Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ji-ji
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ji-ji

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Salut a tous,

1)Ig:

Je suis un iop Feu de cercle de puissance 116. Je joue en mono-compte donc pas de mules à ramener en donjon ( ouai c'est rare maintenant ).
Sinon j'exerce les métiers de Bijoutier (65) et Joaillomage (73) même si il me reste à peu près 2xxx runes à passer mais j'ai pas le temps *quoi la flemme mais non Rolling Eyes * et je peut vous miner quelques ressources comme du fer, du bronze etc...

2) IRL:

Dans la vrai vie, je m'appelle Jimmy et j'ai 15ans, je suis un Lycéen en seconde habitant sur La Rochelle pour ce qui connaise pas, il y a l'ile de ré a côté.
J'ai 15ans j'aime le foot ( Manchester Powa!!), dofus et les jeux vidéos en général et l'informatique et, biensur, des choses basiques types me faire un ciné entre potes etc...

3)Le Rp

Comme je sais pas trop par où commencer ba on va commencer par le début ^^:

Je suis né à travers les contrées d'Amakna, vite orphelin, et oui mes parents, après une belle beuverie à la taverne d'amakna, ont attaqué par mégarde un chêne mou croyant que c'était un pauvre abraknyde surement dû au nombreuse, et délicieuses, biéres du tavernier. Recueilli par des amis à mes défunts parents. Ils m'ont enseingé l'art du combat au Corps a Corps mais étant très mauvais dans ce domaine je me tourna vers la voie de l'intelligence ce qui, pour eux, fût une trahison et je fût bannis du village et j'alla errer vers Bonta. Je commença a taper quelques monstres ce qui me permis de développer ma technique de combat qui m'avait fait bannir du village. Aucune bêtes ne me resista pendant de nombreuse semaines et même mois mais depuis quelques temps cela devient de plus en plus dur donc je souhaite me trouver une bande de joyeux compagnons voulant faire quelques donjons, drops etc... puis surtout avec une bonne ambiance, ce qui m'amena dans ce forum.

Voilou, et enfin la blague pour notre chèr Grischateau:

Il y a un couple dans une salle d'attente en train de lire un magazine et la la femme dit:
-Tu a vu les chercheurs ont inventé les sprematozoïdes artificielles bientot ont aura put besoin de vous.
Et l'homme répondit:
- On a bien inventé la machine à laver et le séche-linge et c'est pas pour ça qu'on vous à remplaçé.

Cordialement,

Ji-ji

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Bon, j'ouvre la réponse guildesque :

-un bon point deja, ton orthographe, comparé à certains (que je ne citerais pas bien sur Twisted Evil ) est viable.
-Il ne manque rien Arrow  2ème bon point

blague sympa, candid aérée .... apparement tout y est Cool

Je t'accorde donc mon vote Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Alors ..

Candi aérée , pas de fautes ou du moins pas trop , classe jouée plutôt forte , mineur donc il pourra me filer des trucs .. Oups , je m'égare x)
J'ai aimé ta blague
Donc je t'accorde mon POUR !

Salut !

Blueberry
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Pour une fois je vais répondre de bonne heure ^^

Bah écoute j'ai trouvé ta candidature très sympa, tu parles de toi ig et irl, tu parle de tes hobbies... j'ai trouvé ça plutôt sympa Smile
Le début de ton RP était très bien, même si toutefois à la fin tu essaies de le ramené au fait que tu veux entrer chez nous, c'est pas le but premier du rp que de
mettre sa motivation, bref il y a un rp avec une histoire plutôt sensé.(désolé mais plus y'en a plus on est exigent, je tiens énormément au rp).
Ta blague m'a fais rire (je suis un peu macho :p donc j'adore Smile )

Pour toute ces raisons je t'accorde mon OUI même si ça nous apporte un iop de plus :p

J'attend encore l'avis de plusieurs personnes, si ils sont positifs je validerais ta venue Smile
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

solidarité iop  Arrow oui

tu aura l'occasion d'apprendre a me vénérer Wink

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
ShoGun
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Yahaaa ! Enfin retrouver mes logs ^^ J'suis Pour ton entrée.
Visiter le site web du posteur
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

A-t-il été recruté ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Non, j'attend toujours  Crying or Very sad

Au fait depuis je suis passé 121
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Passer du lvl 116 à 121 en seulement une semaine ^^'

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Lol blueberry, je suis sagesse jusqu'au lvl 126 après je me restat full vita, la je dois taper dans les 44x de sagesse
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

bon sa se passe comment ? il nous rejoin ou pas ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Ji-ji a écrit:
 je dois taper dans les 44x de sagesse
Ah ouais quand même x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Désolé de vous dire ca mais j'ai rejoins une guilde d'un ami irl  donc je suis dans l'incapacité de rejoindre votre guilde
Désolé encore mais vous mettez trop de temps pour répondre ça fait déjà 1semaine et toujours pas de réponse de grischateau

Cordialement,

Ji-ji
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

bon ben bon jeux Neutral

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: Ji-ji Répondre en citant

Ok , à la prochaine IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Ji-ji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation