Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version 1.27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: Version 1.27 Répondre en citant

Salut a tous. Comme certain le savent je suis a fond dans la beta 1.27 en se moment et j'ai remarqué quelque changement dans les classes :

-Iop: Les iops sont devenu encore plus bourin avec l'intention de resté CaC 4 tour de suite pour enchainé une colére digne de leur nom car sur 1.27 les iops devront tapé une premiére colére qui tape a 7Pa , mais avec une probabilité d'echec de 55/100 , qui tape que de 55 a 67 se qui tape environ 500-600 mais aprés avoir fait cette colére il y a un bonus qui donne +240 de domage de bases a la colére ce bonus dur 4 tour et le temps de reavoir une colére dur 4 tour si tu ne loupe pas ces 4 tour ba bomm sa fais mal Wink . L'avantage des iops aussi et la modification du sort brokle un trés gros avantage pour eux car le sort blokle ne tape qu'a 3Pa (méme lvl 1) et contrainrement a avant le sort ne tape plus mais augmente les domage fais a un adversaire : Ex: le iop lance brokle sur un blop royal (le sort dur 2 tours) les domages de pression sont de 11 a 15 (je croi ^^') , le sort brokle feras que tout les sort que tu lance comme pression taperont au max pression tapera donc plus de 11 a 15 mais 15 pendant 2 tours Smile.

-Osa: Pas beaucoups plus de changement il me semble mise a part les sort de boost en zone je crois =D.

-Féca: Pas plus de precision que le message de blue dans le post ou il demande si il doit changé d'élément Wink

-Sram: je pense qu'il y a que les sort de boost qui sont fixe comme concentration de chakra qui t'augmente que de 80 force aprés je me suis pas plus avancé ^^'.

-Sacri: Enorme changement surment la meuilleur avancé de classe de dofus caziment imbatable en agro avec leurs chatiments enormement amelioré seul default ils ont otés le chati sage pour le remplacé par un vitalesque qui est pas mal aussi mes contraris beaucoups les sacris pour xp.

aprés des petits changements sur les autres classes je vous laisse allez voir sur le forum dofus .

Si vous avez des information sur la beta n'hesité pas a les rajoutés içi , Merci .

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation