Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doritoast
Citoyens

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 05:40 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Bon bon..! Un peu de ''in game''

Alors Bonjours tout le monde! , je me présente je suis Zz-Water-Xelor-zZ! (jusqu'à maintenant ça va?) haha nan jrigole. Continuons... Je suis présentement à mon niveau 67 et je suis un xelor!(pour ceux qui n'ont pas devinés) Je suis un xelor sagesse qui avec plusieurs niveaux, passera sagesse/eau. Je voudrais intégrer votre car, premièrement, je suis pas le genre à intégrer une guilde que je n'ai jamais entendu parlé ou une guilde où je connais personne. Heureusement, je connais Azzura et par les branches, j'ai entendu parlé de vous comme une guilde avec que des gens sympatiques qui, n'est pas à chaque 5 minutes en chicanne............. Étant tout jeune, vivant dans le bois avec ma mère, pauvres mais heureux, je savais que faire aiguille, contre et ralentissement. J'ai donc demendé à ma maman comment elle avait apprit toutes ces techniques. Elle m'expliqua que les meilleurs xelors des temps, étaient les plus sages et avec le temps des techniques se rajoutent. Je décida donc à ce moment précis que je deviendrais un xelor sagesse. Je m'entraîna très dure jusqu'à en arriver là, où j'en suis, à chercher des amis, comme vous!.......... (un peu d'histoire) Bref, mes motivations sont, qu'à partir de maintenant, une guilde ne me servira plus de ''gens pour aider à exp'' mais d'amis de soutien qui peuvent répondres à certains de mes besoins et aussi d'amis à qui je peux aider et faire confiance. Des gens sympas comme vous, c'est difficile à trouver alors je tente d'en rajouter un autre parmis vos rangs! Very Happy

Bon bon..! Un peu de ''in real life''

Je m'appel Francis et j'ai 15 ans. Cela fait presque 4 ans que je joue a Dofus. Donc j'ai définitivement eu plusieurs perso comme mon cra niveau 110 qui s'est fait malheureusement hacké. j'avais arrêté pendant un moment à jouer a Dofus mais je vien de recommencer. JE SUIS (roulement de tamboures)........QUÉBECOIS!. Je fais du sport comme le hand-ball, Soccer, Base-Ball et Tennis. Bref, si vous avez besoin d'un bon petit québecois pour defendre les percos la nuit, si vous cherchez quelqu'un d'autre de sympa comme vous et si un petit xelor sagesse/eau manque à la guilde ( xD ) je crois que je pourrais faire l'affaire Okay Alors c'est tout pour ma candidature! MErci et Bon jeu a Tous/toutes

signé: Frank

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 05:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

AAAH ! il manque un élément, vite ! la blague de grischateau ! regarde bien les consignes !  Wink
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Oui oui il manque un élément, je me prononce après sur ta candidature Wink

PS: remarque être Québécois est déjà une belle blague  Laughing   (je commence bien ^^)
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Salut Water,  je préfère Francis...Moi c'est Nico ou Tantine . J'ai réfléchis a ma reponce et tu as l'air d'être quelqu'un de bien. Je vois aussi qu'on t'a bien renseigné sur l'ambiance de la guilde  Razz   et ca c'est quelque chose de rare dans les autres guildes. Pour ca que nous sommes ici Mr. Green .

Oué la blague ! Shocked Sinon merci de postuler parce que il y a peu de monde qui aime ce genre de chose et ca decourage, j'en conclus que tu veux faire partie de la "famille" et c'est un point positif pour ta candidature.
Donc ma reponce sera...............................OUI, je suis tout a fait OK pour ton entrée parmis nous.

A bientot Francis IG Okay
Citoyens

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Bon.. petite blague: C'est un alien qui entre dans un bar. Il prend une bière, la boit au completèment et crache dansla figure de barman ! *pssss* . Il en redemende un autre mais avant de la boire, le barman lui dit ''tu refais ça et je te met dehors!'' L'alien boit sa bière et crache a nouveau sur le barman!! *Pssss*. Le bar man ne fit rien mais lui donna une autre bière en lui disant que si il recommençait, il allait le frapper. L'alien prend sa bière, la boit au complet ET RECRACHE SUR LE BARMAN!! *Pssss* . Le barman lui dit finalement qui si il recommençait, il allait lui baisser les pantalons et lui arracher le pénis. L'alien reprend une bière,la boit au complet et...... crache sur le barman!!!!!*psssss*. Le barman avance lui baisse les pantalons et..... dit tout surpris : '' Hein...? tu n'as pas de pénis.?? alors comment tu fais pour pisser??.........'' L'alien le regarde et fait *pssss*
**pour personnes sensibles, veuillez ne pas lire cette blague** (lol je le dis a la fin...)
Mort de Rire
Voila pour ma blague.. j'espere qu'elle vous a plue! Au revoir et j'espere vous voir bientôt dans le jeu! Smile
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:25 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Bon tu a répondu à ma requête, alors je me dois de te répondre:

Alors tout d'abord, j'ai trouvé ta candidature agréable à lire, il n'y avais pas l'équivalent de 25 fautes par mots et ça; se n'est déjà pas rien ^^;
ta petite histoire de xelor m'a beaucoup touché, elle était trop mignonne Wink (j'ai presque failli en pleuré XD),
hé oui, je suis un sentimental vous croyez quoi... Embarassed . Ton histoire d'alien m'a fais sourire, elle est assez rigolote.

Bon maintenant parlons sérieusement, un xelor sagesse est très utile dans une guilde et surtout très demandé lors de gros donjon. Et pour le moment les xelors sagesse de la guilde ne sont pas monnaie courante (allé szass il faut que tu boss un peut plus). De plus tu connais déjà quelqu'un de la guilde ce qui est un excellent point pour toi (mm si malheureusement c'est azzu :p), mais on ne peut pas tout avoir.

Tous ces points positifs me font penser qu'il faut que je réponde OUI à ta candidature;
cependant il te faudra patienter encore un peut avant d'avoir ton admission ou non, que plus de personnes répondent Very Happy
A très vite parmi nous je pense Wink

PS: dis à azzu qu'elle se dépêche de répondre, ça te fera un oui supplémentaire Wink
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 06:43 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

gris..tu vas me la payer celle-la..

Bon pour la candidature, je connais Francis depuis environ un an. Sa description le décrit tres bien. Il n'aura pas de mal a s'intégrer dans la guild malgré les mechants personnages qu'on peut y rencontrer des fois *pense a quelqu'un en particulier* . (Francis je te préviens, t'as intéret a prendre pour moi dans mes conflits avec gris) Bon ben voila, c'est un oui pour moi. Smile
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Bon, personnellement je la trouve un peu pourrie ta blague. Et c'est ce qui me plaît  Smile J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi sur Djaul, et je ne me prends pas du bwork plein la face. C'est bien !

Et puis, tu vas vite monter, et nous allons vite nous entraider.
En ce qui me concerne, tu es le bienvenu !
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Bien mes amis et moi sommes d'accord sur la réponse de ta candidature;

Alors BIENVENU chez nous Wink

Mp qui tu veux pr rentrer et on te fera un des plus beau accueil... Smile

A très vite
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ Répondre en citant

Il est dans la guilde, je ferme le sujet  Smile
YAHAAAAAAAAAAA !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [accepté] Candidature : Zz-Water-Xelor-zZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation