Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit donjon squelette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Un petit donjon squelette Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir
Ici Tily-Ii qui voudrait proposé a quelque un de la guilde un donjon squelette pour me perméttre d'avancé dans la quéte "Le maitre des clefs" .
etendonné que j'ai beaucoups de disponibilité je vous laisse choisir l'heure et la date .

Merci a tous .

.::Tily-Ii::.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: Un petit donjon squelette Répondre en citant

Mouarf ! C'est pas bien long comme donjon ça, en 30 minutes on peut même en faire 2 Cool Par contre je suis ultra-indisponible, avant dimanche soir... Hélas... si tu attends jusque là, on pourra le faire ensemble Okay
(et puis je capturerai quelques groupes de ribs pour mon parchotage Idea )
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Un petit donjon squelette Répondre en citant

bah écoute si tu as besoin demande moi, je viendrais avec plaisir Smile
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Un petit donjon squelette Répondre en citant

Merci les amis .
Ecoute Szass si ta besoin de drop ribs je peut t'en fournir aprés le donjon Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Un petit donjon squelette Répondre en citant

Hum, ce soir je pense avoir du temps ! un peu avant le donjon Tot, ou après, on verra bien.
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Un petit donjon squelette Répondre en citant

fini se donjon avec l'aide de Kaka enfaite je repart sur la quete Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:22 (2008)    Sujet du message: Un petit donjon squelette Répondre en citant

Eh bien, puisqu'il est fini, je lock  Cool Et bonne chance pour le reste de ta quête !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Un petit donjon squelette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation