Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-cesar-xx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

coucou kikou donc voila j'ai enfin reussis a retrouver le forum >< lol j'aimerais rentrer dans votre guilde lol bon je ne sais pa trop quoi dir donc sa va aller tres vite ^^
en irl je mapelle cesar florent jai 14 ans je suis né le 29 juin 1994 je vis a emmerin
ensuite dans le jeu je suis deja venu dans votre guilde il y a bien longtemps quand j'avais un enutrof (heropyley) qui apres s'etre fais haké plusieur foid a été suprimé
maintenant je jou avec une osamodas qui vien de passer 102 elle s'apelle kyurby bon but est de passer 113 et d'acheter la panoplie minotoror
voila je crois que je me suis assez decris ^^ donc voila ma blague (ptete pa tres marante ) Confused

donc sa se passe dans un magasin ou employé se deguise en pere noel
il voit passer une fille qui lui demande un cadeau
le pere noel qui n'avait plus de cadeau lui dit :
je n'ai plus de cadeau pour toi mais si tu veus je peus te faire un tour de magie
la fille toute contente lui dit oui
le pere noel lui demanda qu'elle enleve son pentalon
la petite fille le fait
ensuite il lui dit enleve ta culotte
la petite fille le fait
le pere noel lui dit : tu sens la chose toute froide entre tes fesses
-oui
et ben sans les mains Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ta blague remplie les deux tiers de ta candidature ..
BEAUCOUP TROP de fautes d'orthographes ..

Donc , désolé mais ce sera un contre de ma part ..
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je le connais IRL trés simpa je sui pour sans hésiter Wink . Et certainement que Gama tu as pas connu Hero Very Happy .

.::Tily-Ii::.
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PLop 16,

Ca va c'est comprehensible, tout ce que je peux dire, c'est que il y a beaucoups de gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas. Le mieu c'est d'argumenter encore un peu plus tes motivations et les pourquoi tu souhaites revenir chez les TROYENS.
Apres ca tu auras des reponses plus positives et les membres s'interresseront a toi, dumoin je pense....

Sinon pour moi c'est OUI, et j'attend la suite des eenements ! Okay

courage
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en effet tyl, je n'étais pas encore ici quand hero l'était, pour la candid, le manque de rp se fait cruellement sentir, je reserve donc mon jugement pour le moment (pense à aérer tes textes, ça n'en sera que plus agréable a lire)
Citoyens

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

HAHA..xD pourquoi tous ceux qui postulent ont une candidature de merde...xD Ouais je sais..on manque cruellement de membres mais bon.... plein de fautes ET manque de RP.... SVP lisez les candidatures d'avant pour vous faire un modèle..u_U Bref.... puisque t'es un ancien membre de la guilde ( apprécié je sais pas XD ) Je me met donc NEUTRE penchant pour le............ pour..seulement si refais une canditure super belle sans fautes avec RP et qui nous surprendra. Du moin, j'espère..^^ Allez je donne l'embarra du choix aux autres... =^P
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour ma part vu que je connais 16 se sera oui car il nous réserve d'énorme surprise j'en suis sur et blueberry on as pas toujours plein de chose a dire quand on connait pas tout le monde Smile. pour moi c'est oui. aller encore quelque oui svp GRIS SOS lol.
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien, il est temps pour moi de répondre

je crois que je vais pas te mentir ça te permettra de faire mieux rapidement; alors :
- pas de rp; et en général je dis non quand il y en a pas
- apprenez à regarder les autres candidatures ou mm les REGLES bon sang, c'est pas compliqué ça

Tu apprécies la guilde et la guilde t'apprécie, fais l'effort d'améliorer ta candidature comme tu me l'avais dis en mp et tu sera accepté

PS: on ne manque pas de membre frank je préfère juste avoir moins de membre mais de BON (dans tt les sens du terme) membres que plein et qui nous soules et partent tous les 2jours

J'attend ton changement avec impatience

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou,connaissant un peu 16,je trouve que c'est un garcon très simpa Smile ,même si comme dit gris "pas de rp".

Je dis OUI.

PS:J'attend avec impatience ton rp pour que peut etre gris dise oui et que tu rentre dans la guilde avec nous Very Happy
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un dernier effort sur l'orthographe et ça sera un oui pour moi Cool

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Troyens ,

donc voila je vais refaire ma candidature qui n’était pas superbe.

IG , Je m'appelle Kyurby . Je suis un osamodas lvl 104 , je joue  surtout à dofus pour passer du temps avec des amis. J'avais un autre  personnage ,  un Enu (heropyley) qui était dans votre magnifique guilde .
J'ai quelque Objectifs avec Mon osa d'une part : -passer 113 et acheter la panoplie monitoror
                                                                      -esayer de me parchotter 100 en sagesse  
                                                                      - et de rentrer dans votre guilde

IRL , Je m'apelle CESAR j'ai 14 ans et comme vous pourré le contater (si  je suis prit ^^) je suis plus connecté le samedi et dimanche soir (quand j'ai le temps ) ou pendant les vacances.J e suis en 4eme (redoublement) mais connaissant gris je vais essayer de faire attention a l’orthographe.
Ma blague :
Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

Bon elle est n’est pas très grande donc je vous en donne une autre :

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...

voila j'espere que cette candidature vavous plaire et au revoir
Blueberry

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah voilà ! :O

Je passe désormais mon contre en POUR ! (même si il manque le rp) ..

Bienvenue à toi !
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi c'est toujours oui un bel effort je trouve par rapport a l'ancienne candidature.(et blueberry pourquoi repond tu encore au candidature alors que tu as quitté la guilde). voila tout se que j'avais a dire Smile.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai expliqué à Grischateau et .. j'ai pas vraiment quitté la guilde ..

C'est un peu compliqué ^^'
Voilà !

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Toujours OUI.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation