Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reconversion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !

Bon , vous savez tous que la MAJ 1.27 contient des changements importants , voire très importants , sur toutes les classes et notament sur les Fécas.

Vous savez tous également que les armures des Fécas passeront de 8 tours d'effets (et une relance possible tout les 8 tours) à 3 tours (avec une relance possible tout les 4 tours). Ceci compromettra ENORMEMENT le jeu de cette classe dont l'éfficaccité repose en grande partie sur ses armures.

Vous avez également vu , je pense , les modifications apportées aux Iops. "Colère de Iop" était déjà un sort surpuissant mais il était fréné par le 1/2 aux EC. La nouvelle MAJ impliquait (jusqu'à nouvel ordre) le passage de "Colère" à 1/100 aux EC. Je n'en veux absolument pas aux personnes qui jouent des Iops (d'ailleurs , que pourrais-je leur reprocher ?!)

Et les Modos qui parlaient d'un rééquilibrage des classes , il est réussi !!

J'hésite donc à poursuivre mon Féca car il serait considérablement affaibli par cette MAJ.

Plusieurs voies s'offrent à moi:

- Continuer le Féca malgré les handicaps que ces derniers présenteront.

Continuer un Féca mais passer de l'élément Feu à l'élément Terre ou Agi.

- Changer carrément de classes , j'hésite entre un Eni Feu et un Iop Air.

Donc voilà , merci d'avoir lu ce post , je compte sur vos conseils ..

Merci

Blueberry 

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakayaki
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

humm très intéressant oubli pas pour les iop la colere fera pas aussi mal blue heuresement. Apres jte conseil de continuer ton feca car les eni ont eu du changement. apres je pense que si tu veux garder ton feca et le changer en terre ou agi serait une bonne chose Smile . maintenant a toi de voir :p
MSN
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

Merci Kaka , je vais y réfléchir Smile

J'attends les avis des autres ..
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

fais comme moi, passe terre, en plus pour ton lvl sa sera moi galere que pour moi parce que pour l'instant je sui a :

kimbo 1/3
tinryl 0/3

items meu 2/6

quand au parchottage j'ai pas eu le courage de commencer pour l'instant ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

Après réflexion et test , je décide de passer terre
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

Les fécas savent donc pas joué sans leur armure :p
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:14 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

lol je suis plutôt d'accord déja que le jeu était énormément favorisé feca pour les donjons à boucler et les maps de drop mais alors la c'est encore pire dès que tu change un petit truc sur eux c'est la mort ^^ VIVE les fecas :p mdr
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

CORRECTION !

colére du iop et lancable tout les 4 tour avec un taux d'echec de 1/100

certes les dommage de la "premiére" colére du iop est egale a un coup au cac (400/500)

mais la seconde foit elle tape aussi / plus fort que celle que l'ont a encore ^^

avec en plus ! une possibiliter de coup critique sans compter notre nouveau sort "brokle" qui une foit lancer sur un énnemi nous permet de sortir notre "meilleur jets" de n'importe lequel de nos sort  touchant l'ennemi "y compris colére"

a par le premier coup qui nous donne un petit desavantage la colére n'ai en aucun cas rabaisser car elle n'echoue quasiment plus et a un chance de coup critque

nous allons nous rebéllé Okay

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

Heureusement pour nous il reste le "désenvoute"pour nous sauver de la 2ème colère Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

les bonus pour la colére ne sont pas desenvoutable Wink

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Reconversion ? Répondre en citant

Encore une bonne raison pour arrêter de jouer tiens...
Ce jeu deviens de plus en plus pourri Rolling Eyes
On étais déjà envahi de iop mais la c'est la mort Sad

(hésitez pas répondre au post sur "la colère" vous faites également partis de la guilde même si je sais que ça se vois pas... car ça vous concerne également surtout maintenant) *parlais à toi et ta femme*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Reconversion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation