ta candidature et plusieurs choses me plaisent et plusieurs me déplaisent:

Commençons par les bonnes:
* tout d'abord j'apprécie ta sincérité, tu dis des choses vrai et tu es franc
* j'ai adoré ton petit clin d'œil sur les québécois Wink j'ai bien rigolé
* tu aide les plus petit que toi et ça, c'est un excellent point pour toi (peut être dû à ton premier perso qui était thl)
* tu n'as pas menti non plus sur les parisiens XD (mais chuuuuuut je te le dis doucement sinon plusieurs ne vont pas être content ^^)

Les mauvaises maintenant :

* la première la plus flagrante et sur laquelle tu vas te faire le plus tapé sur les doigts; c'est l'orthographe. j'en connais un qui va hurler en voyant ta candidature.
mais tu as peut être voulu faire vite (te laisse le bénéfice du doute XD)
* ton RP est plutôt cours, j'aurais aimer quelque chose d'un tout petit peut plus long
* sur toi irl aussi, ton age et ce que tu fais dans la vie
* et enfin le point important MA blague, BORDEL

Vu que j'ai apprécié plusieurs points de ta candidature, et si tu es toujours motivé pour y rentrer, je te laisse "une seconde chance", et te laisse la compléter.
certains point son pardonné avec l'heure à laquelle tu as déposé ta candidature; alors complète la et c'est banco pour moi.
En ce qui concerne la guilde elle répond à tes attentes, et elles te procurera certainement bien plus encore; de bon moment de jeu et de bonnes rigolades Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Une nouvelle candidature, ça fait toujours plaisir, mais... RAAAAAAAAAH ! c'est quoi toutes ces fautes ?

Bon une petite aide pour tout le monde : avant d'utiliser son clavier d'ordinateur, essayez d'enlever vos moufles. Vous verrez, vous ferez moins de fautes. Si si, c'est efficace ! (précision : regarde bien gris, tu en as plein aussi Wink )
Bien à part tout ceci : tu as l'air de quelqu'un de sympa, franchement direct et j'aime ça. Tu as à peu près toutes les qualités pour rentrer dans la guilde, en tout cas c'est mon avis. Cependant... tu n'as pas assez lu les règles sur les candidatures. Donc par exemple :
- plein de fautes... bah voui, chez nous on n'aime pas ça...
- tu es parisien... ah zut à l'origine je le suis aussi Mad donc je n'ai rien dit Embarassed
- tu n'a pas mis la blague que demandait gris (sans cette blague, IMPOSSIBLE de rentrer dans la guilde !)

Voilà, entre gris et moi on a fait le tour finalement. L'idée est à peu près identique : complète tes propos Smile Deuxième chance en route, à dans pas longtemps j'espère Smile

(gris, entre tes fautes et le fait que je sois né à paris, je vais devenir pas content tout rouge Twisted Evil sale osa va !)

Edit : de la confiance dans la guilde ? tu demanderas à tout le monde, ça se passe assez bien, tant qu'on a pas affaire à sylv ! Bah oui, j'irai pas lui confier la vie de mon xelor, demandez à certains dragons cochon...
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Embarassed bah quoi pas de ma faute si je fais encore des fautes Sad Foutu accord...

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Reponse au Attentes de grischateau.

J'écris mal , désolé ! Mais bon il était assé tard , et je ne suis pas un pro de l'orthographe >.<.

Tu veux une Histoire ? Tu vas en avoir une =D ( je vais essayé je promet rien xD ).
Personnelement je joue a dofus depuis que dofus existe ^^''.
Grischateau tu veux ton Histoire Hein ? =D ^^''.
Il était une fois un Sacrieur Prénomé Fabkller qui était un brave combattant de Bonta , mais un Beau jour , les Demons envahirent Bonta et Fabkller se retrouva seul contre 8 demons , il se batta de toutes ces forces mais perdu face au dernier d'entre eux , apres sa mort il se reincarna en un féca , un féca nommé NeknyCo qui se baladais dans les souterains de Brakmar comme chaque jour il venais rendre visite au Rat Noir. =)
Mais un beau jour les Rats se sont mis a l'attaqué sans aucune raison ( Je suis pas dans la Merde la >.< ), mais alor que tout étais fini , un Iop , qui se nommais Dark-Immo vint le secourir en mettant fin a ces pauvres betes. ( Jcomprends pourquoi il me os =D). Dark-Immo sentis la présence de Fabkller en NeknyCo et reconnu sont vielle amis. Peut de temps apres , NeknyCo décida d'allé visité l'Ile de Pandala , qu'il trouva fort acceuillant, il demanda donc a Dark-Immo de l'accompagné ( On sais jamais Si ya un Pandore dans le Coin =D ). Et ils trouvirent un arbre gigantesque , se bois était de l'Orme. Avec l'aide des quelques autres amis , NeknyCo décida d'aménagé une maison dans cette arbre. Mais un jour ou toute allé bien un bucheron vint coupé cette arbre. Jusqu'a ce jour NeknyCo erre dans les ruels d'astrub en ce déguisant en n'importe qui ou n'importe quoi, jusqu'a qu'il rencontre Water >.<.

Voila COntent GrisChateau ? =D

Matenant Irl
Comme je l'ai dis je m'appelle Fabien , J'ai 16 ans et Je suis toujours en cours c'est déjà bien Smile
Je sors souvent avec mes potes etc ... Jvais en boite ... Bref =P

Et pour la Blague c'est pas vraiment une blague mais bon. C'est une histoire drole ^^''.
J'étais chez mes cousins et l'un d'eux s'est endormis , jusque la normal , il se reveille a 23h30 et me dis : On est le matin ? Jfais non on est encore le soir et il me dis :
Hey Fab , Quand esce qu'on est demain ? =D
Jpense qu'il était mal révéillé =)

Voila tout =).
Azzura
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Comme ils sont difficiles les maitres des lieux -_- moi je trouve que tu as l'air sympa et je suis d'accord pour t'accueillir parmi nous Bonne chance^^
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Hmmmmm *pas compris ton histoire  Rolling Eyes

par contre j'ai beaucoup aimé ton RP ^^

Alors aux oui de sylvantad et azzura vient s'ajouter le mien tu a donc 3 oui^^ Very Happy

a bientot donc ! je doute que ta candidature soit refuser ^^ Okay

a + sur dofus Wink

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Bon tout est là Smile
Pour ma part, c'est un vote positif. Avec le prochain vote de gris qui dira oui (il tarde à répondre sur le forum Wink ) ça te fera 5 pour et 0 contre.

à très bientot sur Djaul ! Smile
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

Bon puisque je suis tant demandé...

Désolé pour cette longue réponse, mais j'ai pas mal été occupé ces temps si.

Pour ma part, tu as corrigé ce qui n'allais pas donc je répond OUI à ta candidature (faudra tout de même revoir les blagues XD)

A très vite parmi nous Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 04:28 (2008)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98. Répondre en citant

TU es accepté, bienvenue, je ferme  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: [accepté] NeknyCo Feca lvl 98.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation