Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vieille en forme merite aussi sa presentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tante-Dide la Tantine
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: La vieille en forme merite aussi sa presentation! Répondre en citant

Bien le Bonjour les amis,
il faut que vous le sachiez, tout a commencer aux enclos des bouftous par une belle apres midi. En effet, je traversais la contré des tofus pour me rendre je ne sais où a toute vitesse a bord de ma dinde "Fiston" mais c'est alors que je m'arreta devant ces deux etranges individus rose et bleu, ainsi que la femme recouverte de sang qui etait assise sur un bouftou. Et oui, c'etait le fameux Romain qui fraquassait du bouftou et c'est ici que notre amitié commenca. Very Happy et sachez qu'a cette epoque, Epa (son ainée) n'etait que 95 ! c'est pour vous dire a combien ca date....Nous avons continué a nous voir, puis nous en sommes arrivés ICI LES TROYENS!!. Okay

Mr. Green Pour comencer, il faut savoir que celui qui joue le role de Tantine est un lycéen nomé Nicolas, qui va justement passé en 1°S (osef de ca ^^). Ca va faire quasi 1ans que je rode la vieille et pour moi c'est un exploit mais bon, j'ai encore de la trotte quand je vous regarde les anciens Troyens. Et il y a un ans j'ai du trouvé un nom, j'ai été inspiré du livre LES ROUGON-MACQUART de Zola, et oui, je viens de prové au monde que le francais sert a quelque chose !! Mr. Green

Bref, comme tout les lycéens, j'ai des preférences:
1) la musique: Fan de rock qu'il soir vieu ou nouveau, j'ai fait Le Pere La Chaise et j'ai vu la tombe de Jim Morisson (pour vous dire Smile )
2) le sport: Je suis golfeur depuis bientot 4 anset je compte continuer, sinon avec les amis (Coktail, Heroyley, Tily, Sylvantad) on sort beaucoup pour nous faire es frayeurs en roller
3) la detente: Quand on est crevé, on aime le reconfort de sa chaise devant l'ecran d'odri et de se retrouver a travers une vielle en dehenbulateur Embarassed (desolé tantine). Sinon, je suis aussi alongé dans le fauteuil de ma chambre a "killé" du bot sur PS2
4) et en dernier: le lycée......je pense que je n'ai rien a dire car vous y etes tous passé

Ben voila pour moi se sera tout, merci d'avoir lu mon petit TOPIC et a bientot dans le jeu!

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: La vieille en forme merite aussi sa presentation! Répondre en citant

Ah que de bon souvenir, quand tu étais bien plus jeune, je t'ai souvent aidé et je suis plutôt content du résultat Smile
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: La vieille en forme merite aussi sa presentation! Répondre en citant

Very Happy.
Tous se que j'ai a dire .

.::Tily-Ii::.
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:49 (2009)    Sujet du message: La vieille en forme merite aussi sa presentation! Répondre en citant

Oh Ah Yo! Genki desuka?

Vous devez me connaitre je suis fan de rock... Metal pour preciser. Je commence une collection qui fait deja 6Go et j'aimerai l'agrandir.

Alors si j'ecris sur ma presentation c'est pour faire la manche...Et ui les temps sont dures le CD metal se fait rare... Crying or Very sad
J'ai pas ma dose de vibration pileuse a la journée...
Alors la manche a quoi? la est la question.

tout d'abord: j'attend des noms de groupes Metal et sa remorque de branche ( en effet pour ceux qui connaissent il existe une vingtaine de Metal differents) bien othographés

ensuite: ben si possible c'est de m'envoyer un CD ou USB (gravé mp3 lisible avec lecteur windows media) a l'addresse suivante si vous n'avez pas la possibilité de venir me le donner en main propre:
21 rue rouget de l'isle 59320 emmerin Mr leroy.
En ce qui conserne le CD ou clef USB j'aimerai vous le rendre, pour cela inserez dans l'enveloppe vos coordonnées clairement ecrit.

Osh Veets, DFNU, DHM, et DDCC

PS: je ne telecharge qu'en cas d'extreme rareté, tachez de faire pareil avec la marchandise.
PS(2): verifiez que la marchandise est seine (no virus)
PS(3): si problemes ou questions contactez moi ou demandez moi mon N° portable. Mes propositions sont reciproques, je partagerai mes connaissances Cool
PS(4): pas encore sortie...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: La vieille en forme merite aussi sa presentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation