Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dragodinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

Bonjour

Un petit sujet qui commence à concerner de plus en plus de monde: les dragodindes.

Si des gens souhaites avoir des dindes qu'il le marque dans cette rubrique afin qu'un jour leur demande soit peut être réaliser; qui sais!!

Bien sur selon la rareté de la dinde, elles seront vendues ou données (pour les simples).

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

Salut , moi j'aimerer avoir une dragodinde doré ou plus difficilement une dorée orchidée (comme -epa-)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

Coucou gris !
Alors en prévision de mon futur xelor air, j'aimerai avoir une émeraude ébène Shocked après tout c'est pour un xelor air à 6 ou 7 pm Cool en plus de la fuite bien sûr Twisted Evil

Et pour Szass.... je ne sais pas encore, une émeraude orchidée me tente terriblement, au détriment de ma force de frappe... je ne sais pas encore si j'ai vraiment envie de perdre plein en force.

Voilà voilà !
Comment ça je suis gourmand ?  Okay
ShoGun
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

Mon copaaain griiis  Mr. Green !!! bah comme tu le sais j'adore me stuffé en portée, donc bah j'aimerais bien une dragodinde Prune Indigo  Embarassed , sinon j'essaye aussi de me faire une drago Dorée Orchidée pour ma belle ptite ninibelle  Rolling Eyes .
Comme il n'y a pas de prune indigo sur notre serveur, ta dinde va surement couté une fortune donc j'espère que j'aurais le droit de payé en plusieurs fois Okay   Very Happy

MICIIII Okay
Visiter le site web du posteur
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

Bon il va y avoir du boulot la...

je pense que la plupart des demandes devraient être réalisées, mais c'est pas gagné d'avance et encore moins dans le temps... (parle surtout pr tes émeraude szass).

Je ferai de mon mieux Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

merci ! Mr. Green
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

coucou mon petit gris ba moi je voudrais bien une dragodinde ivoire/pourpre ou dorée pourpre pour mon sacri et une dorée orchidée pour ma nini voila encore du boulot pour toi et tu me diras si ca sera possible bizouxXxXxXxXxX Okay
MSN
Tante-Dide la Tantine
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

Bonjour Monsieur l'éleveur,

Je voudrai savoir si il serait possible d'obtenir une (portée/chance) donc Prune Indigo comme Shogun. En effet je ne suis pas une Enutroffe pour rien donc je recherche mon PO perdu sur ma Fulgu.

Merci de me prevenir si tu obtiens une 2° couvée de Prune Indigo car Sho la demandée avant moi Very Happy . Sinon merci et bon courage,

PS: Comment rend-on une Dinde montable?
PS: Est ce toi qui le rend montable?

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:44 (2008)    Sujet du message: dragodinde Répondre en citant

Alors comme je viens d'être recruté , j'sais pas trop si j'ai accès à cette partie du forum mais je prends le risque .. :

Etant un Féca monté Feu , j'aimerai savoir si , dernièrement , y'avais pas eu une petite portée de Dragodinde Orchidée ..

Voili , Voulou !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: dragodinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation