Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akonnord

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

bonjours tout le monde:
presentation in the game:
Je suis un xelor nomme Temporelle-dark et je suis en se moment que je vous ecrit lvl 47,j ai une dragodinde et des equipement tres bien je peut aide les bas lvl a xp je suis casi toujours disponible pour les sortit donjon et xp

presentation hors the game:
prenom:Cyril
annee de naissance : 1994
date de naissance :27 mai
passion:basket-foot-et bien sur DOFUS

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

Bien, on va te laisser une chance, tu es le premier à poster ici Smile

Sache qu'en fait nous sommes une guilde franchement motivée, mais aussi (et surtout !) très regardante sur les prochains membres. L'objectif du recrutement par forum est bien évidemment d'éviter le recrutement accidentel des kikoolol de toute espèce !

Donc, une petite présentation RP (role play pour les incultes Wink  ) ainsi que tes objectifs et tes préférences dans le jeu ne seront pas de refus. En ce qui concerne le role play, tu as toute liberté, et en ce qui concerne les préférences, bah... Par exemple, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux horizons, voyager dans des contrées que je ne connais pas, et affronter les monstres les plus vils d'amakna. C'est donc pour cela que j'essaie, chaque soir que XELOR fait, de bouter hors des sombres donjons et cavernes ces gros poilus !

(zut, j'ai fait un peu de RP Razz =

Seconde chance, bon courage Okay
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

Rien a dire par rapport a ce qu'a dis szass, tu as une deuxième chance pour mieux décrire tes préférences et tes motivations.

PS: n'oublie pas ma petit histoire ou blague j'y tiens beaucoup Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

Bonjours
mes preference: Mes preference sont de joue en groupe donc en guilde pour des sortit xp et donjon que j affexione particulairement
mes motivation :mes motivation sont de rejouindre une bonne guilde est je croye que je les trouve et d evoluer avec des gens experimente ou je pourait avoir de bon conseil

Temprelle-black
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

Bon alors il y a pas mal de fautes, tout de même Shocked Mais à ta décharge, au moins tu ne parles pas en bwork (autrement nommé langage sms).
Cependant... Bah je ne vois ni présentation Role Play, ni la blague attendue par gris !

Alors... je me vois contraint et forcé de voter contre ta candidature

Edit : tu as un peu de temps pour éditer ton message, fais preuve d'imagination, éblouis-bous Smile
akonnord

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

ma presentation Role play :J ai eu un autre xelor lvl 62 je me le suit fait haker , sa fait pas mal de temps que je joue a Dofus
j aime beaucoup joue en groupe avec des amis que je suis sur m en faire beaucoup dans cette guilde qui a l aire tres bien, j ai visiter se forum et j ai beaucoup aimer les sortit propose

Temprelle-dark
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

Bon... c'est moi le chef alors, à moi l'honneur de te répondre;

Alors commençons par le commencement:

*Tout d'abord tu n'as pas bien lu les règles de candidature; car
 il a fallu que l'on te redise plusieurs fois comment faire; et même après ça  tu n'as pas encore rempli tout ce qui était demandé (l'oubli de ma blague;
chose à laquelle je tiens tout particulièrement).

* je trouve que tu manque de motivation, elles sont un peu jeunes, elles manquent d'approfondissement (et encore c'est un des points fort de ta candidature)

* tes préférences je crois que je préfère pas en parlé sinon je ferai un carnage, tu n'expliques rien...

* le pire de tout, le must du must c'est vraiment le RP alors je crois que tu as battu tous les records,  je crois que ce n'est pas ça du tout,
il faut raconter une petite histoire (si tu as une famille, ou si tu veux en créé une, si certains monstres tu aime les tapé et pour quelle raison...),
tout ça n'est pas présent dans ta candidature.

Toutes ces raisons font que je vais dire NON à ta candidature, j'ai peut être été direct avec toi mais c'est ainsi que l'on apprend et que l'on s'améliore.
Si un jour, tu as envi de postuler à nouveau hésite pas.
Bon jeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:20 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

Bon je crois que tout est dit Razz Bonne continuation, et à bientôt peut-être sur Djaul !
Je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [refusé] candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation