Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SzassTam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: SzassTam Répondre en citant

SzassTam, à votre service. Smile

Je suis un vieux disciple de XELOR, notre maître à tous, qui règne sur le temps. Du haut (enfin c'est beaucoup dire, les disciples de xelor n'étant pas franchement grands) de mes 328 ans, je veille sur les jeunes bambins de la guilde des troyens.
Je suis passé à travers un nombre incalculable de dangers, de périples et d'aventures : J'ai retrouvé une arche perdue, découvert un temple maudit, bu dans une sainte coupe, et même possédé un crâne de cristal. J'ai d'ailleurs cru comprendre que des films avaient été faits sur moi à ce sujet Cool . Je ne recule devant rien !

Promenant mes bandelettes partout dans le monde des 12 dieux (dont XELOR est le plus important, bien sûr Okay ), je cherche à transmettre ma sagesse, et à répartir ma frénésie sur les différentes créatures qui peuplent Amakna. Les craqueleurs ont d'ailleurs longtemps été mes cibles de prédilection, et l'on raconte que ce fut un moment une espèce en voie de disparition.

Rares sont les entités qui n'ont pas tâté de mon marteau ! C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas bûcheron, frapper les arbres avec mon marteau ne m'a jamais emmené très loin.

Féru de mode et de cuisine, je fabrique vos pains à la demande, et je taille vos vêtements pour qu'ils vous aillent à merveille.

Je finirai avec mon cri de guerre, que tous connaissent déjà...

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA  !!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation