Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guytoune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalsumm

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Bonjour,
Pour commencer dans le jeu vous me trouverez sous le nom de Guytoune, je suis un sadida lvl 92 full sagesse jusqu'à mon lvl 114 ou j’aurais ma pano AA. Moi je peux dire que j’ai eu le coud de foudre pour votre guilde car quand j’ai vu le nom j’ai tout de suite demandé a « Osh-veets » et a « Sylvantad » combien recruter votre guilde et il mont super bien renseigner sur la guilde et je me suis dit si tout le monde a le même état d’esprit que c’est de la, la guilde doit vraiment être sympathique.

Maintenant IRL.
Je m’appelle Maxime, j’ai 14 ans je suis née le 16 juin 1994. Et vous savez quoi ? Je suis né a Troyes et je peux dire que dans la vrai vie je suis un vrai Troyen et je l’espère le devenir aussi dans dofus Very Happy . Mais principale passion sont la guitare (j’en fais), le foot, mais ami(e)s qui passe avant tout et dofus bien sur qui reste pour moi que un jeu.
J’espère ne pas trop avoir fais de faute d’orthographes car j’ai plutôt des 0 que des 15 en dicté.

Maintenant, la blague :

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

Et une autre que j’adore :

James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! Allons faire un tour ensemble...
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metalsumm

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

RP en cour de rédaction Smile
Tante-Dide la Tantine
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Salut a toi rockeur Cool ,

On a bien discuté de ta candidature et c'est bien tu la faite. Garcon motivé, j'aime bien...Donc c'est un bon point.
La premiere partie me semble complete et sympas de nous avoir cité dedans :p..2eme bon point
J'attend ton RP Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Pour !

La candid est pas mal .. Il manque pit-etre 2/3 infos sur ton IG , tes métiers , par exemple !

Allez , bonne chance !

Ace , alias Blueberry
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

hmm, candid sympa mais un peu courte tout de même, j'attend avec impatience ton RP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Bon voici mon RP :
Ca ce passer dans le donjon grotte hesque qui se trouve sur l’île d’otomaï. Je faisais le donjon tranquillement avec un copain qui avait 5 compte tous se passer bien c’est même lui qui ma dit que je devrais me mettre full sagesse et de repasser force lvl 114. Une fois le donjon fini nous nous sommes posé devant le donjon, jusqu’au moment ou je vie Osh-veets et sylvantad on leur dit d’abord qu’on était de Troyes puis par la suite j’ai demandé combien recruté leur guilde puis ils m’ont très bien renseigné se que je leur en suis reconnaissant. L’aventure continu …

J’attends votre réponse avec impatience.
Guytoune
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Je maintiens mon pour
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

pas trop mal, même si sa ne pique pas trop les yeux, pense à t'améliorer en orthographe
je t'accorde mon vote Okay
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Gama, Tyl, moi....ca fait trois pour
Il n'y pas d'abstention, mon vote: OUI

Rem: tout le monde le sait le RP c'est casse couille mais ca divertis ^^

A bientot parmis nous

Osh Veets, DFNU, DHM, et DDCC

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Tante-Dide la Tantine a écrit:
Gama, Tyl, moi....ca fait trois pour

Tu m'as oublié ^^'

Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Oh merde Smile Wink
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:40 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

on se doit quand même d'attendre l'avis de notre vénéré maître de guilde Cool
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Bien, voila le tour du vénéré maître de guilde :p

Tout d'abord bonjour à toi, sache que j'apprécie le fait que tu es voulu postuler, la plupart des gens sont intéressés mais ne veulent jamais postulé.
Ce qui te démontre que notre guilde ne recrute pas n'importe qui. De plus nos critères d'exigences font que la sélection est d'autant plus dur; mais les gens qui parviennent à entrer ne sont généralement pas déçu.

j'ai trouvé ta candidature plutôt sympa, ta motivation pour les troyens m'a l'air plus que motivé ^^
Il y a toutefois un hic pour ta parti RP, comme dis tantine ça "casse les couilles" mais ça montre que tu es ouvert d'esprit et que tu es capable de faire du RP en jeu et de pouvoir t'éclater sur ça. (hors la tu n'as pas vraiment "inventé" une histoire mais plutôt raconté ta rencontre).

Je vais quand mm prononcé un OUI sur ta candidature malgré le Rp trop juste pour moi, car un peu de sang neuf nous fera du bien à tous Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

pour moi sa sera un oui quelques fautes dorth mais bon quand on voit les miennes donc pour ma part , bienvenu dans la guilde Very Happy
damien
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: guytoune Répondre en citant

Pour moi sa sera un OUI aussi tu m'a l'air bien symphatique. donc surement a bientot parmi nous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: guytoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation