Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Shin-ji (moi-même ;))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin-ji

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

Salut a tous futurs amis je l'espere de la guilde des troyens si bien que je viens me présenter a vous:

Iop de la mort qui tue niveau 103 fan de l'élément terre

dans la vrai vie je m'appelle Hugo,j'ai 18 ans , disciple de la sainte boulangerie.
Je suis aussi le cousin de votre cher bras droit gamakitchi.

Bon aller la blague euh... :
qu'est-ce qui est blanc
qui sent la transpiration de tête
avec des miettes dedans
et qui mérite qu'on le vénère?
UN CLAVIER !!!!!!!!!!!

(le maxigeek power de la mort qui tue)

a très vite je l'espere futurs amis troyens Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

Salut à toi iop de la mort qui tue

J'ai trouvé ta candidature plutôt rapide et légère MAIS j'ai déjà accepté "desmoine" ainsi pour un type de candidature équivalente.
De plus il me serait reproché de ne pas baisser mes critères de candidature.

Je t'accorde mon OUI pour ton entrée mais méfie toi tout de même à ta façon de parler (évite les expressions de ta ville par exemple Wink) sur ça je ne serais pas d'accord.
Tu apporteras une bonne compagnie à gama comme ça.

J'attends toutefois encore quelques réponses pour valider ton entrée.
Boujoux
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

C'est vrai que c'est léger cousin Twisted Evil
Mais bon, tu as mon vote Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

okay d'ac pas de soucis je preterai d'avantage d'attention a mon language de docker (même si je ne trouve pas que cet accent est si violent et désagréable XD) merci bien pour ce OUI a vous deux Mr. Green
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

Désagréable je n'irais pas jusque la mais surveille le quand même Wink le "de la mort qui tue" est purement de chez nous et je ne suis pas sur de notre très chère amie Québécoise apprécie et surtout comprenne le sens ^^
Après le reste peu passé en restant toutefois correct dans la façon de parler sans tapé dans l'excès (de parler de toi à la 3ème personne, un langage très soutenu... je veux pas de ça non plus Wink)

Voili voilou
J'aimerais quand même encore un avis sur la candidature avant de la valider définitivement (même si ça va être dur d'en avoir un de plus)

Boujoux

PS pour gama: j'ai des problèmes de connexion net sur mon ordinateur portable chez moi, c'est pour ça que je n'arrive pas à jouer en se moment -_- comme par hasard au moment où je pouvais jouer le plus...)
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

Euh moi je trouve ca trop léger donc je laisse mon vote en suspend !! mais si il y a plus de oui j'accepte son entrée
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

Mortel ta réponse kaka ^^ en gros tu nous as fais un "peut être bin que oui, peut être bin que non" mais bon au moins tu as répondu.
Puisque kaka est mitigé allons nous espérer une réponse supplémentaire? ou un petit développement de la candidature pour changer l'hésitation en oui absolu !!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

Plop , MorQuiTuh !

Je suis POUR ton entrée en guilde ..

Sinon vous avez peut-etre remarqué que je ne joue plus pour l'instant hé bien c'est à cause de mes résultats scolaires ..
Bref , à plus tout le monde !
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

Bien, 3 POUR et 1 mitigé, je pense que je peux valider ta venue chez nous
Mp gama pour rentrer et bienvenu chez nous
Boujoux

PS: oui on a pu voir ça blue ^^ ta place est toujours la, il y a juste eu pas mal de changement depuis que l'on t'a vu
Bras droit

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

salut shin c'est moi la "quebecoise" je te souhaite la bienvenue chez nous et si tu as des problemes ave gris dis le moi -_-
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

Quels genres de changements , Gris ?
Je vais essayer de me co un peu là ..
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

énormément de chose se serais un peu long de t'expliquer comme ça faut que tu vois par toi même ^^
Mise à par le recrutement qui a beaucoup changé et qu'on ne postule plus forcément (d'où le peu de candidature sur fofo en se moment)
Boujoux

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;)) Répondre en citant

J'étais au courant pour les candidatures.
Faudrait que je m'abo xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: candidature de Shin-ji (moi-même ;))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation