Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desmoines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Des'

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Bonjour à tous les Troyens

1) je suis un sram terre actuellement lvl 102 ( j'ai aussi une eni lvl 9 que j'ai commence hier en multicompte ) . je suis mineur lvl 36 ainsi que bijoutier lvl 23

2) sinon je m'appele robin , j'ai 14 ans , je vit au havre , je suis en seconde, je connais Gamakitchi ( on est dans la meme classe :p ) et il me parle souvent de vous ( en bien biensur )

3) la p'tite blague :
Un pere et son fils marchent dans la rue :
-papa t'as vu le camion des pompiers .
-oui , je l'ai vu .
-papa t'as vu la voiture de police.
-oui , je l'ai vu .
-papa t'as...
-oui , je l'ai vu !
-alors pourquoi t'as marche dedans ?

Voila , je pense que je n'aie rien oublier et j'espere que c'etait bien .

Amicalement .
Des'

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des'

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Oublie un petit truc mon nom complet est Desmoines : pour ceux qui trouve ce nom bizarre c'est tout simplement que je suis fan de slipknot et que c'est la ville de creation du groupe .

Voila .

Des'
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Bien écoute je vais être le premier à répondre: