Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kakayaki mais aussi sprizi et moebus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakayaki
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: kakayaki mais aussi sprizi et moebus :) Répondre en citant

Bon comme j'aime parler de moi et bhha je vais me lancer et me présenter Smile . Alors moi je m'appelle valentin (prénom de loveur et de beau gosse). Bon sinon j'ai 17 ans un âge ou on est libre. j'habite dans le Pas de calais (bienvenue chez les ch'tis mon pote). Bon après tout ça je mesure 1m90 pour 90 kilo, j'ai les yeux marron,cheveux court et brun (pas mal hein !! ^^).

Bon sinon moi ce que je kiff c'est faire des soirées, m'éclater avec des potos, jouer sur internet et surtout je kiff les petites brunettes et blondinettes et oui j'adore les femmes (certains diront que je suis obsédé n'est ce pas gris) j'avoue que j'ai un peu l'esprit sexuelle mais bon ^^. Bon sinon dans mon caractère je dirais que je suis assez timide, très impulsif et susceptible. Bon sinon je suis sympa (je pense), parfois chiant je le reconnais et j'adore m'éclater. Après en sport je kiff celui de chambre (et oui toujours ^^). Non réellement j'aime tous ce qui est sport de combat tel que la boxe et aussi le tennis. Bon après chacun aura son point de vue sur moi au fur et a mesure ou il me connaîtra et j'oubliais je suis rancunier ^^. Après je pense que la femme idéale est celle qui fait la cuisine et le ménage xptdr je déconne. Mon film préféré est le dernier samourai et les american pie et je love les films d'horreurs. Je déteste lire et m'ennuyer.

Mes jeux préférés sont: counter strike ( tous sauf source)
les GTA
call of duty
Dofus

Après tout cela je n'aime pas m'habiller sans marque alors mes marques préférés sont kaporal, energy, puma, nike, levis, Jules.
Bon je n'aime pas du tout faire les magasins sauf pour acheter des fringues ^^.
dans ma situation familiale je ne vie plus qu'avec mon père (divorcés).

Je vais passer en terminale S SI, je suis assez feignant je l'avoue.
En style de musique j'écoute de tout aussi bien du rock techno, hard style, rap, rnb, soul donc de tout quoi.
Sinon le plus important j'ai pas de genre de nana précis je kiff les filles simple sympa qui casse pas les cou.....es et voilà.
Je pense que j'ai fait le tour de ma personne maintenant j'espère que vous en ferez autant de vous pour que je puisse mieux vous connaître et vous appréciez. Bisous à tous  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShoGun
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: kakayaki mais aussi sprizi et moebus :) Répondre en citant

Non non kaka, c'est pas un site de rencontre ici huhu Okay
Visiter le site web du posteur
SzassTam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: kakayaki mais aussi sprizi et moebus :) Répondre en citant

Ouch ! pas super fort au niveau de la présentation kakayaki, et encore je suis passé par là pour rendre ça lisible  Cool
Essaie d'aérer un poil test posts la prochaine fois Okay
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: kakayaki mais aussi sprizi et moebus :) Répondre en citant

En se qui concerne t'es jeux préféré les GTA déchire je l'ai est tous et pour counter stryke pas d'accord avec toi XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: kakayaki mais aussi sprizi et moebus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation