Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour quand un tot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je poste un petit message pour savoir si on pouvais se faire un minotot, dans pas très très longtemps...

Que les gens pour, laisse un petit message.
La clé coute plutôt cher (environ 80 000), il nous faut également une team qui tienne le choque Wink

Donc voila avis au amateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

MOUAAAAAAA !

Le donjon Tot n'est pas le plus long du monde, une fois qu'on connaît les mécanismes. Alors dès ce soir ça me tente à vrai dire Smile   mais à partir de 23h Sad Je suis aussi disponible jeudi soir à partir de 21h20, par là.

Je peux venir avec :
SzassTam, Xelor 15X
Hipps, Panda 15X

Et gris, j'imagine que tu peux venir avec epa et ton sacrieur, nous sommes donc déjà 5 pour commencer !
(et en ce qui concerne les clés... j'en ai pas mal pour moi, et je vous donnerai des astuces pour en avoir plus Wink )
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Ok, mais pour le moment j'ai aucune clé,

Mais on est déja 5 ( gris, epa, nibé, szass, hipps), azzu voudra venir (elle a besoin d'une corne pr son amu Smile )

Peut sho aussi??
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Bah pas de problème pour moi  Mr. Green , je go drop le craft pour les clefs, et j'suis dispo a n'importe qu'elle heure, et je peut prendre aussi stitch sinon  Embarassed (c'est moi qui jouerais dessus au cas ou)
Visiter le site web du posteur
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Bon on a la team au complet, on est 8 je redis les noms :

gris (rhon), epa, nibé, szass, hipps, sho, stitch, azzu (surement)

Pour l'heure je serais la vers 21h30-21h45 au plus tard je mettrais directement mes persos devant le laby mono pour éviter de perdre trop de temps a venir puisque je serais le dernier.
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Bon bah j'espère qu'avec ta rhon tu feras de bon soins Okay , sinon essaye aussi le marteau ronto j'pense qu'elle fera moins bobo 
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

bien bien, je vais essayer d'être là Smile à ce soir !
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Bon problème, j'ai beaucoup de mal à me connecter ce soir.... je sens que c'est pas gagné  Crying or Very sad
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Punaise, le seul moment ou on pouvais se faire un minotot tranquille,  il y a des problèmes de connexion...

Il m'énerve de plus en plus ce jeu...

Je crois que le tot est reporté Crying or Very sad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

J'suis donc le seul a être connecter Shocked , j'espère ne pas faire le donjon trop tard quand même .. Rolling Eyes
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Dès que je peux me connecter on se lance Very Happy mais ça risque d'être assez tard... enfin je suis motivé moi :p
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Moi aussi plus motivé que jamais par contre on perd un membre plutôt important Sad

Il est trop tard pour qu'azzu nous accompagne Crying or Very sad

Il va falloir trouver une nouvelle personne...
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

Bonjour bonjour , j'ai lu votre message qui dit que vous cherchiez une nouvel personne pour donjon Tot et tel que vous me connesez tous je sote sur les occasions . comme vous voulez je suis peut-étre trop bas level .

.::Tily-Ii::.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Pour quand un tot? Répondre en citant

En effet tily, un donjon Tot, c'est peut-être un peu prématuré pour toi  Neutral hélas, en un tour il te fait disparaître sans problème, il frappe de 400 à 800 par coup tout de même...  Shocked

Enfin prends un peu d'expérience et tu pourras nous accompagner Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Pour quand un tot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation