Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desmoines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Des'

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Bonjour à tous les Troyens

1) je suis un sram terre actuellement lvl 102 ( j'ai aussi une eni lvl 9 que j'ai commence hier en multicompte ) . je suis mineur lvl 36 ainsi que bijoutier lvl 23

2) sinon je m'appele robin , j'ai 14 ans , je vit au havre , je suis en seconde, je connais Gamakitchi ( on est dans la meme classe :p ) et il me parle souvent de vous ( en bien biensur )

3) la p'tite blague :
Un pere et son fils marchent dans la rue :
-papa t'as vu le camion des pompiers .
-oui , je l'ai vu .
-papa t'as vu la voiture de police.
-oui , je l'ai vu .
-papa t'as...
-oui , je l'ai vu !
-alors pourquoi t'as marche dedans ?

Voila , je pense que je n'aie rien oublier et j'espere que c'etait bien .

Amicalement .
Des'

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des'

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Oublie un petit truc mon nom complet est Desmoines : pour ceux qui trouve ce nom bizarre c'est tout simplement que je suis fan de slipknot et que c'est la ville de creation du groupe .

Voila .

Des'
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Bien écoute je vais être le premier à répondre:

Je trouve ta candidature simple et clair, il manque toutefois une petite chose mais l'on m'a fais des reproches sur les candidatures, donc ça n'a plus d'importance.
De plus tu connais gama donc tu parts avec un avantage de plus.

Je dis OUI pour ma part avec une réserve toutefois... que tu ne parles pas avec l'accent du Havre XD je ne veux pas entendre de: peurte, de fnête, d'Ipeud, de "ho dès"....
A très vite surement
Boujoux
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Rhoooo, comme si c'était pire que l'accent Quebecois (j'ai interet a me planquer moi Laughing )
Pour revenir à la candid, c'est vrai que c'est un peu cours mais bon, comme le dit si bien gris, si on veut un peu plus de monde, il faut être moin stricte (pour ne pas citer mes essais pour rentrer chez des pros de l'interprétation malsaine xD), je pense que tu pourra passer de bons moments ici, tu as mon vote Okay
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Candidat accepté Smile
Le reste du monde met trop de temps à répondre
Bienvenu parmi nous, mp gama pour entrer
Boujoux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Desmoines Répondre en citant

Trop tard , mais pour quand même !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Desmoines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation