Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation ! ShoGun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShoGun
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Presentation ! ShoGun ! Répondre en citant

*Monte sur une chaise pour se faire voir pis prend une grande inspiration, tousse un peu et se lance*

Yoo, moi c'est Shogun, Sho pour les intimes Cool .
Enu qui vient de passé la barre des lvl 170 et qui n'a pas fini d'xp, hein gris Twisted Evil
Suis un papi axé Chance/Agi/PO/Sagesse, mais j'tape moyen car j'ai peu de bonus +dommage Sad
IG, j'aime bien .. XP, les gros donjons qui XP et drop Wink , campé en -2/0 bien au milieu posé contre un arbre Mort de Rire , en gros voilà mes activités principaux
Je possède aussi quelques perso comme -StitCh- sadi lvl:15X et Ninibelle eni avec lvl:Indéterminable. Ces deux perso je les partages avec "vendeur de MARRON chaud" ou on peut dire aussi mon pote IRL Okay (il ne sait pas trop bien joué donc faut pas l'en vouloir)
-Ptite précision sur Stitch, c'étais mon premier perso principal, pis j'ai étais hacké donc je l'ai laissé tomber et reprit le perso de mon petit frère, mon pote a voulu le reprendre et c'est grâce a lui (enfin..) qu'il est stuffé meulou, mici a toi

*Tombe de la chaise et s'évanouit, need help !* ... *Quelqu'un essayant de le réanimé, ouvre les yeux(pas de lunettes donc je vois mal),
croit voir une fecatte, portant une bora et une grosse cape minotot .. Embarassed * J'DEC ! Mort de Rire

Enfin breeeeeeef, bon maintenant vais vous parlez de moi, malheureusement.
M'appelle Jean-Christopher Embarassed , ou sinon mieu Jc ou Jayzee Okay ,
Bon j'vais avoir mes 16ans le 3Juillet (comme cadeau je veut une ambre tynril ou Dragodinde indigo/prune Mr. Green ),
J'habite à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiis,
Non je suis pas chinois ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais Philippin S'PAS PAREIL !
Sinon suis plutôt, sympa mais timide
Mon style c'est plutôt le tout ce qui est liée au style Américain genre j'écoute du rock(pas trop hard),rap US(pas français),etc ..
Question look pas besoin de le savoir ! Cool

Bon en gros vous savez s'kil faut savoir de moi Wink , le reste pas important
Bon voilà j'espere que ma présentation vous plait pis on se voit IG Okay
Ciao !

Citation:

Pourquoi les Sadidas sont les plus stylés ?
-Car eux au moins ils portent de la marque

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzura
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Presentation ! ShoGun ! Répondre en citant

Sho t' as toujours pas oublié ce fantasme ?? bah dis donc tu t'es vraiment cogné très fort lors de cette chute Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Presentation ! ShoGun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation