Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: présentation du chef Répondre en citant

Bon puisque les présentations ont commencé je vais faire la mienne :

Tout d'abord je me présente (même si certains me connaissent déjà), mon prénom c'est romain, je suis âgé de bientôt 22ans (dans 10jours alors préparé vos cadeaux Okay ). Pour le moment je suis en période "chômage"; mais je ne sais pas encore trop bien si j'arrête les études à mon bac +2 ou si je continue sur un bac +3 (licence pour les intimes). J'habite en Normandie; là où le camembert et le cidre sont de rigueur... miam. Razz

Une petit présentation IG maintenant :
Je suis depuis quelques années maintenant un osa (hé oui, faut bien qu'il y en ai qui se sacrifie), qui se prénomme grischateau et qui a bien changé depuis son tout début de dofus quand il appartenait à l'époque jadis au "fou de naheulbeuk" (dédicace pour toi mon szass), la où j'ai rencontré ma petite femme oscarlette Embarassed , ce fut le grand amour direct et un mariage inoubliable... Suite à cet événement, nous avons 2petits monstres : epa l'ainé, qui deviens de plus en plus fort et de plus en plus indispensable et nibélune notre petite 2ème et dernière, qui commence à montrer ces multiples talents.

Voili voilou pour la présentation du petit grisou Cool

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: présentation du chef Répondre en citant

Raaah la la Gris, dire que j'étais présent à ce mariage ! Je me souviens encore de l'émotion tout ça... Et oui, nous étions "fous de naheulbeuk" à l'époque  Okay ça doit bien remonter à presque 3 ans, quand j'y pense... Et à l'époque tu étais plus petit que moi  Sad

Voilà voilà petit grisou !
Azzura
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: un petit oubli.. Répondre en citant

C'est tout chou ça comme présentation ..je devrais te confier la mienne tu en aurais pour des pages à raconter combien tu m'apprécies..tu veux bien me la faire !?! XD ^^
Je veux juste apporter un petit commentaire au sujet d'epa. C'est certain qu'il est indispensable mais tu aurais du ajouter qu'il est maintenant beaucoup plus fort que son papounet Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: présentation du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation