Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde Les troyens .
Je suis un feca lvl122 et j'aimerais faire partis de votre guilde,
j'ai dans celle ci un ami ke vous connaisser certainement (ji-ji)
et il m'a dit beaucoup de bien de votre guilde et de vos sortis.
c'est pourquoi je l'espère vous aller acceder a ma demande de candidature dans votre guilde.

Je suis un garçon très simpatique ji-ji vous le confirmera et je peux aider ceux qui me le demanderont si c'est en mon pouvoir.
je suis boulanger/paysan lvl100 et je compte comancer un metier de tailleur que je vais vite monter lvl100 dès que j'aurais attein mon lvl 125 et changer mon stuff.

Voilà j'espère avoir une réponse très rapide de votre part (positive Embarassed ).

Merci a tous      

Spike
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

La candi n'est pas des meilleures , mais l'orthographe est correcte , donc je t'accorde mon pour

A la prochaine IG Wink

Dernière édition par Blueberry le Ven 20 Mar - 09:26 (2009); édité 1 fois
Ji-ji

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Salut Spike,

Bon manque le RP et la blague de gris c'est dommage mais bon moi je suis  pour ^^
grischateau
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Bonjour spike,

Ta brève présentation reste correct, mais elle ne respecte pas les règles des candidatures;
Modifie ça et tu aurais surement de nouvelles réponses

Si tu continues ainsi tu seras surement bien partis.
Bye

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

bon bah moi je suis pour ton entrer dans notre guilde malgré qui manque le RP et la blague de gris!!!
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Guy il est content parce qu'il vient de up 100 ^^'
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

j'attend avec impatience ton RP Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

La candid est restée sur la touche là :/
Faudrait voir si la candidature est toujours en cours ..

Dernière édition par Blueberry le Lun 30 Mar - 18:01 (2009); édité 1 fois
Tily-Ii
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Moi je met oui car je favorise le recrutement des troyens la parti Rp et blague sont de trop pour moi.

J'éspere a bientot Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Ne fesant plus partit de la guilde ( J'ai rejoins une guilde d'un ami IRL), mais étant un amis direct à la personne concernée,
je tiens a vous précisez que vu le temps mis sur la candid', il a préféré rejoindre une autre guilde.

Cordialement,

Ji-ji
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:23 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Ca fait deux en peu de temps :/
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Euh..., ta réponse ji-ji n'est pas crédible tu regardera nos post ils sont le jour même ou le lendemain, ça montre tout simplement que ton pote est pas revenu voir les réponses à sa candidature... Donc ça sert à rien de faire "genre on est long"

bye

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

D'accord avec gris , certains demandent plus de précision assez vite et on poireaute pendant 1 semaine , pour apprendre ensuite par quelqu'un d'autre que spike qu'il a rejoins une autre guilde ..
Si il veut pas venir , qu'il le dise (lui-même)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je tiens à m'excuser je ne voulais pas dire trop long mais que, depuis, il a rejoins une autre guilde et
que ça ne servait totalement a rien d'attendre une réponse c'était pour vous aidez 'fin bon, j'avoue m'être mal
exprimé mais ça fesait 1h et des poussière que je venais de me lever alors je réfléchis pas bien.
Sinon bonne continuation a la guilde.*quoi je me mêle des affaires de mon Ex-guilde mais non Rolling Eyes *

Cordialement,

Ji-ji
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: mon inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation