Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation azzura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:26 (2008)    Sujet du message: présentation azzura Répondre en citant

Puisque cela me l’a été demandé si gentiment, il m’est dans l’obligation de la faire.

Alors je la présente :

Je m’appelle azzura (azzu pour les intimes), je suis québécoise pour ceux qui ne le savent pas encore, et pour les incultes, ici au Québec nous avons 6h de décalage avec vous. J’ai un certain âge, mais je ne suis pas toute jeune non plus ; je fais parti des vieilles de la guilde… Je suis une joueuse régulière de dofus, cela fait déjà plusieurs années que je m'exécute à ce divertissement. Je suis plutôt mignonne (rien que pour donner l’eau à la bouche à kaka :p), et ma foi il m’arrive parfois de réfléchir ^^. Mr. Green

Donc je suis une petite fecatte de lvl 158 maintenant (la vache je monte vite mine de rien), cofondatrice de cette magnifique petite guilde qui prend de plus en plus forme, grâce à mon magnifique et sublime ami grischateau ( :p) et moi mm, sur laquelle nous nous investissons beaucoup pour le bien être de tous. Je prend plaisir à jouer, surtout maintenant depuis que ma fille est née je l’aide à découvrir le monde et à progresser afin qu’elle me rattrape un jour (qui sait, on peut toujours y croire), mais je resterai anonyme sur le nom du père Embarassed . Depuis peut j’ai enfin retrouvé mon petit mari, parti pendant très longtemps en voyage découvrir de nouveau horizon afin de m’emmener dans les endroits les plus romantiques qui existent… Nous avons fais un mariage à la sauvette, un soir en huit, pris d’une folie, et nous voila bientôt parti pour notre nuit de noce Cool . Mise à part ça, je ne suis contre aucun donjon en espérant toute fois qu’il respecte mes horaires (à la noix, c’est sur!!).

Et voila, je pense mettre présenté convenablement.

PS : j’ai écris cet article en parlant avec la voix de Céline Dion, car c’est ainsi qu’ils ont l’accent là bas chez eux  Very Happy

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doritoast
Citoyens

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 06:31 (2008)    Sujet du message: présentation azzura Répondre en citant

Effectivement! C'est tout à fait toi Wink Allez reste comme t'es...Sinon... .... lol..^^ je t'écris alors que t'es maintenant 179..xD Et c'est maintenant que je lis...^^ Enfin Bref...Bizouxx à touss! =)
Citoyens

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 06:32 (2008)    Sujet du message: présentation azzura Répondre en citant

Gris qui l'a fait...xD lol Haha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: présentation azzura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation