Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Un mariage Répondre en citant

oyez oyez brave gens,

J'ai une déclaration des plus importante à faire:

Moi en tant que chef de guilde et père de 2 enfants, il m'ai dans l'obligation d'annoncer officiellement le mariage de ma fille Nibélune et de son futur mari Kakayaki.

Celui ci lui a fait une des plus belle déclaration qui existe au monde et elle succomba sous son charme.
L'accompagnant dans ces multiples combats, elle découvrit sa force et ces capacités à la défendre en cas de gros danger. Ils commencent déjà a prévoir un futur commun, à élaborer de nouveau projet, de nouveau endroit pour xp ensemble, et droper ensemble...

Leur avenir risque d'etre des plus prometteur... Okay

Serais vous présent afin de souhaiter cet évènement??

PS: Je le souhaite fortement et c'est même une obligation Twisted Evil . héhé

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Un mariage Répondre en citant

Bravo aux futurs mariés !  Shocked
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: Un mariage Répondre en citant

et moi je veux me marié avec -Sprizi- mais elle me traite de radin a chaque fois comprend pas pourquoi ? Twisted Evil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:21 (2008)    Sujet du message: Un mariage Répondre en citant

Commence par faire moins de fautes d'orthographe, elle consentira peut-être à lire un poil plus tes propos Embarassed
(et oui, il est souvent question de poils Razz )
Tante-Dide la Tantine
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: Un mariage Répondre en citant

Oué bravo et félicitations les MARIES, dommage je n'ai pas pu y assister histoire de vider mes 400 fées ^^. Sinon Vincent, avec un petit effort en Orthographe et Okay c'est dans la poche....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation