Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

éleveur de demain...? ou toi, l'occasionnel !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:09 (2008)    Sujet du message: éleveur de demain...? ou toi, l'occasionnel !!! Répondre en citant

Bon je fais cette rubrique pour plusieurs bonnes raisons:

* la première est: j'en ai marre qu'on me pose toujours les questions pour l'élevage et ça commence à me fatiguer de toujours répéter la même chose
* la deuxième: les occasionnels n'auront plus qu'à jeter un œil sur ce qui va suivre pour tout connaitre de l'élevage
* et la dernière: en cas de petits oublis, il vous suffira de venir trouver la réponse... Smile

Alors le commencement:

I) les machines

Plus votre machine à de résistance plus votre dinde montera vite. (exemple: un baffeur en kokoko de résistance 250 fera monté votre dinde de 2points
à chaque fois qu'elle touche alors qu'un baffeur en bambou sombre de résistance 5000 fera prendre 50points a votre dinde)

Pour le reste des machines, le tableau suivant indique tout :

PS: balance = zone où la dinde prend des points

II) emplacement des machines dans l'enclos

Plus vos dindes sont au contact de machine plus elles montent vite, je m'explique:

Si votre dinde est entouré de 6machines elle en gagnera d'avantage de points que si elle est entouré de 3 ou 4 machines.

Je vous montre les différentes façon d'installer votre enclos:

Mettre 6 machines est la meilleurs combinaison possible, et l'emplacement que j'ai mis évite de déplacer les dindes nous même pour les mettre dans les machines (elles apparaissent directement dans les machines)

Voici à 4machines:

Puis à 2x3 machines si vous avez besoin de monter en même temps plusieurs caractéristiques différentes:

III) les émotes

* "être en colère" et "montrer arme" pour éloigner la dinde
* "bisous" et "signe de la main" pour faire approcher la dinde

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: éleveur de demain...? ou toi, l'occasionnel !!! Répondre en citant

bravo et merci pour les explication que méme un iop puisse comprendre Laughing . l'article est énorme est exceptionnel je redit bravo.

Edit et traductions de SzassTam, qui comprend les iops :

Bon là c'est pour l'exemple ^^ je vois des fautes à presque tous les mots, même malgré le correcteur orthographique... Enfin tu es un iop, je te pardonne pour cette fois ! la prochaine fois je poutre.
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:39 (2008)    Sujet du message: éleveur de demain...? ou toi, l'occasionnel !!! Répondre en citant

Bravo Gris, très bel article  Cool Un article réellement plein de qualités, accessible, simple, efficace.
En espérant voir de multiples articles de cet acabit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: éleveur de demain...? ou toi, l'occasionnel !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation