Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malaise = ma colere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tante-Dide la Tantine
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Yoh...

Avec le temps les fleurs fannent, les hommes... n'en parlons pas. Cela fait un bout de temps que ca mijotte en moi et ca me saoule, je m'exprime!

1)Quel est l'interet d'avoir 20 mules?
2)D'avoir ces mules dans la guilde?
3)De devoir faire le recrutement?

Ma premiere question concerne les joueurs de la guilde. En effet, des que nous voulons faire une sortie ensemble, nous nous trouvons vite reduit a 4 joueurs pour 8 persos... Et je ne vous parle pas des conflits... Je joue en double compte pour me faire plaisir mais c'est pas pour autant qu'elle me colle a chaque donjon où sa presence n'es de rigueur alors que 8 joueurs veunlent venir.
Ma deuxieme explique le "pourquoi" j'en ai mare de voir le niveau de la guilde baisser petit a petit. Je vous rappel que nous sommes une 20aine de joueurs pour 60 persos de guilde, joli non? Vous m'expliquez?
Ma troisieme, héhé... Je demande aux administrateurs de cette guilde de faire de la pub sur le site officiel de DOFUS et d'alleger la candidature. Je sais que ca sert a recruter des joueurs motivés mais là, en 4 mois j'ai vu 3 entrées..., joli non?

Si vous avez un probleme avec ce que je viens d'ecrire, merci de me le dire

Sur ce j'attends des modifications et un changement d'attitude de la part de certains joueurs.

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coktail
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

wesh! Pour repondre a niko, je trouve aussi que la guilde ne possede pas assez de joueur car nous sommes que 14 dedans. Sur les 14, 2xp leur mule h24, un se fait plein de nouveau perso et joue rarement avec les autres, un ne s'est pas co depuis 2semaines. nous ne sommes plus que 10(quand les plus agés d entre nous peuvent jouer siils ne bossent pas) disons que nous sommes 9^^ trouvez vous ça normal d'etre si peu nombreux au niveau ou est la guilde? Quand je suis arrivé ds cette super guilde gt le plus nul. Je suis maintenant le 5joueur le plus hl alors que je nxp aps tres souvent, est-ce normal? Je ne pense pas. En bref ce serai cool si on pouvait remedier a tout cela et referencer la guilde sur le site officiel. Sinon g bien peur que la guilde les troyens tant aimés, perdent bcp de joueurs, ce qui serai vraiment dommage. merci a tous ceux qui ont lu ce message et qui aimerai changer la santée de la guilde. chu ++
MSN
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Perso je pense comme eux mais en pire. Enfin bref n'en parlons pas j'attendrais encore un peu si la guilde se reactive !!!
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Bon je pense que tout ceci m'es destiné; alors j'y répond :

Tout d'abord, je suis très content que vous ayez abordé un sujet aussi sérieux, ce n'est pas courant. Vous voyant agir ainsi je me dis que votre colère montre que vous tenez beaucoup au Troyens, et rien que pour ça je suis content. Very Happy

Maintenant entamons les choses sérieuses:

- pour ce qui est des personnes qui xp leur mule je pense que je suis compris dans le lot et si c'est le cas alors c'est MOI qui devrais passer un coup de gueule car la franchement c'est vraiment du "foutage de gueule"(dsl de l'espression). Les personnes sont quand mm bien contente quand on arrive au bout du donjon et que les gros lvl avec leur 3persos reste debout pour gagner le combat.

- maintenant vous commencez à avoir de plus gros lvl et vos exigences sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus grosses; le pb c'est qu'on ne peux pas prévoir de faire un donjon minotot avec une team en carton qui s'effondrai au bout de 3min, et au prix de la clé on ne peux pas se le permettre; surtout vous qui comptez énormément vos sous et qui ne souhaitez déja pas dépensé 30 000k pour faire un donjon croca...(alors imaginez pr un bworker); vous m'expliquez?

- Après en ce qui me concerne je n'hésite pas à lacher mes persos pour aller en donjon dans la mesure ou je pense estimable notre victoire; je suis toujours pret à aider les personnes qui ont besoin mais cependant je n'ai pas 45 bras à votre disposition et ne peux répondre aux exigences de tout le monde (parfois à mon plus grand malheur)

- J'ai également une vie à coté, et excusé moi d'en profiter mais j'ai encore que 20 ans et quelque et j'ai pas toujours tout mon temps à passer sur dofus.
Surtout en se moment ou je suis en train de terminer mes études j'ai pas que ça à faire que de m'occuper des futurs sorties guilde, il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité; la réalité prime toujours même si c'est malheureux pour nous...

- Après j'entends toujours en champ guilde des personnes dire "je m'ennuie, je sais pas quoi faire", alors que d'aller droper des ressources pour crafter des clés ou se
faire de l'argent pour faire de meilleurs donjon ou un meilleur stuff ne serait-il pas une bonne idée? vous m'expliquez?

- Pour ce qui est du recrutement je le nie pas, nous avons quand même un problème et sur ça je suis entièrement d'accord nous avons des exigences plutôt élevé pour recruter des personnes de qualité, ceci dis maintenant je suis pret à recruter n'importe qui demandera il n'y a pas de problème la dessus (ne plus passé par fofo en gros). Maintenant vous verez que la différence est flagrante et que je ne serais pas aussi souple que maintenant; mon temps sera également encore plus divisé et jouerais probablement encore moins avec chacun de vous, ça reste toutefois une bonne idée pour argumenter de nouvelles sorties.

- J'aime aussi lire les personnes qui dise : "j'attens encore un peu que la guilde bouge" alors que les personnes ne se bouge pas le moindre petit doigt pour améliorer les choses, la moindre des choses est de lancer la discution plutôt que de ruminer le truc dans son coin et de partir en douce en disant "bah oui je l'avais déja que l'ambiance de la guilde baisais", enfin bref...

Je vous ai expliqué les faits sur un ton pas toujours très sympa certes, mais comprenez que c'est pas toujours évident non plus pour nous et nous avons pas toujours le choix on fait avec, après je suis d'accord qu'il est préférable de privilégié 1 seule personne par donjon mais ça reste très relatif selon les donjons.

Voila j'ai relancé le débat et je suis ouvert à toute relance sur ce sujet et plein d'autre, au contraire c'est ainsi qu'on fait avancé les choses...
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Ok. Mais c'est pas de sa que je parlais , dans toutes les guildes ou j'ai étais a chaque fois que quelqu'un disait qu'il voulait

faire quelque chose on fesait quelque chose de plus petit ou de plus gros peut importe mais moi personnelement ce que je

veut dire c'est que au debut on fessait beaucoups de sorti de guilde et la les reponses quand je demande "On se fais un

truc ?" on me repond toujours "Non desolé déja en donjon avec mes mules" ou 2éme problemes ,comme disais gregoire il

n'y a pas plus de 20 joueur dans la guilde et trés bien souvent pas conecté, il y a personne dans la guilde donc tu te

retrouve seul face a ton ordi (moi qui a que 1 compte) je me fais chier car je peux rien faire seul apart xp mais quand tu

passe 2-3h sur des crakeleurs polie ou je ne sais quoi il y a un moment ou sa devien trop repetitif et la suite tous le monde

la connait... ou encore une solution je me retrouve avec gama ou/et kaka ou/et coktail sa me deplais pas mais il y a un

moment ou (toujours la méme chose) faire des CL ou des blops royals en boucle sa me gonfle. J'ai quelque reponse a tous

sa :

-Favorisé le recrutement au zaap ou autre, cela inclu aussi (comme disait nico) racourcir et simplifier la candidature , je suis
 d'accord que c'est la que l'on voit les personnes motivés mais beaucoups de gens démotives en voyant se qu'il faut faire.

-Laisser un peu de coté les mules ou bien divisé les en plusieur groupe (difficile mais si c'est le seul moyen) pour remplacé les mule par des gens qui sont contents de faire des donjons et qui ont du temps a tué. Je suis bien d'accord avec toi gris que l'on est bien content de gagné grace au mule mais pas besoin d'en avoir 5-6-7-8  dans le méme combat regardé a quoi sa méme de faire le solitaire. Maintenant vous allez dire qu'on vous freine dans votre xp mais bon si vous étes pas capable de faire 1 ou 2 sorti par semaine a quoi sa sert d'étre en guilde ?!!

J'ai répéter surment beaucoups de chose . J'espere que sa va changé Okay .
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Je suis d'accord sur certains points, il y a pas de doute;

Cependant si nous sommes déjà en donjon avec nos mules (car il y avais personne pour faire un donjon avant) et que vous arrivez et vous demandez d'en faire un, on va pas interrompre notre donjon en plein milieu...

De plus j'ai proposé de recruter sans forum pour que vous voyez un peu, et ça je veux bien le faire mais il y a un petit truc qui me gène c'est que c'est toujours bibi qui va se tapé les annonce recrutement au zaap et perdre son temps.

Je suis d'accord sur le fait que d'xp c'est chian, de faire toujours la même chose ça l'ai aussi mais pense à te faire des sous aussi ça peux toujours servir.
Malheureusement pour le donjon cl et l'autre j'y peux pas grand chose... cependant un effort sera fait je l'espère aussi pour laissé un peu les mules de coté.
Et je n'abo pour le moment plus mes autres comptes que gris pour vous prouvez mon effort, par contre vous avez interret à assurer derrière pour les donjons Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

euh, tyl, tu crois que moi et kaka pouvons proposer des tots ? Evil or Very Mad

on fait ce que l'on peu, de toutes façon, même si un tot ou autre gros méchant était envisageable, il faudrai déjà que vous acceptiez de dépenser plus de 1000k dans une clef Crying or Very sad
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Salut
quand je parlais de mules gris je ne parlais pas de toi car tes "mules" sont plus fortes que moi" mais je parlais de zuzu, wellou et sho.
c'est vrai aussi que certaines personnes comme niko, kaka ou blue ont du mal a mettre plus de 10 000k ds une clef ce qui ne facile pas les choses niveaux djn.
Quand a recruter sans forum cela pourrait etre pas mal.
En tout cas je suis tjrs open pour ceux qui veulent faire un djn ou des agros.
HA oui au faite je precise je viens de quitter la guilde je suis maintenant chez the insomnia club et je pense avoir dit au revoir a tout le monde sauf a toi gris car tu ne tes pas co souvent depuis 10jours et a toch pour les meme raisons.
en esperant avoir de nouvelles de vous assez souvent, chusss.
GREG allias COK
MSN
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Je suis d'accord Gama que l'on peut pas faire de tot mais c'est pas nomplus se que je demande je suis bien content quand je fais des Cl ou des Donjon blop avec vous mais ya un moment ou faire sa toute la semaine sa devien chiant.

Je suis aussi d'accord avec gris il dit qu'il ne veut pas interompre son donjon pour nous mais nous organiser des sortis de temps en temps c'est pas la mort et puis c'est sensé étre sa une guilde puis sa sert a rien de dire ont a pas le temps car vous y aller toujours solo avec vos mules et puis comme j'ai dis si sa vous derange de faire des sortis avec d'autre personne a quoi sa sert une guilde !!!
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

J'ai bien constaté par moi même que tu étais partis un peu comme un sauvage greg et de toute façon au point ou on en ai que tu m'ai dis au revoir ou pas aurais rien changé et je t'aurais traité car tes raisons de départ son aussi bidon que les autres. Je comprend maintenant que je suis chef de guilde la réaction des anciens meneurs...
En tout cas éclate toi Wink et pour les nouvelles c'est sur que c'est pas moi qui en prendrais voila ça c'est dis...

*est un peu énervé et ça dois se ressentir*

Pour te répondre til (tu va pas être déçu je pense ^^), tu fais ce que tu veux, fais comme tous les autres "casse toi" comme ça le débat sera clos, la discution ne mène à rien car tu ne veux pas comprendre que j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'un jeu alors que ma vie professionnelle dépends de mes derniers rendus de projet; MAIS CA tu (vous) n'en a rien a foutre car vous pensez qu'à votre gueule, et également comme vous m'avez pas laisser la moindre chance de modifier quelque chose depuis qu'on en discute je ne vois pas pas pourquoi je ferai des efforts, et encore moins sur ma façon de vous exprimer ma pensée.

J'estime être droit et juste, et je n'ai pas de raison de baratiner sur des faits et des excuses qui me parraissent "bidon" surtout venant de personnes qui ne lève pas le moindre petits doigts pour faire évoluer les reproches que l'on fait à une guilde. Le maître de guilde est la pour gérer et non pour tout faire, ce n'est pas un "surhomme".
Ceci dis je comprend également que faire des donjons cl est soulant à la longue mais il n'y a pas que ça que tu puisse faire dans ce jeu...

Il est vrai également vrai que wel et azzu ne font pas le moindre effort pour s'integrer à des sorties, je leurs ai déjà fais le reproche plusieurs fois mais j'y peux plus grand chose après l'avoir dis 20 fois... (faut pas croire que je suis pas énervé contre eux pour ça non plus).

En tout cas, merci quand même d'avoir répondu et de continuer à vouloir défendre ta cause til,
Après si tu veux vraiment partir fais le je ne peux te retenir, j'aurais été content de partager des moments avec toi,
on se recroisera peut être un jour... (ou pas)
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

C'est pas une maniére de repondre je suis d'accord que tu as des etudes a faire ect... mais dans ce cas la pourquoi tu as lancé une guilde si tu ne peux pas étre la quand il y a des soucis ou autre. Moi je veux bien aidé pour que sa bouge mais c'est pas possible quand je lance une sortis donjon ya que gama et kaka qui reponde. En attendant ta guilde par en miette car il n'y a jamais personne de co et il n'y a pas de bras droit qui puisse géré la guilde quand tu es pas la (si il y a un bras droit mais co que pendant les vacances) si c'est une guilde active que pendant les vacances (et encore active pour les THL) sa sert a rien pour nous qui somme plus petit qui peuvent jouer tous les jours un peu ou beaucoups.

En attendant je suis le seul du groupe d'emmerin (sylv,cok,tantine etc...) qui reste je vois encore car sa me ferais mal de quitter j'ai passé des vraiments bon moment Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Bon c'est peut être le moment ou je doit m'interposer un peu. je suis d'accord avec gris sur ce coup car peut être que gris est le meneur qu'il a créer la guilde mais ça fait combien de temps qu'il la créer ? Le niveau d'étude change et son temps a être avec nous réduit il faut s'y faire. je suis comme tyty et gama en manque peut être de gros donjon mais en attendant on arrive à s'occuper même si c'est pas énorme, le tout est de s'amuser et de pas péter un câble car on s'ennuie . maintenant moi je partirais pas de la guilde car je m'y plait bien et que s'intégrer dans une autre team et reparler au monde comme dans cette super guilde c'est dur. De plus si vraiment vous voulez recruter dans la guilde je veux bien me chercher à recruter dans la guilde sans fofo mais pour moi on va tomber sur 3 pelés et un tondu qui comprenne rien à la vie . Bon sur ceux si vous avez des reproches à me faire car je suis plus du côté de gris ou autres. je dirais simplement que je pense ce que je veux je grandis comme je peux et je vois que plus le temps avance moins on s'interesse au jeu car on a une vie à côté. Sur ceux mes salutations distinguées et à vos messages.

ps : en ce ki concerne cocktail je trouve aussi que son départ est bidon et si je veux pas mettre parfois plus de 10 000 k dans une clé de donjon comme tu le dis c'est peut etre car j'ai un stuff que je devais préparer. donc maintenant si on à a me reprocher que je ne fais pas assez de donjon venez vous plaindre !! car je suis ptete un des gars qui propose le plus souvent.

sur ceux gris bonne fin d'étude et à bientot Wink
MSN
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Bon ba voila aparament la discution était fini je me suis fais recruté chez The Insomnia Club comme coktail. Enrevoir toutes la guilde je reste en contact avec vous pour ceux qui veule et je passeré sur le fofo de temps en temps
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

Et ba tchao 
MSN
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: malaise = ma colere Répondre en citant

@+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: malaise = ma colere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » L'assemblée citoyenne » Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation