Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tochu?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tochu
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Tochu?! Répondre en citant

Salut Tout le MONDE,

Comme vous avez pu le constaté finalement je me suis pas connecté ses vacances (je sais j'ai menti en disant que je jouerai Sad ), bref en faite j'ai perdu l'envi de jouer donc pour le moment je vous signal juste mon arrêt définitif sur dofus (en plus abo 4 comptes c'est chiant , je pense que Sho me comprend avec tout les sien x)).

Voila, qui sait peut-être je me reconnecterai a nouveau si l'envie me prend ou pour vous dire "Salut" Smile .

Bon pour finir je voulais vous dire merci a tout le monde j'ai apprécier ses moments avec vous et j'espère que vous resterez toujours dans cette guilde magnifique! Okay

(Si jamais vous voulez rester en contacte avec moi voila mon adresse Laughing Tochu@hotmail.fr ) Et oui même si je quitte dofus je garderai se nom (comme souvenir Smile )

Byeeeeeeeee

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Tochu?! Répondre en citant

Bon vent à toi dans le vrai monde, et à la prochaine j'espère Okay
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Tochu?! Répondre en citant

Bonne continuation à toi, toch !!

J'aurais gardé de super souvenir de moment de jeu avec toi, je me rappel encore nos débuts...

Bon vent et que la vie te sourit...

Boujoux

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Tochu?! Répondre en citant

Je t'ai pas connu très longtemps mais bon ..

Bonne continuation et à bienôt

PS: Moi c'est Blueno@hotmail.fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Tochu?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation