Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon cochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: Dragon cochon Répondre en citant

Vous avez besoin d'un dofus turquoise, c'est normal. Vous voulez aussi cmmander à votre cordonnier personnel une ceinture des vents, et il vous réclame des cuirs de Dragon cochon. De quoi dites-vous ? Mais de cela voyons !

Voici la bestiole ! N'essayez pas d'avoir l'initiative, jamais personne ne l'a eu face à lui. Il est comme ça, le dragon cochon : il ne s'achète pas. Pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard.

Une espèce de gros monstre pas fin. Il a trois types d'attaque.
- un sort qu'il lance au début du combat, un envoûtement qui fait perdre 300 pv pour chaque PA utilisé. Attention, ne jetez pas le sort flou, amis xelors ! J'ai fait crever ma team une fois comme ça. Embarassed
Il est pratique de pouvoir se désenvoûter ! les enis, sadidas et pandas sont royaux pour cela. Mais je vous déconseille la pelle fantômatique des enus, c'est franchement risqué.

- un retrait de pm, il vous met à 0, mais sur une unique cible.
- une attaque au corps à corps, mais qui fait TRES mal ! il tape facilement à 400, voire 800 en CC...

Il existe ici plusieurs techniques, plutôt simples, pour venir à bout de ce marcassin perdu.

Technique 1 : JE SUIS UN ROXXOOOOOR
Bon là c'est pas dur ! Cognez aussi fort que vous pouvez, soignez un peu grâce à l'eni... Vous avec le potentiel pour démolir le DC en 1 ou 2 tours. Forcément, à force de frapper à 1000 par tour en eau ou air, il ne fait pas long feu le pauvre. Une colère de Iop bien placée et c'est fini aussi...
Franchement, c'est la technique que j'aime le moins... Ce n'est pas très amusant, ni tactique. en gros faites les iops. Par contre, vous avez intérêt à le faire bien, parce qu'il n'est pas tendre le monsieur...

Technique 2 : Je me sens... bien...
C'est la technique ancestrale pour vaincre le DC, alors qu'on le trouvait en liberté. ça date !
A grand renforts de sadidas et d'enutrofs, enlevez-lui ses pm, ce n'est pas bien dur. Il ne viendra jamais au corps à corps.

Technique 3 : Tout lent, tout lent !
Le DC a besoin de 4 PA pour frapper. 4 ? C'est énorme ! Un xelor sagesse, même pas forcément gros, et c'est fini.

Technique 4 : Va voir là-bas si j'y suis
Bon ce n'est pas dur à nouveau : il vous faut un panda. Le panda se désenvoûte (enfin picole quoi :p), attend que le DC approche... le lance très loin, et met son pandawasta à côté. Il ne tiendra pas super longtemps... Mais bien assez pour vous permettre de massacrer tout ce qu'il y a autour. Et encore, si le DC s'approche trop, re-balancez-le Wink

Voilà voilà Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation